Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeSep 20th 2014 edited
     permalink

    écouter : http://www.mixcloud.com/Sainte-Rita/pourquoi-lherbe-a-t-elle-br%C3%BBl%C3%A9-l%C3%A0-dessinant-le-sourire-du-diable/
    télécharger : https://www.mediafire.com/?55n3izba6uyun6b

    - Tu vois le visage là-bas?
    - Non, où ça?
    - La vision du sourire derrière le dernier poteau. Pourquoi l'herbe a-t-elle brûlé là dessinant le sourire du diable?
    On est surveillés, celui qui parle se fera tuer. L’œil sur le mur observe tout. Je les vois partout les masques.
    Pourquoi la nature dessine des formes qui nous regardent? Si tu es sage, peut-être que je te montrerai les
    souterrains. Mais il faut que les supérieurs dans ton travail aient beaucoup de pouvoir pour garantir qu'on ne te
    fasse pas disparaître, car ils sont très puissants. Ça remonte jusqu'à la présidence tu sais, alors ils peuvent
    t'acheter facilement, tous les médias, et ton travail jamais il sera connu du monde. ...tu vois là-bas il y a des
    trains qui circulent très en profondeur et ils vont jusqu'en Pologne, en Allemagne; et tu sais ce qu'ils transportent?
    - Des femmes?
    - Non, petit joueur. Des armes, ouais, plein d'armes, qui vont servir à tuer plein de gens. Cet endroit est occulte.
    La nuit, ils viennent faire des cérémonies où ils sacrifient des gens qu'ils enterrent derrière les rails.
    - Qui fait ces cérémonies?
    - Ceux qui vivent sous la terre. Ils me tueront si je parle. Pourquoi tu crois qu'ils se taisent les autres derrière?
    - Parce qu'ils dorment.
    - Mais non, c'est parce qu'ils écoutent ce que je suis en train de te dire. Eux aussi ils ont peur, ils ont promis
    de rien dire. ...quand je suis tombé sur les rails du haut de trente mètres, c'est le géant qui habite tout au fond
    des tunnels qui m'a sauvé, mais personne l'a vu. C'est pour ça, les autres, ils ont appelé les pompiers et quand
    ils sont arrivés, ils m'ont vu courir, ils en croyaient pas leurs yeux hihi, ils savaient pas ce qui s'était passé.
    Mais moi je sais, avec Yero, on est descendu profond dans les catacombes et on a vu le géant. Lui, il m'a
    toujours protégé. Une fois, les autres, ils me tabassaient avec des barres des métal. Et ils ont l'ont entr'aperçu
    dans les feuilles là-bas, et comme il est immense, trois fois comme moi, avec des bras comme tes cuisses, ils
    ont eu peur, et ils ont arrêté de me taper.
    - Les autres, ils te dérouillaient avec des barres de fer? C'est pas possible, ils feraient pas ça.
    - Mais si, je te jure, comment tu crois que je les ai eu les quarante points de suture sur mon visage?

    "Crack", Tristan Jordis.

    ~starring~

    DJ Fela & DSP Click - Mo Murder
    Mac D.L.E. - Smoke a sac
    Da Tailor Boyz - Roast that bitch
    Indo G & Lil Blunt - Cocaine
    DJ Fela - This is the cut
    Mac D.L.E. - Chiefen
    DJ Spanish Fly - Slangin Caine
    Nigga Creep - Turn into killas
    Darkside Click - Wicked Witch
    MC Mack - Northside
    Lil Noid - In the park
    Lil Ramsey & Tommy Wright III - Bitch it's a hold up
    Ridgegrove Mafia - Buck em down 123
    Lil Slim - Scopin
    DJ Fila & Rod - Make a Stang
    Mac D.L.E. - Outro
    DJ Squeeky - Cheeze Dope
    DJ Zirk - Now Daily
    Skimask - Got them things
    Lil Terror & Playa Posse - Late Night Creepin
    Koopsta Knicca - Robbers

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 20th 2014
     permalink

    BRAVO