Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
1 to 21 of 21
Pour en parler, critiquer, etc !
C'est ici les amis, est encore un grand bravo à Chaton Pute :)
vraiment sympa vos petits mix!! bonne continuation....
Youhou elle est super bien!
Super playlist, très bonne inspiration pour les "intermèdes", nikel quoi
Juste une personne qui n'a pas du apprécier : ma voisine qui l'a subie ce matin a fond alors qu'elle dormait héhé
Et c'est vrai que les français chantent mal dis-donc ;P
héhé, c'est cool que ça vous plaise. Ca fait plaisirs. J'en prepare un autre pour la rentrée !
Ouïedire, ça devient un projet de plus en plus intéressant :)
Tiens chaton pute :)
http://boudiou.net.free.fr/index.php?page=2&discussion=187
...vive les pains-noisettes...
Youhou!!
haha
pain au raison pour moi, mais quel mystère tous ces guest-post :)
ok on est en décembre ...
n'empêche BRAVO encore une fois à chaton-pute pour cette délicieuse sexlection spéciale Loir-et-Cher !
" ces gens là ne font pas de manières [...] je passe le dimanche dans le loir-et-cher, le loir-et-cher, le loi-et-cher, le looiiir-et-chèèèèèèr [...] ils me disent, ils me disent : tu vis sans jamais voir un sans cheval [...] tu ne viens plus, même pour pêcher un poisson !"
encore !!!! encore !!!! encore !!!!
bises à John le Carré
Pour information le VOL II débarque dans la semaine sur Ouïedire par Chaton Pute :)
Et dans la série Ouïedire n°6 arrive dans pas longtemps :)
Pinaise on à fait 6 show déjà =P
Pas mal =P
Sorti de ses cendres tel le phoenix !
Les radio clash c'est de la balle, PMF aussi, on est tous d'accord mais quid (je suis content d'avoir l'occasion de placer ce mot) de l'essence de tout ça, à savoir les mic Ouïe Dire et Ouïe Dire Ailleurs ?
Qui fera mieux que les Français chantent mal vol. II ? Mieux que celui de DJ Tagueule ?
mmm ?
Puyo, où est ton mix génial pour ces émissions géniales ?
Mortels ces mixs en effet... sont pas pour rien quant à mon arrivée sur le forum
Posted By: deehowyouPuyo, où est ton mix génial pour ces émissions géniales ?
Je préfère rester poli : )
Et toi quand est-ce que tu lance un thème Radioclash ??? Les ananas, le petit déjeuner, les chips...
scriiiiiiiiiiiiiiitchhhhhhh
C'est le bruit d'une chips ?
non....; c'est deehowyou!

1 to 21 of 21