Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorAntoine
    • CommentTimeMar 30th 2012 edited
     permalink

    Le Bal des Pirates par Merci Connasse et la Péniche Excelsior

    Où comment monter à l'abordage de la péniche avec une bande de moussaillons acharnés pour une soirée mémorable.

    PIANO CHAT (noise acoustique samplée / Tours)
    C'est un marin solitaire à la voix de violon fou qui hurle à la lune en jonglant entre milles pédales, guitares, percussions... c'est tantôt émouvant, tantôt bourrin, tantôt dansant... dans Piano Chat, y a tout.

    site web : http://www.pianochat.fr/

    SHIKO SHIKO (Mutant Rock / Lille)
    Le Bal des Pirates fait voile vers l'Asie avec Shiko Shiko, ces quatre nippophiles post-punk qui nous livrent un rock héroïque upgradés de multiples influences, de l'électro à a pop en passant par la noise.

    site web : http://shikoshiko.tv/

    GRATUIT (danse brutale scandée / Nantes)
    Gratuit est un de ces pirates qui nagent en eaux troubles, qu'on peut difficilement situer. Radicalement ovniesque, il oscille entre les eaux rocks et electros. Sa voix écorchée balance des textes bruts sur des riffs boite à rythme/synthé totalement fracassants. A ne pas manquer !

    site web : http://www.gratuitmusic.com/

    BEN ET BENE (Electroclash 8bit punk / Paris)
    Les deux forbans de Ben et Bene ont su provoquer une collision on ne peut plus efficace entre le punk et le 8bit dansant... un show visiuel pour dance flore hystérique... du genre à vous faire chavirer!

    site web : http://benetbene.net/

    renseignements ici
    facebuk
    tipiak

  1.  permalink

    C'est quand et où ?

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 30th 2012
     permalink

    hehe c'est marqué dans la colonne de gauche! Mais c'est qu'on a presque tous pris l'habitude de mettre ça aussi dans le titre.
    C'est le 7 avril, à la Péniche Excelsior au Mans (enfin plus précisément à Allonnes, juste avant le Mans - ça se touche quoi).

    • CommentAuthorAntoine
    • CommentTimeMar 30th 2012
     permalink

    arrgfgfhfgfhrgereg!!!@$:;,,@!!!!

    :pin-cthulhu.gif:

    LE 7 AVRIL A LA PENICHE EXCELSIOR A ALLONNES A COTE DU MANS

    :pin-uzi.gif:

  2.  permalink

    C'était juste pour faire chier. Merci Antoine !! :pin-biere.gif:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 30th 2012 edited
     permalink

    Pffffffff!
    :shoboshobo-28.png:

  3.  permalink

    Non mais sinon ça sert à tout le monde, c'est vrai et j'ai pas pris l'habitude de regarder la colonne de gauche

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 30th 2012
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Non mais sinon ça sert à tout le monde, c'est vrai et j'ai pas pris l'habitude de regarder la colonne de gauche[/p]

    Je pense que personne ne la voit jamais :)

  4.  permalink

    Sur notre joli bateau ça va être la fête! Ca va être la megaboom. Faut venir.

    Pour infos, merci connasse a un blog moche parce qu'on est nul en internet, mais dessus y a nos concerts passés et nos deux concerts à venir alors voilà : http://merciconnasse.blogspot.fr/

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 30th 2012
     permalink

    Merci Connasse !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMar 30th 2012 edited
     permalink

    C'est le plus beau nom d'asso que je connaisse!
    C'est Damien, mon fils spirituel, qui en est le chef.
    Bravo fiston.

    • CommentAuthorAntoine
    • CommentTimeApr 2nd 2012
     permalink

    le plus beau nom que tu connasses , tu veux dire !

    •  
      CommentAuthorzizipopo
    • CommentTimeApr 4th 2012
     permalink
    • CommentAuthorAntoine
    • CommentTimeApr 5th 2012
     permalink

    Amnésie remplace Ben&Bene ...

  5.  permalink

    Posted By: Gratos44[p]Amnésie remplace Ben&Bene ...[/p]

    Il paraît que Ben et Bené annulent tout leurs lives depuis que leur chanteur à chopé une mst des cordes vocales.
    Encore un qui a abusé de son statut de rock'star pour se farcir des groupies.

  6.  permalink

    Posted By: Antiulcéreuse

    [p]Posted By: Gratos44[p]Amnésie remplace Ben&Bene ...[/p][/p]

    [p]Il paraît que Ben et Bené annulent tout leurs lives depuis que leur chanteur à chopé une mst des cordes vocales.
    Encore un qui a abusé de son statut de rock'star pour se farcir des groupies.[/p]

    Triste monde tragique où on ne peut plus fricoter avec des fans hystériques mineures bourrées au monaco sans se retrouver avec des boutons sur les amygdales.

    Mais bref oui, y a changement, comme l'a dit gratos les Ben et Bene s'excusent d'un empêchement de dernière minute et Amnésie viendra sautiller sur scène avec pleins de nouveaux morceaux m'a t'il dit!

    On maintient le cap au bal des pirates et longues vies aux musiques incongrues!

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeApr 6th 2012
     permalink

    Je serais pas à la hauteur pour remplacer Ben et Béné, mais de bonne humeur !!! :pin01.gif:

  7.  permalink

    Oh si... Vous faites à peu près la même taille hin hin :pin-sournois.gif:

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeApr 6th 2012
     permalink

    ça dépend ! si on les empile je suis bien plus petit !

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeApr 8th 2012
     permalink
    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 8th 2012
     permalink

    Tiens, j'ai croisé un membre du forum hier soir, qui me disait être un pote de Satamike Mike... mais il ne se rappelait plus son pseudo ici!

  8.  permalink

    C'est louche... :pin-bob-stache.gif:

  9.  permalink

    Satamic mac

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 10th 2012
     permalink

    Oui, c'est vrai! il m'a dit qu'il avait pleins de pseudo différents sur pleins de forums.
    Utilisateur inconnu, si tu nous lis, salut!