Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 6th 2007 edited
     permalink

    Hey! Sur la release que j'ai faite de Retrigger, il y a un remix d'un certain Don Augusto, alors donc j'ai été voir qui c'est Don Augusto, car le remix me plaisait beaucoup, et là bonheur, l'originale est terrible, et le reste de l'album aussi. Car il y a un album, et il est encore plus presque gratuit que celui de Radiohead (pas obligé de faire une donation).

    Donc, c'est sur le site de Cock Rock Disco (mais c'est pas du tout du breakcore truc) :
    http://cockrockdisco.com/CRD2/artists-donaugusto.html

    Je crois qu'il faut que vous le téléchargiez en entier (ou alors au moins le morceau "Shitlife" - ou sa reprise de "I just called to say i love you" de Stevie Wonder, hé ouais).

  1.  permalink

    oui c'est top, on connaissais ! héhé
    on en parlais déjà ici :

    http://bozoo.pastis-hosting.net/forum/discussion/228/don-augusto-fun-love-and-computer/#Item_0

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 6th 2007
     permalink

    putana, je suis toujours en retard d'une mesure! Moi qui voudrais être prescripteur de tendances, c'est foiré ;)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeOct 7th 2007
     permalink

    Pas grave mais en tout cas énorme cet album :)

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeOct 7th 2007 edited
     permalink

    i just called to say i love you !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 8th 2007
     permalink

    Stevie Wonder, is that you ?

  2.  permalink

    no silly ! it's me Stewie Vonder !!!

    love you :grapp01: