Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorniwouinwouin
    • CommentTimeApr 9th 2009 edited
     permalink

    Salut les coco,

    Vendredi 1er Mai
    à La JAVA //////////// de 0h à l’aube
    Électro Disco <> Super Hero
    ///////////////////////////// 5€
    Rolax VS EgoTwister
    -----------------------------------------------------------

    KURT DOLTO- (live)
    (Rolax) - www.myspace.com/kurtdolto
    SEEP– (in the mix for love)
    (Rolax) - www.myspace.com/seep
    Max KOMORI - (live sans pleure)
    (Rolax) - www.myspace.com/komozone
    NIWOUINWOUIN- (live)
    (Ego Twister) - www.myspace.com/niwouinwouin

    La Java, 105 rue du Faubourg du temple,
    75010 Paris, M° Belleville (Noctilien : N°12 et N°23)
    Tel : 01 42 02 20 52 / www.la-java.fr

    www.egotwister.com
    www.rolax.org

    Je vous prie d'agréer, madame monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.
    niwouinwouin

  1.  permalink

    yeah

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 10th 2009
     permalink

    Merci pour l'info et bien curieux de t'entendre en live :)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 20th 2009
     permalink

    Hey! Alors je sais pas si certains d'entre vous ont prévus d'y aller, mais je voulais remettre une petite couche. Parce qu'en fait, les boyz de Rolax ont un gros soucis avec leur promo : l'imprimeur a complètement foiré leurs 10 000 flyers (c'est beaucoup, ça, non?). Ils vont peut-être réussir à en récupérer 5000, mais qui du coup seront distribués un peu au dernier moment. Il y a donc grosse frayeur sur la com... Alors voilà, si vous y allez, faites passer le mot, emmenez votre petit frêre, tout ça.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 28th 2009 edited
     permalink

    Tu sera sur Paris Yan pour l'occasion ? Si oui tu diras qu'on boive une bière ;)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 29th 2009
     permalink

    Non, hélas, je ne pourrais pas du tout être là, pour les mêmes raisons que d'habitude. Mais ça fait une éternité que je ne suis pas parti en vacances, alors je vais essayer de trouver le moyen de passer dans quelques temps, et d'essayer de reste une petite semaine, pour voir tous les gentils parisiens que je vois si peu!

  2.  permalink

    Wow! 10000 flyers c'est très beaucoup! déjà 5000 c'est chaud à écouler.... je fais tourner l'info de mon côté ;)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 1st 2009
     permalink

    Oui, moi aussi ça m'a surpris, les 10 000 flyers! Merci à toi, santa. Allez, c'est ce soir! Bonne fête, les gens!

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMay 2nd 2009 edited
     permalink

    Niwouinwouin c'était sympa, avec plus de son et un public moins "chiant/con" ça aurait été niquel.

    •  
      CommentAuthorsilencide
    • CommentTimeMay 2nd 2009
     permalink

    C'était vraiment bien ;) A part le premier passage (je crois que c'était KOMORI) ou le son c'était vraiment de la bouillie !!! Sinon NI WOUINWOUIN c'était trés trés bien et KURT DOLTO c'était pas mal non plus... Je ne connaissait pas cette salle, bah franchement elle est bien , c'est assez grand, pas trop cher, le son c'est du Christian-HEIL et la sono n'est pas sous-dimensionné pour la taille de la salle. Je ne vois pas ce que tu reproches au public Bozoo... Moi j'etais dedans, bonne ambiance, des gens que je ne connait pas m'ont même fait tourner des spliffs ... Pis au final on s'est mis une bonne race, on a bien danser et ÇA FAIT PLAISIR! J'ai même entendu quelqu'un hurler "EGOOOOOOOOOOO TWISTEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUR" pendant le set de NI WOUINWOUIN, et une bonne partie de la foule s'est prise d'hystérie à l'entente du nom de leur label préféré ;) Bravo aux participants.

    •  
      CommentAuthorsilencide
    • CommentTimeMay 2nd 2009
     permalink

    au fait , j'ai mis quelques photos pourraves et deux vidéo pas tellement mieux sur le FACEBOOK! Qualité ultra dégueulasse , merci Nokia ;)

    http://www.facebook.com/pages/silencide/10045828011#/event.php?eid=66620467199&ref=mf

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 2nd 2009
     permalink

    Posted By: silencide[p]J'ai même entendu quelqu'un hurler "EGOOOOOOOOOOO TWISTEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUR" pendant le set de NI WOUINWOUIN, et une bonne partie de la foule s'est prise d'hystérie à l'entente du nom de leur label préféré ;) [/p]

    Mouarf! Je suis jamais là pour profiter de ces petits moments de gloire ;) Il y avait un peu de monde malgré le soucis de com?

    Qu'est-ce qui t'es arrivé avec les gens, Bozoo?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMay 2nd 2009
     permalink

    Je confirme... J'ai ouie un cri parmi la foule et on pouvait clairement distinguer un "egooooo twisteuuuuuuuuuuuuuur !!!!" plutôt enjoué...
    Et heu, bah c'est bien sympathique Niwouinwouin pour mettre ses os en branle en mouvement...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 2nd 2009
     permalink

    hey merci pour les photos, vince!

    •  
      CommentAuthorsilencide
    • CommentTimeMay 3rd 2009
     permalink

    C'était un plaisir Yan ;)
    En plus NWW nous a fait rentrer gratos (ma femme et moi) du coup c'était des bières en plus :)
    Je comprends pas la remarque de Bozoo sur le public (peut-être pas assez nombreux, quoi que c'était amplement suffisant pour faire la fête).

  3.  permalink

    Ce que voulais surement dire Bozoo, c'est que le public était mou et pète couille.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMay 3rd 2009
     permalink

    Une petite partie du public était assez pénible, je commençait à peine à danser avec une bière , j'ai fais un pas en avant vers Niwouinwouin que les gens me sautaient dessus pour me dire "Attention, recule toi, c'est mon pote qui joue, etc", du coup c'était très pénible on va pas manger Niwouinwouin ni lui jeter de la bière sur son matos ...

    Rien de catastrophique, juste pénible au bout de la cinquième fois ...

    •  
      CommentAuthorsilencide
    • CommentTimeMay 3rd 2009
     permalink

    ah bah c bizarre ça ... moi j'ai foutu de la bière partout a revenir sur le dancefloor avec 3/4 bières dans les pattes ... et pis la seule personne qui s'est plainte est une jeune femme a qui j'en ai foutu plein le dos (bien malgré moi) ... LOL ... Si elle lit ça, je suis désolé ;)

    •  
      CommentAuthorniwouinwouin
    • CommentTimeMay 3rd 2009 edited
     permalink

    Merci d'être venu les coco!
    Cool de s'être rencontré Vincent. J'ai pas entendu le "ego twisteeeer" merde!
    Sinon j'ai trouvé le public assez sympa personnellement.