Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 23rd 2009
     permalink

    Le dessin sous toutes ses formes et en pleine forme!
    Pour sa troisième édition, le Salon du dessin contemporain s'installe dans un nouveau lieu en plein Paris. Après les appartements haussmanniens de l´avenue d´Iéna en 2007 et l´immeuble du quartier Saint-Augustin en 2008, l´édition 2009 investit l´espace évènementiel du Carreau du Temple.

    Soixante-trois galeries donnent rendez-vous aux collectionneurs, amateurs et professionnels dans ce lieu de 4000m2 pour présenter le dessin contemporain sous toutes ses formes, sur tous les supports et par tous les procédés possibles: de l´oeuvre sur papier à la vidéo, de l´oeuvre numérique au wall drawing. Comme les années précédentes, les exposants présentent un artiste sur au moins un tiers de leur stand pour permettre au visiteur de mieux connaître son oeuvre.

    Le Salon du dessin contemporain souhaite écrire à sa manière une histoire ouverte du dessin, médium à part entière, qui s´inscrit avec force dans l´époque actuelle, par l´engouement qu´il suscite tant dans la création artistique contemporaine que dans les domaines de l´architecture, de la mode et du design.

    Invité d´honneur : les dessins de la collection privée d'agnes b.

    Du 26 au 29 mars
    Carreau du Temple
    1 rue du petit-Thouars

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 23rd 2009
     permalink

    Pour les courageux du scanner option "je suis journaliste d'un journal hypra tendance, si si je vous assure, tout l'monde me connais dans Paris" :
    => vernissage professionnel: 11H-18H & vernissage: 18H30-22H (sur invitation)
    Je n'ai pas le dit sésame, mais y'a peut être des gens plus doués/motivés que moi...

    Sinon un petit détail qui a autant d'importance que jouer du Bontempi assis :
    Plein tarif : 12 €
    Tarif réduit : 6 € (sur présentation de justificatifs récents: artistes, demandeurs d'emploi inscrits en france,étudiants et groupes -à partir de 10p-)
    Gratuit : - 18 ans (après retrait d'un billet exonéré aux caisses du salon.)
    Les enfants de moins de 13 ans n'ont pas besoin de billet
    Catalogue: 15 €

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 23rd 2009
     permalink

    j'avais pas vu que c'était payant :-p
    ben n'empêche ... et qu'à cela ne tienne ...
    j'irai flaner là-bas avec mon super-pass chômeur !

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeMar 23rd 2009
     permalink

    Ecoutez ce msg d'une valeur sure de la hype à la deche :

    Mattez la liste des galeries, rendez-vous dans l'une d'entre elles et là il y'aura des piles d'invitation!!!

    C'est en en tt cas ce que j'ai fait l'année dernière. :)

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 23rd 2009
     permalink

    hahaha trop yes taueber !

    je vais faire ça alors !

    •  
      CommentAuthorn’roll
    • CommentTimeMar 23rd 2009
     permalink

    ah vas-y prends en pour les copains !