Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
quel stand ?
buvette ?:pin01:
non stand merguez
ou chouchou...

Posted By: deehowyouquel stand ?buvette ?:pin01:
Le petit stand Da ! Heard It ;)
Bonjour à tous,
Ne soyez pas surpris, les places pour demain ne sont plus en vente en ligne mais restent disponibles au standard de la Villette et toujours sans majoration à ce numéro :01 40 03 75 75
Vous pouvez également les trouver bien sûr, sur place toute la journée et le soir même sans majoration (des places seront encore disponibles à la porte).
Vous pouvez aussi les acheter auprès de la Fnac, Ticketnet et Digitick.
Cela ne change rien à notre sujet principal : VILLETTE SONIQUE ça démarre demain en trombe avec la furie scénique THE JESUS LIZARD et la messe noire de SUNNO)))
A demain !
j'ai filmé la même vidéo mais j'étais en face de toi !
Mince, j'avais espoir que tu ai filmé jusqu' au moment ou tout le monde vient dans le cercle puis se mélange en une masse gesticulante..
Même ambiance quelques années plus tôt :