Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 16th 2016
     permalink

    J'ai toujours adoré le nom de ce groupe : https://www.facebook.com/events/1024533931025427/

    Oh my world - tape 04 - Scenes from Salad - " 50 steps in A 8 "
    100ex.
    A = 25' lounge
    B = 19' ( Panspermie Live rmx )
    6e

    4 mois jour pour jour après avoir perdu beaucoup, je reviens sur le lieu du crime pour vous faire écouter ce que cela m'a inspiré.
    Un truc calme, pour chiller.
    Des nouveaux morceaux aussi et une computer musique où 90 % des sons ont été joués, sur et surtout sous traités, repassés et simplement laissés à l' abandon.Les restes vidéos mélangés aux restes audio, eux mêmes fruits des restes de etc etc. avec mes quatre doigts.et un hommage à l' ordinateur dans son plus simple appareil. Un delay est une delay, une reverb est une reverb, un cut, une répétition fois trois comme au scratch, insister pour dépouiller. Du lo fi et des courbes à colorier sans les écouter. Jusque parce que ca fait joli de les colorier.
    Des tributes à gogo amicaux et de parfait(e)s inconnu(e)s qui se font pomper sans même le savoir, du plagiat, de la publicité, que je me ferai un plaisir de vous expliquer, beaucoup de second degré pour un retour inévitable 20 ans en arrière et à mes premières boucles fruitées. mes premières cases. mes premiers Sprits. Mon premier store électrique.
    une sorte de release party. une sortie de sortie de tunnel avec des métros au dessus de la tête. computer. écoute. micro. you tube. TV. Cakes. un mini bordel cohérent et pas bruyant.
    Certains auront une fève en chocolat Poulain. Tout ne sera pas réussi car c' est débile de réussir.

    + un DJ, a friend propably ) a good one.

    Le spectateur fait ce qu' il veut. Le musicien aussi. Le minimum vital. Derrière le PLAY des dizaines d' heures de marmelade et un kilo de spor.

    Serons nous capables les uns et les autres de nous dire autre chose que " CA VA ? ". Ce sera l' un des enjeux de cette fin d' année avant de se souhaiter les pires atrocités du monde.

    Soyez honnêtes ou soignez vous un tant soit peu si vous souhaitez bonne santé à l' autre.

    Bref, je vais gérer le punch à trois euros, car j' ai envie que vous soyez bourrés comme des coches et que vous perdiez tout ce soir là. Et qu' on vous traite de gros con ensuite à la moindre humeur déplacée.

    C' est sponsorisé par Vice et La Vie Claire.

    21h00 warming amical.
    22h30 _ Minuit > PLAY > Lounge de SfS with comments, anecdotes, et foutisme de qualité.
    minuit > digestion et métro. séance d' autographe pour le sacré DJ.

    Possibilité d' after pour les plus dépressifs.

    2 euros ( 1 pour moi 1 pour le Dj ) et une part de gâteau maison que je découperai en direct.

    Attention, le nombre de part de gâteaux sera équivalent au nombre de participants. Ce seront les derniers de l' année et d' une longue série. En effet, depuis 2 mois, je fais un gâteau par jour ( " le syndrôme Nipi ". On fêtera le symbolique gâteau au yaourt coupé à la banane, au pain, au rien. Profitez en pour ramener des cadeaux à vos potes. ou vous réconcilier

    PAS DE JALOUX SURTOUT MAIS UN LOUNGE SANS CHICHA.

    MUSIQUE DE FOND. ON VA TUER LE TEMPS. ET BIEN.

    Attention vous n' êtes pas que spectateur.

    http://jeancharleslagoya.blogspot.fr/
    https://soundcloud.com/scenesfromsalad

    http://i.imgur.com/dsq7NYB.jpg