Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Qu'il pleuve, qu'il vente, on a toujours besoin d'un bon radioclash !!

    Alors que va nous prévoir l'incongru satellite ?

    http://3.bp.blogspot.com/_uT_dUy8HhA0/StjxjmyqUYI/AAAAAAAAA94/LHvLk9NBEJY/s400/weathergirls.jpg

  2.  permalink
    •  
      CommentAuthorAssi Pychaf
    • CommentTimeApr 18th 2011 edited
     permalink

    ah oui mythique en effet !

    La meteo par mozinor:
    http://www.dailymotion.com/video/x6gv4w_la-meteo-du-futur_fun

  3.  permalink

    "Et ça n'est jamais hiiiin (geste des mains) - très agréable..."

  4.  permalink

    "Ça c'est de l'hecto pascal hein, du gros du gras du velu, avec des poils"

  5.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo"Et ça n'est jamais hiiiin (geste des mains) - très agréable..."

    (suite) "de toute façon c'est trop petit hein ça tiendrait pas"

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 18th 2011
     permalink

    AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaah, miiiiince ... j'avais ce thème en tête pour une sieste !
    Je suis déjà en train de bosser dessus, j'ai trois tonnes de morceaux sur la météo, je suis en récolte de samples ... évidemment c'est dans un registre calme pour le dodo, mais HAAA je suis vert, je me disais vite vite avant que quelqu'un balance ce thème (qui m'est cher ! Et inépuisable d'ailleurs!)
    Et paf me voilà coincé ! ... que fais-je ? où vais-je ? J'aimerais bien participer à ce radioclash bien sûr, mais :
    - j'ai zéro temps en ce moment.
    - et je vais mettre encore plus de temps à faire en sorte de ne pas doublonner avec ma sieste

    Pfff ... pourtant avec ce beau temps ...

    :pin-cry:

  6.  permalink

    Nooooon ne pleure pas...
    Richard Anthony - Pleurer sous la pluie

    Bien sur qu'il faut que tu participes ! T'entends pas la réponse souffler dans le vent ?
    Comme tu dis, c'est assez inépuisable comme thème, tu peux caser les morceaux agités et autres catastrophes naturelles que tu as pas pu mettre dans ta sieste. Et sinon question temps, pour moi aussi là ça va être mer agitée à très agitée vent force 3 à 4 dans les prochaines semaines alors rien ne presse et on peut tranquillement attendre l'accalmie (en plus plein de radioclash vont sortir bientôt).

  7.  permalink

    Que Eole t'entende, Emma

  8.  permalink
    •  
      CommentAuthorAssi Pychaf
    • CommentTimeApr 18th 2011 edited
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoQue Eole t'entende, Emma

    Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt
    Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt
    Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt
    Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt
    Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt
    Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt
    Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt
    Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt
    Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt
    Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt
    Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt
    Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt
    Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt Plein de radioclash vont sortir bientôt

    Ça devrait faire prophétie autoréalisatrice... Avec ça il va pleuvoir des radioclash partout !!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 18th 2011
     permalink

    Ok, tu m'as convaincu ! Je signe !
    On verra bien ce que le temps nous réserve !
    Je prédis déjà un ouragan de radioclash !

    http://www2.ac-toulouse.fr/histgeo/meteo/icones/anim1.gif

  9.  permalink
    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeApr 18th 2011
     permalink

    ARG!! Mais moi aussi je l'avais en tête et c'est affreux car je suis déjà sur deux radioclash!! Si je propose un numéro deux plus tard, vous croyez que ça ira?
    :pin-cry:

    •  
      CommentAuthorAssi Pychaf
    • CommentTimeApr 18th 2011 edited
     permalink

    Ça ira, bien sûr que ça ira, sèche tes larmes mon petit !
    Pourquoi est-ce que ce thème vous fait tous pleurer du jus d'ananas comme ça? On va bientôt pouvoir se faire des cocktails.

  10.  permalink

    Oui Nils pas de souci, un volume deux est toujours bienvenu !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 18th 2011
     permalink

    Ya des jours comme ça où il fait beau dehors mais il pleut dans mon cœur...

    Buddy Holly - Raining In My Heart (With Lyrics)

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 18th 2011
     permalink

    Et même que dès fois c'est pire :

    Il Pleure Dans Mon Coeur

  11.  permalink

    ou même pire :

    http://www.youtube.com/watch?v=pK11CbSjA8w&feature=related

    (je sais pas ce qu'il a dans son coeur mais il a définitivement un truc dans les poumons)

  12.  permalink
    •  
      CommentAuthorAssi Pychaf
    • CommentTimeApr 18th 2011 edited
     permalink

    et enfin le meilleur du pire :

    http://www.youtube.com/watch?v=KO0_c3qWl1Y

    •  
      CommentAuthorAssi Pychaf
    • CommentTimeApr 21st 2011 edited
     permalink
  13.  permalink

    Quelle est la ligne morte ?

  14.  permalink

    Pas encore fixée parce que l'équipe est pas complète, mais moi je dirais en juin

    •  
      CommentAuthorKarimG
    • CommentTimeApr 21st 2011
     permalink

    Bon, allez, moi je veux bien faire la pluie et le beau temps avec vous ! :-)

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeApr 21st 2011
     permalink

    hello il manque toujours quelqu'un? on veut bien en être en équipe Prototop! (al crotal +moi)

  15.  permalink

    Eh ben c'est beau !

    LA METEO - Radioclash 59

    - Assi Pychaf
    - Marc de Blanchard
    - Karim G
    - Prototop

    Deadline le 1er juin 2011

    :grapp01: (une fois n'est pas coutume)

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeApr 21st 2011
     permalink

    D'ailleurs, ça viens d'où cette folie d'ananas? des smileys? Ou bien les smileys viennent de cet amour ananesque?

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 24th 2011
     permalink

    Un joli site météo joli mignon :

    http://www.kurtli.com/weather/

    Et demain à Rennes : il fait beau !

    http://www.kurtli.com/weather/weather.php?city=619163&temp=c&day=1

    (@nils : la folie ananas viens des smileys que Otro à fait pour le forum !)

    :pin-red:

    •  
      CommentAuthorKarimG
    • CommentTimeMay 21st 2011
     permalink

    A quelle adresse e-mail puis-je envoyer ma suggestion de morceaux pour le radioclash ?

  16.  permalink

    je te le murmure...

    •  
      CommentAuthorAssi Pychaf
    • CommentTimeMay 21st 2011 edited
     permalink

    Marc et les Prototop, je veux bien vos adresses mail !

    Je suis en retard mais je peux déjà prédire d'importantes précipitations sur la région, dixit madame soleil.

    http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/rondcarre.musicblog.be/images/gd/1206567719/Madame-Soleil.jpg

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 21st 2011
     permalink

    Ah oui, je te le murmure aussi, j'ai une bonne petite sélection déjà ! Envoi moi un mail et je t'envoie ma playlist en bordel pour le moment.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 21st 2011
     permalink
    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 21st 2011
     permalink
    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 21st 2011
     permalink
    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 23rd 2011
     permalink
    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 23rd 2011
     permalink
    •  
      CommentAuthorKarimG
    • CommentTimeMay 24th 2011
     permalink

    J'ai envoyé ma playlist il y a 3 jours mais je n'ai toujours pas de nouvelles...
    Dois-je m'inquiéter ?! ;-)
    Ceci dit, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour pouvoir avancer sur mon mix !!!

  17.  permalink

    Tu auras sans doute plus vite de nouvelles par mail auprès de Emma elle même

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 24th 2011
     permalink

    Hum moi je n'ai toujours pas eu de mail de Emmmmma justement, donc je n'ai toujours pas envoyé ma playlist. Miss météo, es-tu là ?

    •  
      CommentAuthorKarimG
    • CommentTimeMay 24th 2011
     permalink

    C'est ce que j'ai fait ! J'ai envoyé un mail à Emma sur l'email ci dessus ainsi que sur son facebook... mais rien, nada... :-(

  18.  permalink

    C'est fâcheux :pin05:

  19.  permalink

    C'est même extrêmement fâcheux :pin03:

    •  
      CommentAuthorKarimG
    • CommentTimeMay 25th 2011
     permalink

    Bon voilà tout est réglé ! Emma est revenue parmi nous !

    Du coup, j'ai fini mon mix et il est donc à l'heure actuelle dans les mains d'Emma avec ma playlist.
    Je m'inquiète pour les délais car il ne reste que 6/7 jours et j'ai l'impression que je suis le seul pour l'instant à avoir fait quelque chose !

  20.  permalink

    C'est le bordel mon pauvre Karim, si tu savais...
    Depuis DSK rien ne va plus

    :pin-dsk:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 25th 2011
     permalink
    •  
      CommentAuthorAssi Pychaf
    • CommentTimeMay 25th 2011 edited
     permalink
  21.  permalink

    Bieeeen :pin-marin:

    •  
      CommentAuthorAssi Pychaf
    • CommentTimeMay 31st 2011 edited
     permalink

    http://img845.imageshack.us/img845/6784/raindrop.jpg

    on a les playlists, il nous reste du montage à faire !

    Pascal, on arrose mais on a encore besoin d'un peu de temps pour faire pousser,
    donc on repousse notre deadline au moins vers mi-juin !