Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeDec 16th 2006 edited
     permalink

    Bonsoir !

    Un petit mot pour vous annoncer la mise ligne du nouvelle épisode "Les Français Chantent Mal Vol II" par Chaton Pute sur Ouïedire :)

    Bonne écoute et laissez vos petis commentaires, critiques & co sur ce topic (même en guest ^^)

    On en parle ailleurs
    Klimperei Blog

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 16th 2006
     permalink

    pièce sonore magnifique ! bravo sammy et merci bozoo de diffuser ça via ouiedire :)

  1.  permalink

    ha oui merci ! j'attends les autres echos ! yeah
    Alors ça vous a plu ?

  2.  permalink

    Putain! cette selecta!

    Je suis fan de patron d'entreprise... t'aurais pas un ptit mp3 de ça qui trainerait quelque part? je chiale tellement c'est beau...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 18th 2006
     permalink

    Super niquel génial :)

    Selecta de puta madre effectivement, vachement bien travaillée et bien dense!

    43 morceaux en 54min, waou!!!

    Bravo! Je crois que ce n'est pas le dernier post que je metterai à ce sujet ;)

    Sinon je viens de spammer LA TERRE ENTIERE sur myspaceworld y devrait y avoir des echos ^^

  3.  permalink

    yes c'est cool de faire tourner l'info, valkiri ! Tiens nous au courant des echos...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 18th 2006
     permalink

    et tiens nous au courant des stats bozoo !

    avec la release goto80 en parallèle plus les streams, on va voir ce que ce bon pastis-hosting a dans le ventre (hein monsieur je-consomme-plus-de-deux-gigas-de-bande-passante-par-mois :P)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeDec 18th 2006
     permalink

    Yep's pour les stats ouiedire c'est up sur free.fr faut que je zieute pour faire les stats :)
    Et puis je consomme pas beaucoup j'en suis juste à 44 gigas ce mois-ci (ahaha) !

    En tout cas très nice ce show sammy tu peux déjà te dire que tous tes autres mixes sont validé sur Ouïedire et bientôt une page Krew =]

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 19th 2006
     permalink

    Ou il dit oui, ou il dit non

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 19th 2006
     permalink

    :))))

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeDec 19th 2006
     permalink

    ENJOY !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 19th 2006
     permalink

    Commentaire de 'Leonard de Leonard' sur myspace :)

    "Put'ain le dernier mix est enorme...j'ai ecouté les chanteurs "de droite" 4 fois de suite...et c'est pas fini!!!"

  4.  permalink

    Ha c'est cool, ça fait plaisirs !
    Allez encore !
    Moi de mon coté je fais passer les echos :

    -la fanfare de la fatalité :
    c'est vachement rigolo ton mix !
    et puis y'a du beau monde ! brigitte fontaine, dani...franchement je suis honoré, en plus t'as mis la chansons entière, avec le rire de Anne à la fin...elle va être trop contente !

    -tycho brae :
    coool ! ça me fait évidemment très plaisir d'apparaître dans ton mix, en très bonne compagnie qui plus est. Le résultat global est ma foi fort intéressant et constitue assurément un bon décalage temporel des familles : on est plus exactement au même endroit que là où on était au début après avoir tout écouté, même si on a pas bougé.

    bonne continuation à toi,

    tb qui devrait prochainement mettre à jour son site sur lequel ouidire et le mix de chaton-pute se tailleront très certainement la part du lion !

    -Jean-luc le tenia :
    le peu que j'ai déjà écouté de ton mix m'a l'air plutôt pas mal et marrant

    -klimperei :
    j'écoute l'émission
    vaste boulot
    ça le fait
    merci encore

    Voila, voila...

  5.  permalink

    Cool, j'avais pas tilté pour "patron d'entreprise"... heureusement, après une recherche fructueuse, j'ai enfin mis la main sur ce morceau qui me fait pleurer...

    Très bonne selecta! :)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 22nd 2006
     permalink

    Encore 'Leonard de Leonard' :

    "arf j'arrive pas a rentrer dans le forum...je reesaye plus tard...en attendant, complimente chaton pute de ma part"

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeDec 22nd 2006
     permalink

    ouais génial! un petit faible pour les pigeons amateurs d'art quand même!!!

    ;);)

  6.  permalink

    >Oui "il faut savoir que les pigeons sont très doués visuellement" !

    >Pour le morceau "Patron d'entreprise", j'avoue ne pas avoir trouvé l'auteur malgré des recherches poussées. Si quelqu'un à une info...

  7.  permalink

    "message à caractère informatif" powered, mais je ne connais pas les auteurs... faut regarder de ce côté là je pense... :)

  8.  permalink

    j'avais vu ça aussi, mais je suis pas sur que ce soit eux qui l'ai fait. J'ai des doutes...

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeDec 26th 2006
     permalink

    Bon faut que l'on fasse de la maxi promo surtout qu'il y a un autre show d'ici peu :)

    •  
      CommentAuthorgundulo
    • CommentTimeJan 18th 2007
     permalink

    bonjour !

    je suis la fanfare de la fatalité (oui je sais tout seul c'est beaucoup).
    ça marque mal de m'inscrire maintenant vu que mon site est en travaux, mes MP3 en ligne super pourris, les liens sont pas à jour, mes nouveautés même pas en ligne,et mes copines ont pas répété, mais je suis très content d'être sur oui-dire, j'allais pas attendre six mois pour venir sur vot' forum,
    et j'espère qu'on va être amis pour la vie !

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJan 19th 2007 edited
     permalink

    Welcome in Da ! Home :)

    Nous aussi on espère que va être des supers amis, fais profiter des news soirée/music/etc et fait vivre le forum on t'aimeras :05: