Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 20th 2007 edited
     permalink
    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeDec 20th 2007
     permalink

    Oh putain j'avais oublié ça! En espérant qu'ils ont fait un judicieux tri des séquences!

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeDec 20th 2007
     permalink

    Ahaha, hate de voir ca....lapin tu vas nous vendre du rêve si on te voit !!!

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeDec 21st 2007
     permalink

    Pas terrible le reportage j'ai trouvé...

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeDec 21st 2007
     permalink

    ouai bof bof. Mais ca va on me voit pas :)

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeDec 21st 2007
     permalink

    Si si on te voit deux fois : une fois en train de jouer de la gb dehors et une autre fois nu...Figa figa figa

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeDec 21st 2007
     permalink

    <strong>Guest:</strong><br /><br />logique que ça ne vous ait pas forcément plu. Les néophytes sont toujours les plus déçus. Qu'est qu'un reportage comme ça pouvait vous apprendre?

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeDec 21st 2007
     permalink

    Bah en fait, je suis pas un connaisseur de la scene demo (bien au contraire), c'est juste que j'étais au festival de Marseille et je suis simplement déçu que Tracks n'ait accès le reportage que sur le coté demo sans parler tellement de la musique, de tout ce qui avait été installé en terme de vieilles consoles etc...

    • CommentAuthorantisocial
    • CommentTimeDec 21st 2007 edited
     permalink

    .............................................

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeDec 22nd 2007 edited
     permalink

    Unas: les dvd sont mindcandy vol1(pc) vol2(amiga)
    http://www.mindcandydvd.com/
    neophyte ou pas, on y apprend et voit quedal !! j'ai bien rigolé pour la definition du 8bit cela dit (encore plus vernaculaire que la definition de la demoscene il me semble ;-) lol

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeDec 23rd 2007
     permalink

    Toujours pas check, assez chiant Arte+7, on peut pas regarder pendant la journée ...

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeDec 24th 2007
     permalink

    "Désolé, vous devez résider en Allemagne, France, Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, La Réunion, Polynésie Française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna, Mayotte, Nouvelle-Calédonie ou Territoires Français du Sud pour voir cette vidéo."

    GRRRRRRR !!!!!

    :grapp04: