Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
J'étais là je me demande si je n'avais pas mixé même
Possib. J'étais dans l'Ohio
Une noyade dans le port de la Rochelle ? Nan, c'est juste Le Crabe ! Personnage sans concession. Punk ! Punk ! Punk ! Pas d'autre terme pour décrire cet énergumène hyperactif qui a baigné dans la scène Noise depuis
toujours. Irrévérencieux au possible, l'animal
nous amènera faire un petit bain matinal sur la plage la plus moche
de toute la Charente-Maritime !
wouhou !
Le temps d'un épisode, on s'est perdu dans les ruelles escarpées de Saint-
Malo en compagnie des enfants terribles du bled.
FC DECEPTION, c'est de la pop d'écorchés vifs. Mélange improbable entre
Indochine, PNL et Joy Division, vous ne devinerez jamais où ils nous ont
emmenés.
La très sympathique Blank BACKSLASH !
Pour celui-ci on vient de se faire striker par Youteub. Flûtre alors. 18+
sérieux ??
🎁 Pour le retour en trombe de notre émission maudite, on s'est baladé sur les bords du Rhône histoire de pister le talent.
Et on a trouvé !!
Il s'agit du sympathique YMNK et de sa mallette « électro-magique. » 🪄🪄🪄🪄
Enjoy ! 🎉🎉
Sanguine Prod
Pour nous aider à produire le prochain épisode balancez donc de la moula sur notre Tipeee !
Par ici : https://tipeee.com/silicatesilicate
Silicate is back, et dans ce nouvel épisode on traîne dans les faubourgs de Paname à la recherche de l'incongrue, de l'inédit, de tout ce qui s'oppose au trendy et à la tendance..
Et on a trouvé ! Tu as déjà entendu parlé de musique d’Anatolie à la sauce psychédélique ?
Je suis sûr que non ! Et ben c'est maintenant !
merci Arrache-toi un Oeil Redbird Inkdark Gaspard Le Quiniou Shezlöng Alexandra Issartel Antony Miranda Etienne Mazoyer
Le Kilowatt
https://youtu.be/LttebzcDliE?si=5aMdtsA08Brce8YW
wouhou !
Arf ! Je peine à avancer sur le prochain...
mais qu'est ce que je m'amuse sur ma chaine de retrogaming !!!
Peut-être devrais-je changer de métier... Qu'en pensez-vous ?
FONCE !
et c'est le retouuuuur de Jacques Kochiiiiiiiiiz
pkoi qu'on voit pas les vignettes ?
silicaaaate c'est un peu dooooown en ce moment j'avoue... mouarf
MAIS YA UN NOUVEAU SILLY CHILL BANG !!!!
Ce mois-ci, on parle du classique, du culte, du magnifique R-Type ! Tellement de choses à raconter sur cette splendide saga, des balbutiements dans le fond d'une salle d'arcade enfumée nipponne, en passant par les myriades d'adaptations sur consoles et micros, des petits accidents de parcours (KATAKIS!), jusqu'aux sublimes versions « Final » sur PS2.
Au fait, vous savez pourquoi R-Type s'appelle R-type ?