Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    J'y vais !

    Samedi 21 arvil
    TAO RECORDS INVITE BUG KLINIK
    CEEPHAX ACID CREW (Rephlex, Bug Klinik) (UK- Live)
    + Ô DJINN (Tao Records) (FR - Mix) + PIKTOGRAM (Tao Records ) (FR - Live)
    + REDEYES (Bug Klinik/Phantom Hertz) (BE - Live)
    + X-LEAD (Tao Records) (FR - Live) + SKIP (Planet Terrors Records) (BE - Live)
    + X&TRICK (Bug Klinik) (BE - Live)
    Acid Techno, IDM, Electro-Breakbeat, Dubstep, Trance
    22h30 - 6h30 14€ (11€ en prévente*)
    (* hors frais de loc)

    TAO Records présente "HILIGHTED FREQUENCIES", prend d’assaut « Petit Bain » pour une longue nuit qui s’annonce riche en textures sonores.

    Ce label émergeant aura l’honneur d’inviter le label BUG KLINIK basé initialement à Gent, qui dissémine sa pléiade d’artistes dans les plus grands festivals aux quatres coins du monde ayant pris sous ses ailes des joyaux tels que Ceephax, Enduser,Broken note, ….et la liste est encore longue…

    Cette soirée sera aussi l’occasion pour le label de célébrer la sortie de l’EP "UNIVERSIONS " qui rassemble Skip et Piktogram. (http://taorecords.bandcamp.com/)
    Tout deux seront présents accompagnés d’invités de marque comme CEEPHAX Acid Crew (Rephlex - UK), RedEyes ou encore X&Tricks liver de génie et boss du label Bug Klinik (BE). Et pour représenter TAO Records Ô Djinn et Xlead veilleront a ce que vous n’arrêtiez jamais de bouger. Une nuit et pas moins de 5 lives.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 19th 2012
     permalink

    Moi aussi! Nan je déconne.

  2.  permalink

    ça aurait été cool !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 19th 2012
     permalink

    Remarque...

  3.  permalink

    Je prépare ton lit.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 19th 2012
     permalink

    Pas très sérieux tout ça : je dois me préparer pour l'atelier/improvisation à Brux Hell le weekend prochain!

    •  
      CommentAuthorzizipopo
    • CommentTimeApr 21st 2012
     permalink

    MA vie Noisy, je vais passer!!! vu qu'il y a un truc qui se passe!