Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeApr 27th 2009 edited
     permalink

    En before de la soirée Festen, il y a la release party du tant attendu split F.U.B.A.R. (www.myspace.com/fubar) / Sylvester Staline (www.myspace.com/sylvesterstaline) qui vient de sortir sur le très bon label Bones Brigades (http://www.bonesbrigaderecords.com/ www.myspace.com/bonesrecords). Je dis tant attendu parce que Sylvester Staline n'avait rien ressortit après un premier album aux titres magnifiques:"A real bitch doesn't listen to Botch", "Emo is the r'n'b of hardcore, "I drive drunk to smash cop kids", "Andre from Mongoli is a mongoloid android and Tetris made him fool", "Booty fast oi! for skrew driver fever", "Fatal mosh from Venice beach goulag aka revolution is trendy", "You play stoner but you don't even know that it came from Black sabbath because you are born in 1981", "Do you have a karate club card?", "Disco Vietnam: born to dance", bon etc, donc après une telle track list, on en voulait plus, forcément. L'artwork a l'air de déchirer, pas sans rapeller celui d'un cd (de Reproach?) avec des skaters zombies que j'ai laissé à Amsterdam (du coup je suis pas sûr que ce soit Reproach). Donc je vais m'empresser d'acheter le cd pour vérifier si GONNA SPRAID HARD DRUGS TO YOUR STUPID KIDS WITH THE ROYALTIES GENERATED BY THIS CD reste la référence ultime en matière de cds de grind avec esthétique comics à la Daniel Clowes / Charles Burns ou si le mec qui fait les dessins de Sylvester Staline s'est encore surpassé. Par ailleurs, côté son, Sylvester Staline et F.U.B.A.R. en général c'est du bon grindcore bien efficace comme il faut, et en plus c'est drole. Comme le dit si bien Bones Brigades: "OUT NOW !!! 100% New tracks from both bands! Grinding mosh violence stoned French assholes vs. old-school grindcore Dutch bastards".

    Sinon pour la release party en question, c'est le 8 Mai 2009 @ Le PIXI / 18H - 5€ :
    F.U.B.A.R. www.myspace.com/fubar
    FAXE www.myspace.com/faxecrust
    CROSSING THE RUBICON www.myspace.com/ctrparis
    GRINDOMATIC www.myspace.com/grindomatic

    [/URL]

  1.  permalink

    Juste une petite rectification, le 8 mai c'est une Festen Party, pas une Da ! Heard It .
    Ça a aucun rapport.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 27th 2009
     permalink


    :pin02::pin02::pin02::pin02:

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeApr 27th 2009 edited
     permalink

    ok Festen! c'est rectifie, mea culpa

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeApr 27th 2009 edited
     permalink

    ouaich, et la pochette du premier album tue aussi, y a pas a dire (et a l'interieur oh la la c'est encore mieux!!!):

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeApr 27th 2009
     permalink

    Et en parlant de David Hasselhoff, remerciement eternels a Rozette pour m'avoir fait decouvrir cette merveilleuse video:

    http://www.youtube.com/watch?v=rIFh1ydXWmg

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 27th 2009
     permalink

    Posted By: kot666[p]ouaich, et la pochette du premier album tue aussi, y a pas a dire (et a l'interieur oh la la c'est encore mieux!!!):
    [/p]

    En effet elle claque !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 28th 2009
     permalink

    Hey merci pour les myspace! j'aime bien écouter ce genre truc au boulot.

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMay 4th 2009
     permalink

    c'est superbe !
    malheureusement, le 8 mai je suis pas sur Paris :-( crotte de zut de biquette à quéquette

  2.  permalink

    Ouais vous nous abandonnez socials traitres!

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeMay 5th 2009
     permalink

    wa j'etais fan de sylvester staline quand j'avais 18 ans.

    ils sont toujours là? putain

    ça fait plaisir de voir ça ici putain.

    l'émotion ! :pin02: