Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeMar 15th 2009 edited
     permalink

    Hello,

    On a joué hier à Aachen et on a fait la découverte d'un putain de live de ouf et je me suis dit qu'il fallait que j'en parle à la communauté ouïdire :)

    C'est GTUK et c'est de la bombe de balle bébé!! :)

    http://www.myspace.com/gtuk



    Voilà, c'était ma contribution du jour sur ce forum, maintenant je vais me coucher, mon cerveau est débranché :)

    Kiss Kiss

  1.  permalink

    Le mec au t shirt rouge on dirait bozoo dans trois ans....

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 15th 2009
     permalink

    Comme d'hab' myspace pue du cul ... écouter de la musique sur ce support devient un chemin de croix, je sais pas vous mais moi ça se lance jamais ou quand ça se lance mon ordi bugg total
    heureusement,il y a last.fm :-) : http://www.lastfm.fr/music/Gtuk
    en effet, ça dépote gravos !!!
    thank you pretty

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 15th 2009
     permalink

    ah ben c'est superpromo qui va être content ! :)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 15th 2009
     permalink

    Les photos donnent envie d'écouter leurs musiques :)

  2.  permalink

    Mais oui ! Gtuk c est top top.
    Il a meme deja joué à liège , oui c est vrai !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 16th 2009
     permalink
  3.  permalink

    hhhhhhhhhhhhhhhhaaaaa
    je suis jaloux

    je me suis juré de le faire jouer en france

    ha je suis jaloux ;)

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeMar 16th 2009
     permalink

    Tin je connaissais pas, c'est juste incroyable ! Ses live ont l'air fous...

  4.  permalink

    ouais on est en contact avec lui pour le faire jouer à Paris.
    D'ailleurs c'est un des derniers morceaux que j'ai passé à la fin de la renardo pour ceux qui était encore là !

  5.  permalink

    <blockquote><cite>Posted By: rozette</cite><p>Comme d'hab' myspace pue du cul ... écouter de la musique sur ce support devient un chemin de croix, je sais pas vous mais moi ça se lance jamais ou quand ça se lance mon ordi bugg total</p></blockquote>

    Trop quoi... Je comprends pas que les gens aient oubliés le simple "lien direct vers un fichier" et se sentent obligés de tout mettre dispo en direct flash... Comment ils font ceux qu'on pas de moyens d'avoir le plugin flash ou qu'on pas le matériel adapté? Artistes, quand vous diffusez votre musique, s'il vous plait, n'oubliez pas les minorités! Ça coute vraiment aucune connaissance en informatique mais une petite recherche sur google pour rendre encore plus de gens heureux :) ! Bisoux à Gtuk et au gentil Taueber qui nous fait découvrir ça !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 16th 2009
     permalink

    Il est vraiment sympa ce Taueber !

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 16th 2009
     permalink

    Héhé ! oui, il va être content qu'on lui dise qu'il est gentil !

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 16th 2009
     permalink

    <blockquote><cite>Posted By: Antiulcéreuse</cite><p>Le mec au t shirt rouge on dirait bozoo dans trois ans....</p></blockquote>

    trop bien vu ! il aura pas changé sa façon de danser en tout cas :)

  6.  permalink

    "Posted by : Deehowyou

    trop bien vu ! il aura pas changé sa façon de danser en tout cas :) "

    Ouais je n'en doute pas, il restera le même, avec les mêmes fringues tout ça tout ça...;
    On aura qu'à comparer les photos du live a aachen et du live des renardo quand gtuk passera à paris
    et on verra bien notre Bozoo national (version française et pas allemande) habillé et danser devant la scène comme
    le Bozoo allemand de la photo :)

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMar 16th 2009 edited
     permalink

    on devait le voir avec julien à berlin l'année dernière, il y avait une histoire de featuring possible dans l'air.. on a zappé.. nul.. partie remise peut être, mais sur scène c'est vachement bien oui! (zxzw 2007, beaucoup d'énergie, de sautage partout et de jolis collants fluos) et j'avais acheté un cd, si ca intéresse quelqu'un
    dans le même registre, y a the toilet aussi http://www.myspace.com/toiletpower

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 17th 2009
     permalink

    Clair que le CD nous intéresse Kot.

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeMar 17th 2009
     permalink

    De même de mon côté. Sammy d'ailleurs, vous le contactez pr le faire venir à Paris à quelle période ?

  7.  permalink

    Mai je pense
    on se contacte pour voir ça alors ?

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeMar 17th 2009
     permalink

    Grave !

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMar 17th 2009
     permalink

    j'ai laisse ma collec a amsterdam, mais je crois que julien l'a copie et qu'il est sur son disque dur, je vais voir ca et je vous le mets quelque part quand je le retrouve

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMar 17th 2009
     permalink

    ps: cool que vous le fassiez jouer a paris! on lui avait propose mais hein bon, mais moi je suis pas a paris et julien est pas super organise donc ca s'est finalement pas fait

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 17th 2009
     permalink

    Sinon ses deux albums sont en téléchargement sur last.fm.