Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorMWECPP
    • CommentTimeJun 14th 2013 edited
     permalink

    Bonjour,

    Voici la première sortie de notre label Mon Weekend Chez Passepartout:
    http://monweek-endchezpasse-partoutrecords.bandcamp.com/album/remix-de-tout-volume-1

    Le concept est une forme de ping pong, on est deux et on se passe les samples de chaque piste que l'on produit en alternance.
    A chaque piste on pioche dans les samples précédents en en rajoutant.

    Pour ce qui est du style, c'est un peu un gros melting pot mais on peut citer:

    breakcore, hardcore, speedcore, musique roumaine, triphop, idm.

    On a sorti également un volume qui est en preview.

    On souhaite aussi sortir:

    Remixes de Remix de tout (des artistes extérieurs au label remixent nos musiques du volume 1, déjà en cours et presque terminé).
    Remix de tout: remix d'un volume avec 1 genre musical (on a deja harsh noise).
    Mix de remix de tout (un mix de 30 min avec des pistes prises dans nos releases).
    Mashup de remix de tout (on produit des nouvelles pistes en faisant des mashups de nos pistes).
    Remix de tout: reloaded (on reprend exactement les memes samples pour chaque piste mais on refait d'autres musiques).

    Et voila pour l'instant.

    Suivre notre activité sur le réseau social de la NSA:
    https://www.facebook.com/MonWeekendChezPassepartout

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeJun 14th 2013
     permalink

    Idées fabuleuses. Le jour où je fonderai l'Oumixpo je vous appellerai...

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 14th 2013
     permalink

    hé ba c'est cool ça tiens !

    • CommentAuthorMWECPP
    • CommentTimeJun 14th 2013
     permalink

    Merci bien à vous, les deux fans.

    Je l'ai omis dans le post, mais les propositions de remixes (Remixes de Remix de tout) ou de mixes ou de projets quelconques sont bienvenue (en rapport avec ceux cités au dessus bien sur).

    Toutes musiques acceptées (même le r'nb, le drone, le rock, le blues lowtempo et les claquettes amplifiées) et même on encourage à nous surprendre avec des crossovers de musiques incroyables (du dubstep roumain, de la clarinette electrique ou du hiphop belge à tendance breakcore harsh noise par exemple).

    Contactez nous sur le soundcloud: https://soundcloud.com/mwecpp-records

    Ou le gmail: mwecpp {at} gmail {point} com.

  1.  permalink

    bon, j'ai mis plusieurs heures à comprendre votre fonctionnement, mais en fait, il fallait juste écouter.
    Quelle(s) bonne(s) idée(s) !

    bon, la clarinette électrique, c'est dans mes cordes, la noise belge aussi - mais je ne suis pas trop dubstep roumain...

    j'attends la suite

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeJul 11th 2013
     permalink

    J'aime Haïr remixes! :pin01.gif: