Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeOct 13th 2007
     permalink

    Juste pour vous prévenir, tous les liens sont morts, le compte free a été supprimé: "Nous avons détécté que le compte accedé servait d'espace de stockage. Celui-ci a été détruit.Nous vous rapellons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage. "

    Comment je vous écoute moi maintenant? :(

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 13th 2007
     permalink

    Mince y faut que master bozoo se penche sur la question...
    Merci de prévenir Pnok, et reste au jus de ce topic pour savoir quand le prob sera résolu ;)

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeOct 14th 2007 edited
     permalink

    les fils de putes de leurs mères!

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeOct 14th 2007
     permalink

    Je m'occupe de ça dans la journée, mais le streaming marche toujours car il n'est pas sur free.fr ;)

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeOct 15th 2007
     permalink

    Oui mais moi ze suis un pauvre étudiant, j'ai pas le net a la maison, alors le streaming c'est po la peine...... :(

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeOct 15th 2007
     permalink

    J'ai pas eu le temps hier ... mais j'essaye de faire ça le plus vite possible faut juste que je trouve où les uploader ;)
    Si tu en veux certaines log toi sur slsk ou passe e-mail j'essayerai de te pondre les liens ;)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeOct 21st 2007
     permalink

    Alors je suis entrain de réuploader les émissions sur mediafire, elles sont accessible ici.
    Et je vais ajouter les liens sur le site d'ici peu !