Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeOct 8th 2007 edited
     permalink

    19 Octobre à 21H00
    7, rue Richard Lenoir 93100 Montreuil France
    Metro 9 - Robespiere

    White Mice

    Souris blanches rouges de sang ou le granguignole heavy sludge, basse saturée pas propre ou le hardcore expé destructuré..
    White Mice sort d’une cave suintante de Providence / Rhode Island, diffuse de la musique naturellement via les labels Load mais aussi via Ohnonoise records (Montréal) et partagent les scènes ou les fosses, naturellement avec Lightning Bolt ou Drop Dead... Leur performance de mai dernier aux Instants Chavirés reste une des meilleures surprises de cette année !
    http://www.thewhitemice.com/

    Pleasurehorse

    Présent et actif au sein de la très foisonnante scène expérimentale de Providence (Rhode Island), Shawn Greenlee, pour ce qui est de ses activités “électriques”, a été membre de Six Finger Satellite et est à l’origine de Landed, groupe totalement free et
    gravement frénétique dont ont fait partie sporadiquement à peu prés tous les musiciens de la scène locale (membres de Lightning Bolt, Chinese Stars, Mat Brinkman...)
    On le retrouve maintenant plus souvent en solo sous le nom de Pleasurehorse (noise/ break sur Load Records ou Hospital)
    Une direction, toujours aussi bruitiste et sans détour.

    http://02909.com/greenlee/

    Dj Scotch Egg

    Musicien noise originaire de Brighton, DJ Scotch Egg a passé bon nombre d’années à modifier frénétiquement des claviers et synthétiseurs Casio autrement dit à s’adonner au circuit bending, la technologie bruitiste pour les cancres...
    Pour ce qui est de son projet live, DJ Scotch Egg s’arme d’un mégaphone, d’une gameboy évidemment maltraitée, d’un humour plutôt dégoulinant, pour une performance aux beats stridents et technoïdes...
    “Game Boy 8-bit gabba-punk”?

    http://www.djscotchegg.com/

    Tarifs

    11 euros plein tarif
    9 euros préventes
    7 euros adhérents Instants Chavirés [ adhérer ]
    6,70 euros tarif étudiant, uniquement disponible au Crous de Paris

    Toutes les infos !

  1.  permalink

    ouais j'avais vu ça aussi mais mon coeur balance aussi avec Gay against you à bbmix à boulogne...
    En même temps, montreuil c'est moins loin, et puis scotch egg, j'ai jamais vu...

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeOct 9th 2007
     permalink

    Roo, pourquoi pas réunier scotch egg & gay against you ensemble =P

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeOct 9th 2007
     permalink

    tout pareil, mon ami !

    je crois que ce sera Scotch Egg ! et puis 11 neurones, c'est pas trop cher ! :grapp01::grapp01::pin02::pin02::pin01::grapp02:

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeOct 10th 2007
     permalink

    Aller ! pour le plaisir de réecouter ce morceau qui me file toujours la chair de poule : http://fr.youtube.com/watch?v=fWvo_EaMK8c

    je m'en lasse point !
    TOUS AUX INSTANTS CHAVIRES !!!!! :pin02::pin02::pin01::pin02::pin02::pin01::pin02::81::81::67::75::grapp02::grapp01:

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeOct 10th 2007
     permalink

    Yes je pourrais enfin voir la performance de Scotch Egg sur scène :)

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeOct 11th 2007
     permalink

    allez voir jankenpopp aussi, un pote et surtout une musique de qualité, il joue dans la même soirée.

  2.  permalink

    Ceux qui vont au concert aux instants : apero chez le renardo crew à 19h pour ceux que ça tente...

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeOct 19th 2007
     permalink

    ben ouais, ça me botte bien !!!!
    Emma :-)

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeOct 19th 2007
     permalink

    je demande à Steed ce qu'il en pense ....

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeOct 19th 2007
     permalink

    Steed vous dit : "chapeau pour l'apéro, j'apporte un melon en cuir !"

    des bisous

  3.  permalink

    bon bin à tout' alors...
    (mefiez vous, partez pas trop tard de chez vous : il y a quelques grèves)

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeOct 19th 2007
     permalink

    (tinkièt) ...
    on fait vite !

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeOct 20th 2007
     permalink

    Une soirée chaotique pour ma part mais scotch egg ça tue, au point de me casser un bout de dent :/

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeOct 20th 2007
     permalink

    tu as mordu sa gameboy?

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeOct 21st 2007 edited
     permalink

    hihihihi ...

    c'était bien bien bien :80: :81: :80: :79: :80: ... Scotch Egg joue à même la foule : du coup, il n'a pas été épargné par la folie furieuse de parisiens déchainés : pogo, guirlande de pq et autres festivités !

    dommage qu'il ait joué si peu de temps : trente minutes environs :pin05::pin05::pin05:

    White Mice sont pas mal dans le genre fou-dingue aussi :-)

  4.  permalink

    ouaip superbe soirée.
    mais dommage qu'il n'y ai eu qu'une trentaine de personnes pour un show aussi violent. Danser avec d' autres gugusses aurais été fort plaisant. Mais je crois que scotchegg était quand même content qu'on soit là pour foutre le bordel.
    Spécial respect aux Instants Chavirés qui ne nous ont pas grondés alors qu'on a déroulé tout leurs rouleaux de pq sur le dancefloor.
    yo

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 22nd 2007
     permalink

    tiens d'ailleurs, comment on s'est retrouvés en possession de papier toilette ?

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeOct 22nd 2007
     permalink

    C'est pas du bozoo ca? j'ai un vague souvenir d'une attaque terroriste de lui...

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeOct 23rd 2007
     permalink

    Oui c'est moi qui suis sortit des chiottes comme un voleur avec les rouleaux de pq dans mon caleçon .. (ahah je viens de retrouver un moment de ma soirée).
    Bref trêve de plaisanterie, j'ai un mini-composite à ma dent qui risque de tomber ce soir comme dans 10ans mais c'est classe :)