Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 9th 2009 edited
     permalink

    Quelques dates de la tournée de Sexy Sushi

    05-04-09 : MORLAIX - Club Coatelan / Festival Panoramas #11 (avec Curry & Coco / Belleruche...)
    11-04-09 : BRUXELLES - Recyclart (avec Covox, Aux Raus...)
    17-04-09 : LYON - Ninkasi - Ninkasi Kao (avec Le Son du Peuple, Paral.lel...)
    18-04-09 : GRENOBLE - George V club / "just fUcking sound"
    25-04-09 : NIORT - Camji (avec Baxter Beez...)
    02-05-09 : RENNES - Antipode (avec Wäks...)
    07-05-06 : PARIS - Maroquinerie / New Album Release Party!!!
    09-05-09 : WARSAW (Varsovie) - POLOGNE - Club Saturator (tbc)
    15-05-09 : BREST - Le Vauban / Trash Party
    05-06-09 : ALLONNES - Péniche L'Excelsior
    06-06-09 : TOULOUSE - Le Bikini / Festival Electro Alternativ

  1.  permalink

    Pour le 7 mai à la Maroquinerie, l'info est nullepart...
    Ni sur le site officiel de la maroquinerie, ni ailleurs.....

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMar 23rd 2009 edited
     permalink

    11 avril au recyclart (bruxelles): avec Covox (sw), Aux Raus (nl), Kanji Kinetic (uk), Genuine Guy (uk), Discoballistic, La biur et Mers

    info: http://www.recyclart.be/content/view/13914/10/lang,fr/

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 23rd 2009 edited
     permalink

    Le suédois Thomas Söderlund se cache derrière Covox depuis 2003. Il est une des figures majeures de la scène chiptune actuelle, aux côtés de Sabrepulse ou Bit Shifter. Crystal Castles le cite d'ailleurs comme une influence très importante.
    Source http://www.recyclart.be/content/view/13914/10/lang,fr/

    Si Crystal Castles le cite !

  2.  permalink

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 1st 2009
     permalink

    Woo Sexy Sushi + Schwefelgelb grosse tuerie :)
    Les places sont en préventes sur la fnac (wowowo) et putain le prix. 16€70 ...
    http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-electronique-SEXY-SUSHI-MA075.htm

  3.  permalink

    dac' avec bozoo :
    ouais grave grosse tuerie et grave gros prix

  4.  permalink

    mais ca etre trop bien
    et les belges ils vont pas s'emmerder non plus

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeApr 23rd 2009
     permalink

    le charon et moi avons pris nos places
    qui d'autre qui vient?

  5.  permalink

    re - le chaton et moi avons pris nos places
    qui d'autre qui vient?

  6.  permalink

    On compte venir.

    • CommentAuthorherve9876
    • CommentTimeMay 4th 2009
     permalink

    Hélas, il n'y a plus de places dispo sur paris, j'aurais bien aimé venir..

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeMay 5th 2009
     permalink

    Posted By: superpromotionle chaton et moi avons pris nos places
    qui d'autre qui vient?

    Présent ! Faudra penser à apporter du miel pour l'extinction de voix probable du chanteur de Schwefelgelb

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMay 8th 2009
     permalink

    Alors c'était comment ?

  7.  permalink

    Ouais comment ?

  8.  permalink

    hello

    Pardon d'avance pour les fautes.

    alors :
    concert annoncé à 20h : forcement on s'est dit que ça commencerait pas avant 21h, du coup arrivé à 21h heure le temps de voir un demi morceau de nos chéri schefelgelb, qui disent "merci paris" et partent. Ouille ouille ouille on était quand même venu vraiment pour les voir et cette fois en profiter.

    -sexy sushi toujours une vieille pèche d'enfer qui déchaine leurs centaines de fans, un peu trop fan d'ailleurs puisque parfois ils chantaient leurs chansons entièrement par coeur. Assez agaçante cette impression d'être à un concert de chanson de variété.
    -Mais pour le reste, comme d'hab : pogo à gogo, slam, tout le monde torse nu, j'ai failli perde ma chaussure 10 fois.
    -Ils avaient aussi une roues genre millionnaire pour déterminer l'ordre de leurs chansons.
    -j'ai essayé de coller des autocollants sur les gens mais aucun ne collaient, vraiment aucun, tellement tout le monde était en sueur.

    A noter, les videurs et le personnel de la maroquinerie sympa qui nous ont laissé un peu faire n'importe quoi, notamment rentre à la fin avec des dizaines de litres de bières, puis une fois assis dans un coin du bar avec les schefelgelb, en train se siroter tout ça, nous ont dit d'aller plutôt à une table. Plus tard, une serveuse nous a simplement dit "soyez un peu discret avec vos bières" alors qu'on devait être une dizaine à ne boire que des canettes et qu'on prenaient deux tables. Merci à eux.

    bon, salle bien trop grande pour nous.

    Bon je laisse à Super Promotion ou à Schling la parole, pour d'autres anecdotes.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeMay 14th 2009
     permalink

    Une anecdote croustillante comme ça. Pour le côté torsepoil à Sexy Sushi ça touchait tous les sexes.
    Parmi ceux-là, une demoiselle, sertie de piercings aux tétons, qui après un slam topless se retrouve dans le public. Puis, pour épater son ami, se presse son téton piercé, et de là en sort une giclée de lait (?!) qui vient viser le globe oculaire du jeune homme.

    Sinon, super concert, grosse patate, de la sueur, de la bière et un solo de guitare mononote par une pseudo roumaine habillée en sky rouge.

  9.  permalink

    Schwefelgelb en première partie c'est un peu le monde à l'envers...

  10.  permalink

    le dernier album en écoute :
    http://www.deezer.com/fr#music/album/295355

  11.  permalink

    Posted By: Puyo Puyoante comme ça. Pour le côté torsepoil à Sexy Sushi ça touchait tous les sexes.
    Parmi ceux-là, une demoiselle, sertie de piercings aux tétons, qui après un slam topless se retrouve dans le public. Puis, pour épater son ami, se presse son téton piercé, et de là en sort une giclée de lait (?!) qui vient v

    Je suis plutôt d'accord avec toi Puyo.
    En même temps, c'est pas les Stones qu'avaient fait la première partie de Johnny Hallyday?

    On traite vraiment mal les étrangers!

    Enfin bon, pour le reste des anedcdotes, j'ai vraiment bien rigolé sur l'histoire du téton et de la discrétion des Renards!