Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeDec 19th 2011
     permalink

    Merci pour les sites dont vous me parlez, je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire un teaser vidéo mais peut être.

    Pour ce qui est du bug ou du problème de lecture, ma sélection recouvre les deux idées, mais plus le problème de lecture -et le cd rayé- qu'autre chose. Je suis assez d'accord avec Sylvie, le problème de lecture, c'est un titre plus plaisant et plus marrant.
    Pour ce qui est de "une heure de glitch et de disques rayés difficile à digérer pour le commun des mortels", je continue à penser que ça peut être très cool, Yvan&Lendl ne l'ont ils pas magistralement démontré avec leur partie de l'automne? Il ont créé tous les dysfonctionnement et on entend qu'ils se sont bien amusé à faire ça, et ça passe super bien, c'est très fin ce qu'ils ont fait, non? D'ailleurs ça me donne envie de réécouter. :pin01.gif:
    Une heure de glitch ce serait hard, mais la musique qui se délite, le CD qui saute comme sur un trampoline, le scratch impromptu, le grésillement et les disques à vitesse approximative, c'est cool.
    Bon pour le titre, je crois que le meilleur serait de garder les deux: "Bugs et le problèmes de lecture"

  1.  permalink

    Tu disait ça au début puis après tu avais l'air assez d'accord avec moi... Vous faites comme vous voulez.
    Yvand&lendl est une seule et même personne.

    •  
      CommentAuthorBrutal
    • CommentTimeDec 19th 2011 edited
     permalink

    Posted By: Nils Gasp Il ont

    ça laissait un doute...

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeDec 19th 2011
     permalink

    Je m'en doutais, mais des fois des incongrus laissent planer le doute en parlant de lui au pluriel.

    Posted By: Puyo Puyo[p]Tu disait ça au début puis après tu avais l'air assez d'accord avec moi... [/p]

    Oui, j'ai malheureusement tendance à être un peu trop d'accord avec tout le monde...
    On verra bien, mais je suis optimiste, ça va être sublime.

    •  
      CommentAuthorPsychotine
    • CommentTimeDec 19th 2011
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoYvand&lendl est une seule et même personne.

    J'allais justement poser la question !

    Sinon, pour le titre, "bugs et problèmes de lecture" c'est très bien. Au moins le champ est assez large et tout s'y colle.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 19th 2011
     permalink

    Ouais ce serait dommage de perdre "problème de lecture"!

  2.  permalink

    Une petit prob de hoquet peut devenir un gros prob de lecture

    Hick !

  3.  permalink

    Bon je l'ai donc rebaptisé "Bugs et problèmes de lectures" mais si vous voulez encore changer, cé pa di pwoblème.

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeDec 30th 2011
     permalink

    J'avais pour projet de faire un super teaser vidéo mais j'en ai marre de galérer et de perdre mon temps -même pas envie de vous expliquer les bugs et problèmes que je rencontre, juste envie de laisser tomber. Donc je délègue, si quelqu'un est motivé je peux lui passer les adresses des vidéos que j'ai trouvé qui me paraissent inintéressantes.
    J'ai envie de faire un beau gif cette fois pour la pochette, mais je crains que ça se passe d'une manière analogue alors si quelqu'un veut s'y mettre dès maintenant c'est possible également. Mais sinon ce sera moi.
    :pin-neutral.jpg:

  4.  permalink

    Tu as des soucis avec tes problèmes, Nils ? Ça bug ?
    T'inquiète c'est bientôt la fin du monde, on va plus s'emmerder avec tout ça !

    Bonne année en avance

    :pin01.gif:

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeDec 31st 2011
     permalink

    Merci, bonne année à toi aussi. Et aux autres. Je tiens le décompte: dans 19 heures et 16 minutes on pourra embrasser ceux qui sont à nos côtés.

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeDec 31st 2011
     permalink

    je peux moccuper de la pochette si tu veux.

    et jai quasi fini ma liste je te l'envoie dans la journee ou demain par mail, tu me diras...
    bisous tout le monde !

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeDec 31st 2011
     permalink

    Merci!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 1st 2012
     permalink

    Je peux m'occuper du teaser si tu veux. Ca me fera m'amuser avec live :)

  5.  permalink

    Je peux m'occuper de faire chier pour tout et rien si tu veux http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/161897_146192708767601_4161622_q.jpg continuer comme avant, quoi :pin-bob.gif:

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeJan 2nd 2012
     permalink

    Merci mes loupiots, allez y faites, faites.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJan 2nd 2012
     permalink

    Ok :)
    Tu peux m'envoyer les liens vers tes videos en whisper stp?

  6.  permalink
    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeJan 27th 2012 edited
     permalink

    J'ai inventé avec une cop un cocktail qui s'appelle le Clémentine Krespoda à un moment où j'avais cette chanson dans la tête.

    •  
      CommentAuthortcrxt
    • CommentTimeFeb 9th 2012
     permalink

    Ah merde, j'arrive trop tard.
    En fait j'arrive trop tard pour plein de trucs sur ce forum, tant pis j'exhume.

    J'ai pas écouté le radioclash (je commence par les jeux vidéos, droit dans mes oreilles de suite) encore, mais ça va venir.
    Je pense qu'il y aurait des intéressés par un bogue qui a donné naissance à une page explicative : http://micr0lab.org/mu0l_0045/file0000.php

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeMar 21st 2012 edited
     permalink

    A Pascal chargé de rappeler à l'ordre les équipes de radioclash flemmardes qui trainent à faire paraitre leur production, mais aussi à n'importe quel futur auditeur de cette émission qui ne parait pas et enfin et surtout à Karim et Psychotine qui sont les principaux intéressés et s'impatientent probablement:
    J'attends un signe de vie de la part de Sylvie, en charge d'un quart d'heure de musique et de la pochette, et de Valkiri, qui devait créer un teaser vidéo (c'est moins important), car ils ne m'ont pas donné de nouvelles depuis un mois malgré des rappels en whisper et par mail. Je ne sais pas où en est le travail (il y a un mois Sylvie n'avait plus que le montage à faire), si ils ont des soucis ou des problèmes d'internet (ça a été une cause de retard pour Val avant son dernier message).
    Si vous les voyez dans la vraie vie, prenez des nouvelles ou dites leur de m'en donner.
    Merci http://4.bp.blogspot.com/-Oh5gOyigdEA/T2o4grll6OI/AAAAAAAAAFE/WMWUsqG1shQ/s1600/ananas%2Bprobl%25C3%25A8me%2Bvra.gif (problème d'ananas)

  7.  permalink
    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeMar 29th 2012
     permalink

    Ce monsieur fait un travail intéressant en recollant des disques. Peut être connaissez vous déjà?
    http://www.youtube.com/watch?v=dLKoBsuHMKk&feature=related

  8.  permalink

    Et vous en êtes où sinon ?

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeMar 30th 2012
     permalink

    Au même point: pas de news de Sylvie et Valkiri. Pourtant Sylvie poste sur le forum. Je fais quoi, je lui écrit une gentille carte postale ici?
    >> "SYLVIE ASTIE 24 RUE DES AMANDIERS - 75020 PARIS FRANCE"
    Je n'ai pas très envie d'ouvrir la place à quelqu'un d'autre étant donné qu'elle a dressé une playlist il y a un mois, donc il y a des chances qu'elle ait monté quelque chose...

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeMar 30th 2012
     permalink

    A part ça, on a 45 belles minutes de musique.

  9.  permalink

    Sylvie, Val.... Soyez gentils, donnez des nouvelles à Nils :pin-shine.gif: :pin-love.gif: :pin-sun.gif:

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeMar 31st 2012 edited
     permalink

    Merci de ton intervention Pascal.
    http://1.bp.blogspot.com/-MrX5Or9z9wE/T3cIzygYehI/AAAAAAAAAFQ/LsLvUaqvOkk/s1600/pin01.gif
    Maintenant tout va s'arranger.

  10.  permalink

    J'ai pas tiqué de suite
    Mais y a matière à pondre un RadioClash de première bourre sur ce thème

    Super Star de Ouidah - Dors Si Tu Peux (DJ Bon Gout sleepy remix)

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeJun 5th 2012
     permalink

    Tu veux pas me pondre notre dernier quart d'heure Ubik?
    Tu postes de si beaux trucs.
    :pin-love.gif:

  11.  permalink

    Oui bonne idée, quitte à y mettre le temps !

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeJun 6th 2012
     permalink
    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeDec 6th 2013
     permalink

    Hello! Radioclash c'est reparti!

    OUF!

    Mais alors qui se charge du dernier quart d'heure de ce radioclash problèmes de lecture? Si je n'ai pas de réponse rapidement, c'est moi.
    Alors si tu es intéressé, dis le moi vite vite vite!!

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 8th 2013
     permalink

    Allez zou, un volontaire, engagez vous !!!