Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeApr 7th 2009 edited
     permalink

    Heu, en fouillant le tas d'mail du jour j'ai trouvé ceci :
    "kap bambino fait un petit concert surprise, ce mercredi, chez moune (gratuit).".
    Après l'horaire, le comment, le "il faut son nom sur la liste des happyfew" ça, j'en sais rien...

    Et même que le y'aurait un deuxième album le 9 avril...
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    "edit" => Il semble que cela soit à 21h30, fur frei et on qu'on y entre comme dans un moulin... Et que c'est un single, pas un album...

  1.  permalink

    beurk!!!

  2.  permalink

    ouais et c'est l'ami Llcooljo qui fait le graphisme !


    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 7th 2009
     permalink

    Et il sera là demain d'ailleurs le jojojo !

    YOUPIIIIIII !!!!!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 7th 2009 edited
     permalink

    beurk!!!

    Tout pareil !!!

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeApr 7th 2009
     permalink

    Pourquoi beurk ? J'ai loupé un épisode ?

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 7th 2009
     permalink

    Pourquoi beurk ? J'ai loupé un épisode ?

    Non tu n'as rien loupé, pour ma part pas de beurk :)
    Orion envoi de la bonne patate et la voix de Khima ne me gène pas (par moment un peu trop à mon goût).
    Mais ça reste bien de la boulette ;)

  3.  permalink

    @ Alto : On aime pas Kap Bambino , val et moi, c'est tout.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    rhoooo, ça sent les querelles de clocher, non? Parce que franchement, ça envois quand même bien la purée là où il faut. Moi je trouve qu'il est fortiche Orion, aussi bien avec Kap Bambino, Groupgris, Gazarmass, yehbutnobutyeah...

  4.  permalink

    Non y a aucune querelle de clocher.
    Musicalement, je me fais chier.
    Kap Bambino c'est horrible. La voix est moche, la rythmique est encore moins bien tenue que celle des groupes de punk que j'écoutais dans la cave de la CNT quand j'avais 16 ans.... Les chansons ont aucune réelle pêche et ça se ressemble beaucoup.

    Et puis la nana me gonfle fortement.

    Mieux vaut un bon live de Ben et Bené, eux, ils n'ont aucune prétention et ça tient la route.
    Mais ce n'est que mon avis.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    Mais pourquoi tant de haine ? Et pourquoi cette comparaison avec Ben et Béné ?

  5.  permalink

    Je n'ai pas la haine, j'ai juste droit de ne pas aimer.
    Faut savoir .....
    Je ne vais pas prétendre être ce que je ne suis pas et prétendre tout aimer ce que vous écoutez en bloc pour me faire "accepter"...

    Je ne supporte pas Kap Bambino (le groupe, à la vie je les connais pas ) car musicalement pour moi c'est une mascarade.
    J'ose juste le dire , je me déchaîne pas sur eux et je répète bien, ce n'est QUE mon avis.

    Après la comparaison avec Ben&Bené, c'est parce qu'on a eu le débat une fois en soirée avec quelques personnes du forum,
    et comme toujours le débat à fait toujours Kap Bambino / Crystal Castles / Ben et Bené

    Sinon merci Bozoo pour ta grande démonstration de maturité....
    Désolée de ne pas faire partie de la "communauté".

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 8th 2009 edited
     permalink

    Sinon merci Bozoo pour ta grande démonstration de maturité....
    Désolée de ne pas faire partie de la "communauté".

    En lire un peu plus sur la définition d'un troll ici.
    Rien d'immature et pour les images on poste de tout et n'importe quoi ;)

    Par contre je veut bien savoir en quoi musicalement c'est une mascarade, je ne suis pas sûr de comprendre :/

    Et si ça peut aider j'aime autant Kap, Crystal & Béné :)

    Edit : Pour revenir au sujet la typo est bien classe sur la 1e image ;)

  6.  permalink

    @Bozoo : Tu me reproches de troller donc je vais stopper la polémique là.

    Sinon les autres, amusez vous bien quand même.
    Je continue de penser ce que je pense, mais moi j'accepte (et heureusement bordel)
    que les autres aiment, adore ou idolatres (comme certains) , dans ce cas, qu'ils kiffent :)

    Sur ce, je me retire de ce topic qui me saoule .
    Bonne journée à tous.

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    De toute façon Sonic c'est nul, vive mario bros !
    Quoi je suis hors sujet ? :p

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    Punaise, je trouve au contraire que c'est un des rares groupes du genre qui ne soit pas une mascarade !

    Orion est simplement un putain de zikos, ça parait hyper basique comme ça, mais en fait c'est finalement assez subtil, plein de petits sons insoupçonnés que tu perçois avec une bonne écoute au casque, bref pour un truc sensé envoyer la purée je trouve que ça le fait bien et de manière pas si basique que ça. Il n'y a qu'à écouter les nombreux remixes de Orion et ses autres projets pour se rendre compte que le type fait pas semblant !

    Et pour répondre à moby, je suis carrément d'accord avec toi, sonic il a tout copié sur mario de toute façon, sauf que lui il est bleu et il va tout vite alors que notre chéri il a une belle salopette et il devient plus gros quand il prend un champignon, alors bon hein !

    En tout cas moi ce soir je serai chez Moune avec mon llcooljo adoré, sachez le !

  7.  permalink

    Pour les autres projets d'Orion, je ne les cnnais pas donc j'en parle pas.
    Concernant Kap Bambino, je parle d'un live en particulier car j'en ai vu qu'un et j'ai été très déçue.

    Enfin encore une fois, ce n'est que mon avis, mes arguments et ma vision des choses,
    passez une bonne soirée :)

  8.  permalink

    sinon attention : chez moune , je crois que la bière coûte genre 8 euros ! Cool, non ?

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    J'ai entendu dire ça aussi !

    gros apéro PICON (tm) à la maison avant !!!

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    kap bambino chez Moune ? ... ben dites-donc ça rigole pas !!!
    apéro bières et fromages en première partie de soirée ... mais pourquoi pas passer faire un coucou après ...
    ce sera l'occasion d'en savoir plus concernant le rachat de ce cabaret culte par le proprio du Baron qui, ce goujat, voulait supprimer les soirées "filles"
    see you

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    y a un trailer d'un prochain album sur le myspace

    2eme titre

  9.  permalink

    merci deb

    ça a l'air bien gros

  10.  permalink

    ho regardez maintenant il y a un logo vice en bas.
    Ça promet...

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 8th 2009 edited
     permalink

    Ouais. Avec boboun, ou bombo enfin un type du label du gros latex qui mixe ensuite.

    En tous cas, INFO PRIMORDIALE :

    Jo, qui a fait le fly et qui est à côté de moi me fait savoir que l'heure a changée ! Ce ne serait pas 21h30, mais 20h, alors tâchez de venir tôt pour ceux qui veulent venir !

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    Ce serait cool d'arrêter de faire de comparaisons, nan? Kap Bambino c'est très bien, Crystal Castles c'est très bien et Ben et Béné c'est très bien. Enfin c'est mon humble avis... Après tout, on a passé l'époque des bulletins scolaires :):)

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    TB

    TB

    TB

    :)

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    Tu viens ce soir Taueber ?

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 8th 2009 edited
     permalink

    D'accord avec Taueber.
    Par contre les Béné on attend votre single de la mort !

    A ce soir :)

  11.  permalink

    ha bigre.
    En plus, à tout les coups ça va être blindé...

  12.  permalink

    si ça se trouve c'est une technique pour faire venir les gens tôt et qu'ils boivent des bières hors de prix !

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    Oui, c'est pour ça qu'il faut venir tôt ! On ne sait pas du tout s'il y aura beaucoup de monde, mais vu que c'est labellisé vice, on sait déja qu'il y aura des gens "différents". Moi j'y serai pour distribuer arbitrairement de "do's" et des "don'ts" hihi

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    Oui! Oui! Applaudissez-moi! Je suis la sagesse incarnée! :)
    Non, vs ne me verrez pas car rentrer au Moon c'est déjà compliqué en temps normal donc là "je vs raconte pas mes amis" mais surtt je vais voir mes amis de Cercueil au Pt Ephemere.

    Amusez-vous biiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!!!!!!!

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    Tiens, pour changer de débat, que tu dises "moon", ça me rappelle le moonstarlove, ce truc en travaux en haut avec une grande salle en bas, à Belleville...il s'y passe plus rien ? Quelqu'un sait ?

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    Ha oui Moune sorry. Alors à priori plus rien ne se passe au Moon Star Love non.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    Aucune idée pour le Moonstarlove j'ai passé des disques et depuis plus rien (je savais que j'étais mauvais dj mais à ce point ... :/)

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    Ouais, c'est bizarre, parce que l'endroit était assez atypique, j'aimais bien

    •  
      CommentAuthorjuju
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    Toutes des salopes et c'est tout ! surtout les gouines ...
    salut les champions et à bientôt sur France Télévision (pas de pub, pas de bière)

  13.  permalink

    au dernières nouvelles que j'ai eu : le patron du lieu était à l'hôpital psy...

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    Ah, quand même !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    Oula j'ai loupé toute la discussion moi ^^

    De mon point de vue, c'est très mode tout ca... Je trouve qu'Orion est un excelent zikos, dans tous ces projets solo. Avec Caroline, donc cap bambi now, je n'adère pas du tout. Le style electroclash punky destroy ne me convient pas du tout, mais ca s'est personnel.

    Par contre à avoir vu en live kap bambino, c'était horrible. Horrible car je n'aime pas le playback, surtout dans un style "destroy". Je considère qu'il n'y a que du "style" derrière tout ca, que de l'image.

    Après je comprends très bien que des gens aiment les kap, et je n'ai rien contre eux bien sur (surtout que, je le répète, ce que fait Orion est très fort).
    Juste que je n'aime pas le star system et tout ce qui va autour!

    Amusez vous bien ce qui sortent, et pas trop de biere hein!

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    picon, à la lilloise val :)

  14.  permalink

    Si tu n'aimes pas le star system je pense que tu va être gaté dans les mois qui viennent. Ils vont sortir leur nouvel album sur Because,
    je vous laisse voir leurs nouveaux copains de label BECAUSE THE NIGHT !
    Sinon, je ne comprend pas, l'histoire du playback... Je les ai vus plein de fois et on peut accuser Caroline de plein de choses sauf de chanter en playback.
    Pour finir, dire qu'il n'y a que du "style" derrière tout ca, que de l'image, c'est un peu un faux procès, ils sont comme ça dans la vie, ils vivent comme ça.
    Et ça fait un bout de temps que ça dure. Qu'ils aient du succès maintenant est plutôt mérité avec toute l'énergie qu'ils ont déployé depuis dix ans.

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeApr 8th 2009
     permalink

    ouais il a raison papa puyo

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeApr 9th 2009 edited
     permalink

    antiulcereuse/cnt? euh c'est pas une cave les vignoles chou.. j'ai raté un épisode bon sinon kap bambino me tape sur les nerfs aussi je deteste les petasse egocentriques en mailot de bains qui se tremoussent sur scène aussi (en général mais y a des exceptions mais pas khima france), soit dit en passant, donc je suis de ton coté même si j'ai la flemme de lire le reste de la dispute parce que je vais me coucher
    bonne nuit

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeApr 9th 2009 edited
     permalink

    mais musicalement je suis pas contre non plus, c'est juste khima frange

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeApr 9th 2009 edited
     permalink

    lady sovereign is a real woman baby if you like the star system attitude
    fucking fuck the bitches à frange!!!!!!!!

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeApr 9th 2009 edited
     permalink

    quelle ambiance ! quoiqu'il arrive c'est Francis le meilleur !
    http://www.dailymotion.com/video/x3reey_message-a-caractere-informatif-cerv_fun !

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeApr 9th 2009
     permalink

    A part ça ... c'était comment ?

  15.  permalink

    une grosse tuerie d'ambiance et un lieu tout pourri avec videur qui a pas appris que le sourire c'est toujours un plus pour avancer dans la vie