Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthordetail78
    • CommentTimeApr 6th 2016
     permalink

    VINCENT EPPLAY

    Vincent Epplay, plasticien / musicien, élabore depuis le début des années 90 un travail d’expérimentation à partir d’une pratique indissociée des arts visuels et de la musique.

    Son travail de plasticien a été présenté par de nombreux lieux d’art en France et l’étranger. Il se produit régulièrement en concert où il pratique l’hypnose musicale, entre autres.
    Il multiplie les collaborations dans le cinéma, la danse, l’art contemporain et la musique (dernièrement en trio avec Jac Berrocal et David Fenech).
    Il a édité une dizaine d’albums pour différents labels : Grautag- Rec , Aka, Lddr, brocoli, Planam, Blackest Ever Black ,etc.
    Il collecte des disques sans musique, des films 8mm de méthode et d’enseignement pédagogique et continue à archiver des enregistrements ou documents sans qualités d’auteurs avérées.

    http://www.viplayland.net/
    ---------------

    PAL

    PAL est composé de 3 musiciens, 31 instruments, et 12 055 cm de câbles. Ce qu'ils en font pourrait être comparé à l'art de construire un feu : ce qui importe n'est pas le feu lui-même, c'est la chaleur et la lumière qu’il produit, permettant de se réchauffer, de cuisiner, ou simplement de se rassembler. Ainsi, ce qui importe pour PAL n'est pas une quelconque pureté du son, mais les altérations d’espaces, de lumières, de gens, de situations, que leur dispositif musical induit. Ils se sont rencontrés il y a 8 ans, et ont progressivement augmenté leur stock de câbles, de pédales et d'instruments. Ils ont construit des feux, des îles, des murs, des poèmes et des armes, et ils ne cessent de construire inlassablement ce son très particuliers, toujours changeant, qui fabrique PAL.

    http://palssounds.bandcamp.com/
    ---------------

    PAF 5euros
    https://www.facebook.com/events/1006458652756564/