Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 15th 2011
     permalink

    Alors je n'ai aucune idée ce ce que c'est, mais le texte de présentation me plaît :

    http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/187892_195275743841013_4106153_n.jpg

    Ecouuuuuuuteuuuuuuuu hannnnnnn Maiiiiiiiiiis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : Ranlanlannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Hannnnnnnnnnnnnnnnnn
    Wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
    Ohhhhh-Honnnnnnnnnnnnnnnhannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    J'Sors de ma Porshe, J'te Claque une Bise et tu Rougis Puis J'me Casse Voir Mes Potes Trop Cool pour Toi Production (JSPJCBRPJCVMPTCT prod) vous présente en avant prem's Nantaise, une soirée de rock sucrée salée ET sexy, au nouveau bar du Chat Noir (super bien, rien que pour découvrir l'ambiance type "Ibiza en dessous de chez oit" il faut que tu viennes) animée par les parisiens de A-ECSTASY.

    Groupe de Rock Noise préféré de Basile Boli et de Satan.

    Mais oui de toute façon il faut que tu viennes, mais oui mais tout simplement. Grosse bise.

    Sans dec'. Je rigole pas. Tu viens.

    P.S : La fille sur la photo sera pas là. Elle à trop mangé.

    C'est à Nantes, le 16 avril : Au Chat Noir, 13, allée Duguay-TROUIN, 44000 Nantes, France

    via http://www.facebook.com/event.php?eid=195275743841013