Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Bonsoir à tous les zozos,
    Je viens d'apprendre que la DSI sortait....

    La DSI en Europe le 3 avril

    Vous pouvez voir une vidéo de présentation assez complète ici Présentation de la DSI , ce qui m'ammène à plusieurs questions dont j'aimerais bien causer avec les p'tits gamers qui sommeillent en vous.

    - Vaut-elle vraiment le coup?
    J'ai des doutes, j'ai l'impression que c'est vraiment un gadget et qu'à moins de sappeler Pnok, Julo ou autre, et d'adorer jouer avec des modulateurs de voix,
    elle sert pas à grand chose.

    -La qualité de l'appareil photo laisser à désirer.
    -Nintendo à préféré un format music ACC plutôt que mp3 ou ogg ou n'importe quoi d'autre ( non mais sérieux qui dans ce monde utilise du ACC ou du WMA?)
    - Comme le dit la vidéo, plus possible de jouer avec des cartouches de GBA et quelques jeux de la DS lite ne seront pas compatibles avec la DSI

    Quant aux jeux qui vont sortir sur DSI, on en sais quedal....

    Alors à votre avis, est-ce que ça vaut le coup de se ruer sur la DSI?

  2.  permalink

    http://www.youtube.com/watch?v=AUXsRYsvrsU

    J'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant le garçon écouter et réarranger ses musiques ACC et de voir dans le menu tactile " Jouer en 8bit"

  3.  permalink

    De plus, je viens d'apprendre que les jeux qui vont sortir sur DSI vont être zonés.
    Une grande régression.....

    Les jeux DSI seront Zonés

  4.  permalink

    Petit jeux-quizz sympa au sujet de la Nes video game about nes

  5.  permalink

    GP2X, vous connaissez? C'est cool aussi dans le style console portable nouvelle chénération! Un peu d'info par ci, et des infos par là!

    J'attend que le jeu-quizz se charge et je te donne mes impressions AntiulSérieuse!

    edit : Héhé, c'était bien sympa! Pas mal de bons jeux ;)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 6th 2009
     permalink

    GP2X bien puissant en effet malade_mental.
    C'est Otro qui fait du vjing à l'aide de cette petite console et woo ça en jette pleins la vue !

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMar 6th 2009
     permalink

    <strong>Guest:</strong><br /><br />génial la vidéo, j'ai trop hâte d'être vieux et de regarder en photo mon épouse heureuse sur ma DSi posée sur la commode comme cadre photo. Habillés en blanc on sera beaux !

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeMar 9th 2009 edited
     permalink

    la gp2x c'est bien pour tout ce qui est vidéo/graphics puisque les points forts de la console reposent dessus (sortie s-video, freewares linux & co) mais pour tout ce qui est musique et jeux, clair que la ds doit etre un peu plus fournie ! mais le top du top reste l'histoire de Game Park =)

    •  
      CommentAuthorremouk
    • CommentTimeMar 10th 2009 edited
     permalink

    @Antiulcéreuse

    Les jeux DS ne seront pas zonés, ce qui est zoné c'est la boutique / catalogue en ligne (DSiWare) ; donc les jeux spécifiques à la DSi et uniquement disponibles en téléchargement.

    La DSi aurait été intéressante si elle sortait au même prix que la DS actuelle car elle a autant d'avantages (catalogue de softs et jeux en ligne, écrans plus grands, cartes SD, capacités multimédia et trucs à la cons avec l'appareil photo...) que d'inconvénients (ports GBA disparus, possibilités de piratagehomebrew amoindrie, batterie un poil plus faible...).

    Il manque LE truc qui la rend indispensable.

  6.  permalink

    Merci Remouk :)

    J'avais mal compris pour le zonage.

    Je pense que je vais attendre qu'elle sorte pour avoir des nouveaux avis dessus.
    Mais perso je doute un peu de la DSI, je pense que je vais surement profiter
    du fait qu'ils baissent la DSlite à - de 100E :)

    •  
      CommentAuthorremouk
    • CommentTimeMar 10th 2009
     permalink

    je pense que je vais surement profiter du fait qu'ils baissent la DSlite à - de 100E :)

    A ce que j'ai compris, la DS Lite ne changera pas de prix, et la DSi sera un peu plus chère (genre 170€). J'espère me tromper.

  7.  permalink

    Bah moi aussi j'avais compris ça mais j'ai lu dans (attention ça c'est de la source) Jeux Video Magazine
    qu'ils allaient baisser le prix de la DSlite à moins de 100E....

    Et ouais, la DSI a été annoncée à 170E.