Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeJun 7th 2013 edited
     permalink

    Hello people,

    Je joue en Arles le samedi 6 juillet et potentiellement le dimanche 7 juillet à Avignon.
    Du coup je cherche des dates pour le 4 ou le 5 ou les deux dans le coin (Nîmes, Marseille, Nice etc...) Si jamais vous avez des lieux, des contacts ou autres, je suis preneur !

    Merci d'avance !

    Mon dernier album "A lovely man with a devil inside"

    http://vimeo.com/66141981

    http://i95.photobucket.com/albums/l132/altoclark/NS13_zps0df2b880.jpg

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJun 8th 2013
     permalink

    Yo Alto! A Marseille, il y a les loulous de Sugarcraft. Ils auront peut-être un plan pour toi. Je te file leur contact en MP.

  1.  permalink

    "en" arles, mais "à" avignon... pourquoi pas une date en alexandrie ?
    bon, message inutile - désolé, je peux pas trop aider pour les histoires méridionales.

    bon courage.

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeJun 8th 2013
     permalink

    Merci Yan !

    Ma mère m'a toujours dit qu'on disait en Arles et pas à Arles. Comme je suis un enfant obéissant, j'applique sa règle ;)

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeJun 18th 2013
     permalink

    Je relance juste le sujet car grâce à Yan, John Deneuve et Jankenpopp c'est bon pour Marseille et AVignon mais l'événement auquel je participe à/en Arles finit à 18h donc je suis aussi dispo pour une date sur la ville ou aux alentours

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeJun 5th 2014
     permalink

    Coucou les loups,

    Je reup ce post puisqu'ayant préparer un nouveau live, je cherche des dates pour les mois à venir PARTOUT. Si vous avez des idées de gens que je pourrais contacter ou quoi que ce soit je suis preneur :)

    <3