Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Bonjoir. Je ne sais pas trop si les playlists sont acceptées dans les releases ou s'il faut obligatoirement faire un mix. J'en ai terminé une première sur Jacques Chirac, je me suis dit qu'elle pouvait vous intéresser. J'en ferai peut-être un mix après, si vous préférez.

    Edit :

    Finalement j'ai supprimé la playlist que j'avais faite sur Soundcloud et j'en ai fait un mix que j'ai uploadé sur Mixcloud. J'y ai ajouté Jacko du Saïan Supa Crew.

    [00:00:00] La Face B - Chirac : la mémoire dans la peau
    [00:00:57] Måns Wengström - Happy New Year, Jacques Chirac
    [00:03:43] Allons z'enfants - Jacques
    [00:05:58] Malto - À tous les Français
    [00:09:01] Pascal Stive - Jacques Chirac, maintenant
    [00:12:38] Simon Elmaleh - Croire en la France
    [00:13:23] Saïan Supa Crew - Jacko
    [00:16:49] Ledaw - Jacques Chirac
    [00:19:48] Kenji van Sim-n - Jacques Chirac Is Dead
    [00:24:19] Mouv' - Le dico des mots qui n'existent pas : 'Abracadabrantesque'
    [00:25:06] Baston 3000 - Encule moi dans la chatte
    [00:29:02] 10minutesaperdre - Film relou : Les chaussons de Chirac

  2.  permalink
  3.  permalink

    Waouw, l'article sur la rencontre improbable :67.gif:
    Et le "A quand notre haine musicale ?" qui vaut bien un "À couper le squeele"

    Heureux que ma playlist suscite ton intéret :52.gif:

  4.  permalink

    Heureux que cet article collector suscite ton intérêt.
    Vu ce que j'entends ce matin à la radio, ta playlist consacrée au Grand Condor pourrait très bientôt ressembler à un hommage !
    J'imagine que tu connais ce superbe site : http://fuckyeahjacqueschirac.tumblr.com ?
    Et plus modestement : http://mcpaulkersey.blogspot.fr/2012/10/rpr-nos-jeunes-annees.html
    http://1.bp.blogspot.com/-iXHE4xOMchk/UI8Hrq3-x7I/AAAAAAAAAJo/HnHKe1U8wSI/s1600/tumblr_lz3bbsJba51r7k22ko1_1280.png

  5.  permalink

    Non, je connaissais pas, merci.
    Au départ, je voulais faire une playlist sur la politique. Puis je me suis rendu compte qu'il y avait principalement des trucs intéressants sur Chirac alors j'ai fait deux playlists séparées.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 20th 2016
     permalink

    Posted By: Docteur Jag NemoBonjoir. Je ne sais pas trop si les playlists sont acceptées dans les releases ou s'il faut obligatoirement faire un mix.

    Les playlists sont tout à fait acceptées !

  6.  permalink

    Posted By: mbertier

    [p]Posted By: Docteur Jag NemoBonjoir. Je ne sais pas trop si les playlists sont acceptées dans les releases ou s'il faut obligatoirement faire un mix.[/p]

    [p]Les playlists sont tout à fait acceptées ![/p]

    À la bonne heure ! Alors je publierai prochainement d'autre playlists que je suis en train d'étoffer.

  7.  permalink

    J'ai remplacé ma playlist par un mix (voir l'édition du premier post)

  8.  permalink

    •  
      CommentAuthorVonMuck
    • CommentTimeSep 30th 2016 edited
     permalink

    Posted By: mbertierLes playlists sont tout à fait acceptées !

    C'est le principe des empilements c'est ça? J'en profite pour demander parce que j'suis pas trop sûr d'avoir bien compris.

    p.s. Trop bon le jeu de mot.

  9.  permalink

    Posted By: VonMuck

    [p]Posted By: mbertierLes playlists sont tout à fait acceptées ![/p]

    [p]C'est le principe des empilements c'est ça? J'en profite pour demander parce que j'suis pas trop sûr d'avoir bien compris.[/p][p]p.s. Trop bon le jeu de mot.[/p]

    C'est ça. Mais j'ai vu qu'il n'y avait plus d'empilements depuis mars 2013, j'en ai alors conclu que le site était à l'abandon et je n'y ai pas proposé ma playlist.

  10.  permalink

    Ouesqu'on peut l'écouter ce mix 'chiraquien' dorénavant? TROUVé !

  11.  permalink

    Posted By: lomt[p][del]Ouesqu'on peut l'écouter ce mix 'chiraquien' dorénavant?[/del]TROUVé ![/p]

    Effectivement il faut passer par la section Releases pour voir le lien vers le mix. J'ai essayé de mettre celui-ci dans le premier post mais il ne s'affichait pas.

  12.  permalink
  13.  permalink

    sinon, vraiment sympa cette mixtape !

  14.  permalink

    Posted By: Lola poireau[p]sinon, vraiment sympa cette mixtape ![/p]

    Merci :52.gif: