Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 13th 2016
     permalink

    https://www.facebook.com/events/1062806753763340/

    Mois hivernal par excellence, janvier est aussi celui de tous les spleens. Quatre kilos plus tard, pris lors des différentes festivités pour lesquelles on remet dix-sept fois le couvert car la famille est recomposée et reconstituée en 24 Noëls (je retiens 4, je divise par 7, il me reste...?), le tout zesté des traditionnelles promesses à tenir pour avoir l'impression qu'il s'est vraiment passé quelque chose dans le quotidien : "Allez j'arrête de fumer et je me met à la GRS" etc...
    Vous êtes las.
    Le printemps est loin et au cinéma vous vous dites que le CNC devrait être la cible des prochains soulèvements d’intermittents.
    Mais il n'en est rien, de tout cela nos deux cuisiniers, trublions et fanfarons de la night, vous proposent une soirée anxiolytiquement musicale, perchée sur la branche d'un temple de la nuit et de la transpiration, nous avons nommé le Zéro Zéro.
    En effet, Fourmi et Riposte font la radio buissonnière, s’éclipsent de Sandwich Triangle (each saturday 10pm/12pm on Radio campus Paris) et bazardent leur collectif chéri VAGINA DENTATA, le temps de faire l'amour sur le DJ Booth du 89 rue Amelot.
    Après un mix à quatre mains à La Machine du Moulin Rouge il y a à peu près un an, des fornications avec Fanascisme et du triolisme gay avec IILUXIIMORD, l'élan vital et fraternel qui anime ces deux gugusses ne pouvait se solder que par une cure de jouvence dans la moiteur du 00.
    Venez siroter le cocktail thymorégulateur du même nom pour le début de soirée de votre samedi 23 janvier 2016.
    Au programme, comme d'habitude, disco fasciste, electro gay, italo quadripède, tiers monde grooves, EBM arc-en-ciel et pesanteur de l'être, dans la circonférence des adjectifs substantiels. Le comprenne qui voudra, on vous attend de pied ferme le doigt posé sur la galette, près à dégainer de grosses barres de rires.

    Visuel : Anais Mak

    http://i.imgur.com/1wWEYaJ.png