Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthordrywud
    • CommentTimeApr 5th 2013 edited
     permalink

    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/47001_10151323896990776_751957656_n.jpg

    écoutable ici : http://www.mixcloud.com/neveuboubou/ca-pisse-le-son-09-emission-du-4-avril-2013-un-meurtre-une-naissance-des-enfants-perdus-etc/

    et téléchargeable ici : http://ovh.to/mwt1Pbz

    pas encore de lien direct.

    Ecoutez Ça pisse le son numéro 9 demain jeudi 4 Avril 2013 de 12:00 à 14:00 sur www.radiocapsule.com et retrouvez le foie en vous-même.

    [Description]
    Voyage dans l'espace-temps avec au programme : la france : koobilaï, l'iguan, fils du béton, loki groum...la louisiane : de la bounce de travelo, du fiddle bien grinçant mais aussi flash-info : un meurtre commis à Deep River, Randolph County, North Carolina en 1808 enfin élucidé, sans oublier le Japon, Saint étienne, le Brésil, l'Afghanistan, l'océan Indien, la Jamaïque, le United Kingdom of Great Britain AND Northern Ireland, la Tanzanie sans oublier une plongée dans les méandres de la kosher nostra...bref n'attendez plus, connectez-vous sur radiocapsule et appelez notre standard téléphonique pour participer aux jeux en direct et gagner des compiles au format le mieux adapté à votre autoradio !!! Bref, Ça pisse le son : encore plus kiffant que de manger des sushis caché dans les cabines d'essayage du Auchan !

    Au final j'ai pas tenu toutes les promesses du texte d'annonce et je suis grave à la ramasse au MIC mais j'espère que ça reste écoutable 8D. Aussi je tenais à remercier les gens du topic logiciel de montage audio qui ont conseillés Cool Edit Pro grâce à qui j'ai pu me faire un premier essai de jingle peut-être un peu long lol.

    Rappel : une compile CD ou K7 à gagner pour celui qui trouve à quel rappeur français Bill Diakhou a piqué son instru dans la chanson Kole à la fin de l'émission.(oué bon ok c'est trop dur comme jeu moi j'aurais jamais trouvé)

    Générique ça pisse le son
    musique de lethal weapon sur amiga
    clarence ashley thomson - omie wise
    hophophop - odyssee
    loki groum - enfance incendiee
    harry choates - allons a la fayette
    alain peters - wayo manman
    SKY - PAPI FREDO - AKEE 1 - IGUAN - CORB MC - t'as vu nos vies (prod. Toxine)
    extrait du film children in crossfire de la BBC - the man from the daily mail
    extrait du film children in crossfire - we are the I.R.A provisionnals
    extrait du film children in crossfire - percussions et flûtes
    extrait du film children in crossfire - the man behind the wire
    Lone Ranger - Barbara Collins
    Nicodemus - Dog is better than Gun
    LEURS DÉBUTS Mistinguett Jacques Pauliac réalisé par Max de Rieux 1944
    Trez - extrait de la trez tape
    Loki - cours après la montre
    La mouche - un bon son brut pour les moucherons
    Ty Segall - Cherry Red
    Dizzee Rascal - I Luv U
    Cesaria Evora - Nho Antone Escaderote
    Katey Red - Melpomene Block Party Dirty
    Burqa Band - No burqa
    Bill Diakhou Tani - Kole (devinez à quel rappeur français Bill Diakhou a volé son instru et gagnez une compile !)
    Fils du béton - Ennemi Public Numero Uno
    Loki - Enfance incendiée
    Générique de fin

    rendez-vous sur www.radiocapsule.com pour la prochaine édition en direct vendredi 18 avril 2013 à midi

    • CommentAuthordrywud
    • CommentTimeApr 5th 2013 edited
     permalink

    ...

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeApr 5th 2013
     permalink