Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorAntape
    • CommentTimeApr 2nd 2013 edited
     permalink

    Salut,

    Antape & Kotekan Split Cassette

    je viens proposer un release cassette DIY sur lequel je bosse depuis un petit bout de temps maintenant, et qui va sortir "officiellement" le 12 Avril. C'est un split que je fais en collaboration avec un artiste ricain nommé Kotekan : la cassette contient deux "debut EP" d'une vingtaine de minutes chacun. Genre : cris synthétiques, rythmiques bancales mais des fois pas, mélodies rigolotes, bruits de vrais oiseaux, ambiances méditatives de forêt, ... Entre autres.

    Album en entier sur Soundcloud

    On vendra une édition limitée de 100 cassettes sur le site du projet de studio d'enregistrement Roy de Rats que je tiens avec des potes. ça fait presque un an qu'on est partis à Leipzig (Allemagne) avec ce projet, et en parallèle de notre activité de studio on compte auto-produire notre musique sous la forme d'un petit label DIY, dont cette cassette est la première manifestation.

    Je mettrai donc à jour le topic avec des liens vers les bandcamp des deux EP le 12 Avril (ils seront aussi disponible en "name your price" sur Bandcamp).

    En espérant que ça plaise !
    Lucas

    PS : si vous connaissez des radios, françaises ou pas, qui pourraient être intéressées pour diffuser un ou deux morceaux et toucher un mot sur la cassette, je suis preneur !

    Quelques liens supplémentaires :
    Le site de notre studio d'enregistrement
    soundcloud.com/kotekan
    soundcloud.com/antape

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 2nd 2013
     permalink

    J'aime bien! Faut que je me trouve une platine cassette moi, ça fait un moment que j'y pense. Mais la dernière fois que j'en ai acheté une sur un vide grenier, je me suis fait avoir ;)