Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Bah ouais vous êtes partis trop tôt.
    Même si c'est du vu et revu (comme les Bronzés font du Ski), ça fait toujours bien rire de revoir un bon classique.

    On va passer une annonce directe pour demain soir : Cherche gros bras pour porter une masse morte de 55kg jusqu'à son lit après le festival (c'est à dire Bozoo)
    ainsi qu'une paire de bretelles pour qu'il évite l'arrestation pour exhibition (le jean qui tombe...).

    Hormis la catastrophe ambulante qu'est Bozoo (et c'est comme ça qu'on l'aime),
    la soirée était bien sympa. Sylvie à un don pour l'organisation.
    J'ai découvert A*class, ça fait plaiz'!

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeMar 7th 2008 edited
     permalink

    J'avais un peu les boules hier soir au bureau en pensant qu'A*Class était en train de jouer. Mais je me suis rattrapé et j'ai filé après voir sweatX. Ca reste booty on va dire :) Efficace mais moi qu'un " I never ever let you have a look in my exercise book, I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book,I never ever let you have a look in my exercise book."

    Dommage...

  2.  permalink

    Oh le flood eh l'autre eh!
    Han lala c'pa bien de flooder !!
    Tu vas te prendre la fessé décullottée par Bozoo et Bertier!! Nananananère!!
    T'auras le cul qui sent la savate et en plus t'aura pas vu A*class!

    Et v'lan! Fallait pas flooder!

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMar 7th 2008
     permalink

    <strong>Guest:</strong><br /><br />salut tout le monde, cool que la soirée vous ai plu. Ca continue, on vous voit ce soir ??
    David dokidoki

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 7th 2008
     permalink

    Ce soir on fait une pause
    mais
    on revient samedi :-D

    Et bravo à l'orga pour tout et surtout pour les jolies fleurs ...

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 7th 2008
     permalink

    hehe un grand merci pour le coup de main avec les fleurs! vous etiez beaux!
    bises et à demain!
    sylvie

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMar 7th 2008
     permalink

    <strong>Guest:</strong><br /><br />oui c'était trop bueno cette soirée
    j'avais jamais plané comme ça au point éphémère(ou alors si mais c'était devant ,le long du canal)
    a*classsssssssssssssss la classe,(je reprendrais bien un gini avec gina),kap france et khima bambino: magic ,celeste
    merci
    Henri-Benoit de château rouge

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMar 8th 2008 edited
     permalink

    Ahhhh! Yes, very beatifull party, super concerts! I saw Kap Bambino in Barcelona in a grate concert. Here even better if possible! and A*Class Really funny! I enjoy a lot. Today super bien night aussi. And tomorrow more! Waiting impatience.
    Thanks brave sylvie and friends!!
    But in reality I just write now to say I'm really happy to meet in meat and bones a part of this forum, and see in real life you are even more beatiful. Thanks for all! See you tomorrow!

    Talking about meat and bones...Bozoo... just 55 Kg? Seems more. Gravity force loves you.
    Eli (I don't remember my account!)

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 8th 2008
     permalink

    come tomorrow! we will do a homemade karaoke with felix'songs!
    luv

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 8th 2008 edited
     permalink

    Très sympa en effet, et on remet ça ce soir :)
    eli -> i'll send u an e-mail with pwd

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 8th 2008
     permalink

    Ah je sens qu'on va bien rigoler avec un karaoké in deutsch !!!!
    Viel Spass um zu komen !!! ne ?

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 8th 2008
     permalink

    Oulalala, mon accent allemand ? Mais j'en ai pas =P

  3.  permalink

    je suis dans la salle

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 8th 2008
     permalink

    je suis au bar!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMar 8th 2008
     permalink

    Amusez vous bien!

  4.  permalink

    je suis chez moi bande de rats! je bois de la grimbergen double en faisant des loutres couronnées sur fond d'aquarelle

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 9th 2008
     permalink

    Hip hip hip Hourra Dokidoki !!!!!
    c'était très réussi
    en espérant qu'au final vous soyez bien contents aussi :-)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 9th 2008
     permalink

    Yep's merci pour ce chouette festival :)
    Sinon je suis rentré avec sweat-noir à capuche ... qui n'est pas à moi donc si quelqu'un le demande tu diras Sylvie.

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 9th 2008
     permalink

    heheeee merci!
    ouille ma tete
    bon je suis un peu degoutée que le karaoke n'aie pas marché... a part ca tout etait bien !
    merci d'etre venus!
    bzzz

  5.  permalink

    Vraiment génial, d'ailleurs merci à toi Sylvie pour l'eau que tu as donné pour moi à Bozoo...

  6.  permalink

    Posted By: Bozoo[p]Yep's merci pour ce chouette festival :)
    Sinon je suis rentré avec sweat-noir à capuche ... qui n'est pas à moi donc si quelqu'un le demande tu diras Sylvie.[/p]

    BOZOOOOOOOOO CE PULL EST A MOI
    JE L AI ACHETE MERCREDI AU DECATHLON
    JE L AI CHERCHE PARTOUT SAMEDI AVANT DE PARTIR
    TU ES FOU BOZOOO DE VOLER LE PULL DE DJ MOTOCROSS
    TU VAS FINIR COMME CARTILAGE SI TU CONTINUES
    JE VAIS TE JETER UN MAUVAIS SORT

    AIA AIE AIE AIE

    C ETAIT GENIAL PARIS
    LE DJ SET DE GEORG ETAIT TOP BIEN
    ET LES BIERES ALALALA J EN AI ACHETE PLEIN
    J AIME TROP QUAND LA BIERE EST CHERE

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 10th 2008
     permalink

    motocross va te coucher!
    tu te leves dans 3 heures aller aller

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 10th 2008
     permalink

    Hey damie .. je l'ai pas voler je me suis trompé =P
    En tout cas, je le range au chaud à coté du T-Shirt "Dj Motocross" et des qu'on ce revoit je te le ramène Damie !

    Sinon curieux de voir les photos.

    Bises bises damie que j'ai dut voir 10 seconde dans la soirée =P

  7.  permalink

    Heu laves lui avant! J'ai un peu dormi avec quand même!!

    Au fait Dj Motocross tu déchires, c'est de la couille en barre!

  8.  permalink

    Chouette soirée, samedi soir. j'avais jamais vu Kubin, c'était cool.
    les films de Anne laplantinne, était assez beau aussi...

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 10th 2008
     permalink

    Encore que ... Kubin n'avait pas l'air au tip-top de sa forme :-/
    mais
    c'était génial quand même !!!! quelle patate !!!!

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 10th 2008
     permalink

    Sur la fin il à joué un morceau ultra-patate putain j'espère qu'on pourra m'aiguiller pour le retrouver :)

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMar 10th 2008
     permalink

    <strong>Guest:</strong><br /><br />la révolution culturelle non?

  9.  permalink

    Posted By: sylvie[p]motocross va te coucher!
    tu te leves dans 3 heures aller aller[/p]

    héhé, c est beau le forum de bozzo ! on sait tout sur tout le monde.
    Oui j ai réeussi à me lever sans problèmes. je m épate moi-même parfois.
    là je suis dans un Hotel tout nul où 1h d internet coute 5 euros. c est beau mes amis, c est beau comme payer des bières à tous ses amis au festival Dokidoki.
    Alala, je fonds.... je bois une bière.

    hier, sur le chemin du retour de Paris, il y avait une chanson à la radio qui disait "love is the ring of the telephone, you never know when it comes"
    alalala

    bon, c est cher.
    salut, faut encore que je m occupe de facebbok.

  10.  permalink

    Posted By: dj motocrosshéhé, c est beau le forum de bozzo ! on sait tout sur tout le monde.

    En même temps, tout le monde aime bien raconter sa vie ici...
    Mais j'admets qu'on prend un certain plaisir à surtout lire celle des autres...
    On a l'impression de lire "Choc" en fréquentant ce forum peuplé d'Incongres!!

  11.  permalink

    oui, on dirait "choc" mais version "magezette"

  12.  permalink

    Exact! Au fait j'ai fait un rêve de toi mot'

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 10th 2008
     permalink

    Celui ou tu t'es réveiller en rigolant et en me disant "Dj Motocrotte" ? =D

  13.  permalink

    Oui celui là!!!! Moi je trouvais que ça lui irait bien Dj Motocrotte!!

  14.  permalink

    on me l a déjà trop fait !

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 12th 2008
     permalink

    au fait je cherche a recuperer le maximum de photos du festival, si vous en avez, ou des potes, ou si vous tombez sur des photos en lignes pouvez-vous me renvoyer les liens? (sylvie(@)dokidoki.fr) merci!

  15.  permalink

    Posted By: dj motocross[p]on me l a déjà trop fait ![/p]

    Qu'est-ce que tu veux, il existe aussi l'humour du commun des mortels...

    • CommentAuthorEli Gras
    • CommentTimeMar 13th 2008
     permalink

    Oui Sylvie, soon you'll have there! People appears very ugly, but pixels are grate! I suppose Videos will be better. I take few pictures and more videos.
    Kissssss.

  16.  permalink

    Posted By: Eli Gras[p]Oui Sylvie, soon you'll have there! People appears very ugly, but pixels are grate! I suppose Videos will be better. I take few pictures and more videos.
    Kissssss.[/p]

    But you know my Eli, people are very ugly sometimes! But not you, i said you, you are a beauty very different! You are beautiful
    and people are very ugly

    • CommentAuthorEli Gras
    • CommentTimeMar 13th 2008
     permalink

    Agg! I didn't told here??? Festival was one of the most beatiful festival experience I saw. The gigs were a brave mix, beatiful! Super.
    I love also some details as the flower tickets bracelet. A beatiful and laborious way to give a regard, a gift and a ticket at the same time to all the people, that also perhaps could express that festival was a bit a love act, with the artists and crew and the public also.
    For me that becames such mythical days for the memory.
    Thanks for this nice initiative.
    And the recor is very nice too, Sylvie. I love it.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 13th 2008
     permalink

    Roo, zut j'ai zapper d'acheter le vynil, tu en as déposé à Bimbo sylvie ?
    Sinon quand t'auras les photos en ligne tu feras "tourner" ;)

    Eli eli eli :)

    • CommentAuthorEli Gras
    • CommentTimeMar 13th 2008
     permalink

    My dear madame Antiulcéreuse. I think we posted at exactly the same time. Wooo. Do you want to makes me cry?
    Kisses for you! Was a grate pleasure to meet you and share this nice days in Paris. We'll see you again and take some more beers together. With all you!

  17.  permalink

    I hope we'll see you in barcelona to drink some beers together (when Bozoo'll be sleeping as dead of drunk)

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeMar 13th 2008
     permalink

    Oh Sylvie, tu peux m'en mettre un de coté? j'en veux un aussi!

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 13th 2008
     permalink

    hee merci merci pour ces gentils posts :) j'ai le cafard maintenant que c'est fini et que tout le monde est parti!
    bises *sylvie

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 14th 2008
     permalink

    Roo faut pas :)
    Allez les photos les videos :D