Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Posted By: Puyo Puyo[p]Concernant le concours de remix, jusque là j'en ai reçu 3. C'est bien mais pour départager les 3 premiers c'est un peu trop facile.
Alors la date du résultat est repoussée au 31 décembre. Après tant pis.
mince je savais pas ça... :pin04:
Y a plus de délai, envoyez quand vous voulez. Si un jour y en a 6 c'est bon ! : )
oh yeah rock'n'roll! moi je t'en fais un alors!
Youhou farwest ;)
ayé! .. j'ai fini cette nuit!
je t'envoie tout ça ce soir...
(ok, maintenant le morceau pour Sammy hein ;)))
rhhhaaa :pin06:
Posted By: yanok, maintenant le morceau pour Sammy hein
bah 10 mars... y a pas le feu au lac... =)
Tu peux remettre les pistes en ligne ?
Je vais rebosser là dessus
Posted By: bernard grancherTu peux remettre les pistes en ligne ?
Je vais rebosser là dessus
Merci bernard :grapp01:
Posted By: bernard grancherTu peux remettre les pistes en ligne ?
Elles y sont toujours !
Yeepee baca je verrai ça la semaine prochaine à mon retour !
ah moi aussi tiens
du bon puyo ça fout la pêche
Posted By: Puyo Puyo
[p]Posted By: bernard grancherTu peux remettre les pistes en ligne ?[/p][p]Elles y sont toujours ![/p][p]Yeepee baca je verrai ça la semaine prochaine à mon retour ![/p]
je peux virer le puyobonus qu'y a sur mon site, t'as tout downloadé?
Vi vi merci !
Bon bin si y a pas de deadline je vais proposer au père Jim qu'on en fasse un...
On en a fait un aussi avec Alfredtoc (moi au triangle et aux cabasses), je l'ai passé apres Candie Hank :)
Toc regle bien tous les niveaux et je t'envoie ca :pin01:
Yeah !!! Je l'ai entendu et il est pas toc ; ) un vrai roman : ))
Bon bin si y a pas de deadline je vais proposer au père Jim qu'on en fasse un...
A donf, c'est le nouveau Pardon my french : ) non stop remix ton Puyo
Pardon my Puyo ça s'appelle
:pin01:

Vous n'y croyiez plus ? Moi non plus et on peut remercier à la fois le hasard et Al Crotal pour cet événement incroyable :
la mise en ligne des vainqueurs du Tanzen Bur Remix contest du morceau original de Puyo Puyo (moi donc).
Sur les quelques 457 054 réponses voici donc les 6 premiers dans l'ordre alaphabétique :
Bernard Grancher - Puyopuyotanzenbut
DJPie -TanzenBut(PastButToFutureButMix)
Vous le savez déjà, vous avez tous gagné mon amour, et en parlant de ça, comme l'a si bien dit Julio Eglesias :
en amour il faut toujours un vainqueur et j'avoue que ma préférence va à la version de Yvan&lendl pour sa folie douce au cœur core.
Mais néanmoins
http://infos-tele.fr/photos/ecole-des-fans.jpg
Pour le reste demandez moi ce que vous voulez, et encore merci les amis
![]()
haha N'imp la version d'Yvan&Lendl! Drum'n'bass toute mouillée de reverb au debut et après...
Bravo pour ces tip top remixes. Jamais point trop tard il n'est.
...et en en bon marketeur de première classe, à ta place, j'aurais rajouté qu'il te reste quelques vynils pour les 3 dernières personnes qui ne l'ont pas acheté!
Merci Yan ! c'est vrai il en reste, mais pas beaucoup dépêchez-vous (c'est bon ça hein Yan !?) et à ce prix là c'est donné !!

Simulation de l'objet sur votre platine car EH OUI c'est un magnifique picture disc
commandez TOUT DE SUITE à thebrainbox at wanadoo point fr
Un super produit dérivant THE BRAIN offerts aux 5 premières commandes !

Et des autocollants comme si il en pleuvait, BIEN SUR !!!

Posted By: Puyo PuyoItem - AbfahrtTanzen
nice remix. who is this man?
Do not know actually ! ![]()
incroyable... j'avais carrément oublié cette affaire!
dommage qu'on sache pas qui est Item.
c'est ma préférée en tout cas!