Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorTrotsky Beat
    • CommentTimeSep 11th 2016 edited
     permalink

    Pour clôturer le festoche Heart of Glass, Heart of Gold (programmation : http://www.heartofglass-heartofgold.com/programmation-2016/horaires/)
    Ca se passe au bord de la piscine, dans le plus beau pays du monde (le Zeudou) et on pourra se gaver d'aligot bio au son de la plus épique légende du Disco-cocorico.
    Bécots, et à toute peut-être.
    Adischatz,
    TB

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 15th 2016
     permalink

    Sympatoche :)

    •  
      CommentAuthorTrotsky Beat
    • CommentTimeSep 15th 2016 edited
     permalink

    Yep,

    Super sympa, entre All tomorrow's parties et Spring Break ; bonne ambiance générale, équipe joviale, piscine digne d'un clip de Snoop Dog, soleil, pépées et papas à gogo, etc...
    Grand set du Puissantissimo Bernard Fevre, et excellente prestation du courageux hidalgo DJ K-Sets, qui mixe des cassettes du tiers-monde entier avec...2 autoradios.

    En revanche, communication locale à revoir : pas d'affichage public pour annoncer l'événement, peu d'annonces dans les média locaux et/ou indépendants, alors que l'Aveyron est bourrée de bonnes volontés et de jeunes gens dynamiques (cf. les Hauts Parleurs à Villefranche de Rouergue, le Guingois à Marcillac Vallon, le journal l'Empaillé, et j'en oublie forcément.
    Du coup les gens du coin, qui ne sont pas tous des fans de bourrée et qui auraient été intéressés ont totalement loupé le coche ; et c'est par un heureux hasard que j'en ai entendu parler la veille, trop tard pour aller écouter Usé et Frustration qui passaient le samedi soir, grrr...
    Bref, l'impression que la fête était organisée par et pour que les parisiens se détendent dans un lieu idyllique. J'espère que ce n'est qu'une simple et vilaine impression.

    Quant à la restauration soit disant bio et locale, là aussi, des progrès à faire...Le seul agriculteur local, ayant fourni des poulets, est un ponte de la FDSEA 12, et même si ses volailles évoluent en parcours libre, elles sont nourries aux OGM (soja et maïs transgéniques, entre autres...).

    En gros, comme le bilan de Georges Marchais : Globalement positif, mais...

    Tu veux louer un bungalow avec moi pour l'année prochaine Bertinou ?

    Bécots,

    TB