Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Putain j étais bourrée ce matin je me suis gourée de topic mais je te jure que moi ça me lit pas les bonnes a chaque fois qu il y a une nouvelle

  2.  permalink

    Vous l'avez compris le problème est sur pardon mon français .

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 6th 2010
     permalink

    Moi je voulais dire que c'est très dur de poster sur Musiques Approximative. Je n'ai mis que deux morceaux et à chaque je me suis demandé : est-ce que c'est bien celui qu'il faut que je mette? Si ça se trouve ils connaissent tous déjà! Est-ce qu'il n'y a pas un meilleur morceau du même groupe? Et puis si personne trouve ça drôle ou bien, je vais passer pour idiot? Est-ce qu'il n'y a pas déjà eu 10 morceaux du même type? Est-ce que ce que je vais poster c'était pas le truc cool d'il y a un an? Et qu'est-ce que je vais écrire comme texte pour ce morceau? Est-ce bien assez incongru? N'est-ce pas trop incongru? Suis-je un prescripteur d'opinion? Est-ce que Tekilatex ne va pas nous voler tous nos morceaux cools pour mettre dans ses mixes?

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 6th 2010
     permalink

    Posted By: yanMoi je voulais dire que c'est très dur de poster sur Musiques Approximative. Je n'ai mis que deux morceaux et à chaque je me suis demandé : est-ce que c'est bien celui qu'il faut que je mette? Si ça se trouve ils connaissent tous déjà! Est-ce qu'il n'y a pas un meilleur morceau du même groupe? Et puis si personne trouve ça drôle ou bien, je vais passer pour idiot? Est-ce qu'il n'y a pas déjà eu 10 morceaux du même type? Est-ce que ce que je vais poster c'était pas le truc cool d'il y a un an? Et qu'est-ce que je vais écrire comme texte pour ce morceau? Est-ce bien assez incongru? N'est-ce pas trop incongru? Suis-je un prescripteur d'opinion? Est-ce que Tekilatex ne va pas nous voler tous nos morceaux cools pour mettre dans ses mixes?

    haha complètement d'accord. à la base le concept du site c'était déjà de réduire la contrainte "Et qu'est-ce que je vais écrire comme texte pour ce morceau?".

  3.  permalink

    Posted By: yanEst-ce que Tekilatex ne va pas nous voler tous nos morceaux cools pour mettre dans ses mixes?

    Pas de danger, il les trouve trop nazes.

    Sinon j'aime bien les défis que tu dis, Yan, je trouve ça stimulant !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 6th 2010
     permalink

    Oui, mais ça me prends donc 15 fois trop de temps pour choisir un morceau!
    Bon, je me lance.

  4.  permalink

    Bah, chacun a son style... : )

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 7th 2010
     permalink

    Bon alors qui est ce/cette sascii sur mumu mais le truc posté en référence à Knertz collective c'est très chouette !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 7th 2010
     permalink

    Posted By: deehowyou[p]Bon alors qui est ce/cette sascii sur mumu mais le truc posté en référence à Knertz collective c'est très chouette ![/p]

    Un indice pour nos téléspectateurs : http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/2323/mix-this-is-radioclash-n8-le-voyage-dans-lespace/#Item_1

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 7th 2010
     permalink

    Oki doki !

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 7th 2010
     permalink

    ah bien merci ca me motive je vais en mettre d'autres !
    je suis d'accord avec lePrince, c'est dur de poster... je pense à plein de morceaux, et je me demande s'ils sont assez incongrus pour la radio... hum
    aller hop j'en remet une petite serie

  5.  permalink

    mais n' hésitez pas, et en plus c'est pas "musique incongrus" , c'est "musique approximative", c'est encore plus large héhé !

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 7th 2010
     permalink

    en fait écrire les petits textes, c'est vrai que ça calme :)

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 7th 2010
     permalink

    olala Pascal, le Gay Against You est magnifique !

  6.  permalink

    Merci, mais c'est plus un Dolby Anol ! : )

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 8th 2010
     permalink

    oui oui, celui-là. il vaut des ananas.

  7.  permalink

    Bin nous on aimerait bien poster aussi mais bon euh on dirait qu'on est pas assez bien :-(

  8.  permalink

    Nazi ET parano... tssssssssss : )
    :pin01:

    tu connais pas encore Bertier ?

  9.  permalink

    Posted By: Puyo Puyotu connais pas encore Bertier ?[/p]

    Juste nazi le bertier :)

    Ogun si tu veux participer à musique approximative, tu envoies un petit mail ) bertier @ partouze - cagoule . fr
    et tu attends qu'il décuve pour te répondre.

  10.  permalink
  11.  permalink

    Posted By: Antiulcéreuse

    [p]Posted By: Puyo Puyotu connais pas encore Bertier ?[/p][/p]

    [p]Juste nazi le bertier :)[/p][p]Ogun si tu veux participer à musique approximative, tu envoies un petit mail ) bertier @ partouze - cagoule . fr
    et tu attends qu'il décuve pour te répondre.[/p]

    bah euh oui mais je l'ai déjà fait.. mais on dirait qu'il met du temps pour décuver parce que la première fois qu'on en a parlé c'était y a genre 6 mois :pin01:

    Posted By: Puyo Puyo[p]Nazi ET parano... tssssssssss : )
    :pin01:[/p][p]tu connais pas encore Bertier ?[/p]

    hihihi nazi parano et emmerdeur :-)

    mais c'est parce que ça me démange j'ai aussi quelques bonnes crasses de temps en temps qui me tombent sous la main!

  12.  permalink

    Ton jour viendra, petit scarabée !
    Il faut que tu aies la constance de l'eau qui coule et la force du dragon (fais chier Bertier jusqu'à ce qu'il craque)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 11th 2010
     permalink

    Tiens c'est marrant j'étais justement en train de me demander pourquoi tu n'avais pas de compte :)
    Je ne me rappelais même pas qu'on en avait discuté...

  13.  permalink

    Posted By: mbertier[p]Tiens c'est marrant j'étais justement en train de me demander pourquoi tu n'avais pas de compte :)
    Je ne me rappelais même pas qu'on en avait discuté...[/p]

    bah c'est toi qui me l'avais proposé devant une soupe de poisson mais euh.. Tu avais aussi une chimay bleu à la main :pin01:
    merci d'avance en tt cas!

  14.  permalink

    Chimay plus poisson...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 15th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 16th 2010
     permalink

    Et pour les amateurs de gazouillis : http://twitter.com/approximazik

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 16th 2010
     permalink

    Qui est piss-in ?

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeApr 16th 2010
     permalink

    Mëme question

  15.  permalink

    C est unas:grapp01::pin01::grapp03::grapp02:

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 16th 2010
     permalink

    Qui est unas ?

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeApr 16th 2010
     permalink

    unas !!!! ça se tient baise ouè !!!

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 16th 2010
     permalink

    OK ! :pin01:

  16.  permalink

    Il faudrait peut-être créer un filtre pour l'empêcher de poster plus de 15 morceaux à la suite :pin01:

  17.  permalink

    Posted By: Gumbi[p]Votre soirée se passe au mieux : vous êtes le "Roi des platines". Tout le monde vous acclame à tue-tête : "HOURA-HOURA...." Alors que la jubilation frénétique l'emporte sur la joie de la musique lancinante de quelques troubadours de la nouvelle génération dont les jeunes gens sont si friands, un virus s'accapare de votre table de mixage en vous clouant les mains dans le dos à l'aide de pointes affutées au vin blanc frelaté. Zut, vous étiez sur le point conclure une expérience sexuelle délirante avec la jeune stagiaire de l'ingénieur du son... Que la vie est parfois sans pitié... D'un autre côté, c'est bien fait pour votre gueule de con. A notre tour d'acclamer Pimmon. ô joie, ô allégresse...[/p]

    Gumbi : un vrai talent d'écriture !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 23rd 2010
     permalink

    il fait de belles photos aussi :) http://www.flickr.com/photos/fredericbailleul/

  18.  permalink

    alors ce rendez vous à Créteil ? des news ?
    hoho c'était très bon, pig et ascii

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 26th 2010
     permalink

    http://www.musiqueapproximative.net/tracks/Itoken%20-%20Allergy.mp3

    Merci Plancton9, ca fait plaisir de voir que quelqu'un pense a nous en cette foutue periode pendant laquelle on t'invite à 3 barbeuk, 5balades en plein air et 10 verres en terrasse par semaine et que tu dois refuser (en + y'en a qui le prennent mal) :pin04:
    En + j'adore Itoken :)

  19.  permalink
  20.  permalink
  21.  permalink

    Wow ! J'avais pas vu la vidéo!

    Du coup, en cherchant, je tombe la dessus :

    http://video.google.fr/videoplay?docid=4200273720802309666#

    J'en pleure tellement c'est beau

  22.  permalink

    Ouais j'avais vu ça et je pleurais ausssi...

    Les Polysics l'ont fait aussi, j'adore (fan video un peu beaucoup pourrie)

    http://www.youtube.com/watch?v=g1tiycIXmkc

    Ils ont fait aussi My Sharona ! Excellente version - ici live

    http://www.youtube.com/watch?v=k6NIJ5r448A

    Et bien sûr Domo alligato Mr Roboto, une merveille qui devrait te plaire si tu ne connais pas déjà

    http://www.youtube.com/watch?v=w9-_Ss4X8Ec&feature=related

  23.  permalink

    Nate >>>>> cool, j'avais vu Happy synthetyser sur ton facebook, et l'avais cherché sans succés, merki

  24.  permalink

    Mais Nate elle est encore plus formidable, elle extrait le son des videos Youtube, et toi aussi tu peux le faire Thibault ! Dingue non ? (c'est pas un spam)

    http://www.onlinevideoconverter.com/mp3-converter.aspx

  25.  permalink

    cool
    je connaissais pas
    merci

    • CommentAuthornate
    • CommentTimeMay 5th 2010
     permalink

    merci les gars! hey superpromotion super ton poste aussi!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 8th 2010
     permalink

    Tout nouveau tout chaud : la lecture continue de morceaux. Désormais, à la fin d'un morceau on passe automatiquement à un autre morceau :)
    À nous les soirées approximatives :)

    La fonctionnalité est encore spartiate, je vais améliorer ça avec le temps.

    Tous vos commentaires sont les bienvenus !

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMay 8th 2010
     permalink

    Chanméééé !!! J'étais en train de pester internement à ce sujet s'te sm'aine en m'disant "Fichtre, je fais comment pour tout écouter ??? Si je pars sous la douche, comment j'clique pour écouter c'lui d'après hein ???!!!", j'avais médité à un plan d'bataille en actionscript pour y palier, j'en ai rêvé et Bertier l'a fait... Merci !!!

  26.  permalink

    bravo !
    génial !

    une option shuffle serait super

    et aussi : on ne peut plus avancer dans les morceaux maintenant ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 8th 2010
     permalink

    Yeah cool!
    Et le bouton "j'aime" c'est pour quand? hihihi