Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 29th 2009 edited
     permalink

    Debmaster (live + dj set) + Edmond Leprince (dj set)
    8/16/24 bit electronic bleep boom crev stupid beats

    au Barouf, un bar coolos du Mans, le samedi 6 juin.

    Bisous,
    yan

  1.  permalink

    Je rêve ou il n'y aurait pas une petite inspiration ? ;) Ou un hommage peut-être :)

  2.  permalink

    Je te taquines, c'est un beau fly et c'est bien l'essentiel !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 29th 2009
     permalink

    Tout ce que nous faisons est un hommage à The Brain. Mais il faut demander à Deb pour le flyer, c'est lui qui a choppé l'image, et j'ai fini le flyer. Mais sincèrement je n'avais pas celui de la superboume en tête en le faisant. C'est la faute à notre subconscient alors (c'est aussi un une imagerie que j'aime depuis très longtemps).

  3.  permalink

    Ouais, de toutes façon on aime les mêmes choses alors ça doit fatalement se croiser.

    C'est bien ce Barouf ?

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 29th 2009
     permalink

    Ouaip, c'est un chouette bar. Ils ont une salle dans le fond d'une centaine de place je pense, une petite scène et du matos de sono. Il font des concerts et mixes tout le temps (http://www.lebarouf.blogspot.com/) et le patron a était super cool la fois où on y a joué avec Vladimir Vlechnivsk'ys Team (genre filé un peu plus de sous que ce qu'on pensé et il a acheté tous les disques qu'on avait!). En plus, ce qui n'est pas négligeable par rapport à tous les café concert d'Angers, on peut vraiment jouer fort jusqu'à 1h30 (je sais, ça va faire rire les parisiens, mais à Angers, c'est horrible partout, soit t'arrête le concert à 22h30, soit tu joues en sourdine pour éviter les ennuis avec le voisinage...).

  4.  permalink

    Bah il y a pas mal de parisiens qui doivent en être là aussi, la politique anti-bruit est nationale.

    C'est le même souci ici, c'est pour ça que Chez fichtre était idéal, ça sera dur de trouver un endroit pareil... :(
    A Nantes il y a même une brigade spéciale avec des sonomètres. Le souci c'est que 20 personnes qui parlent genre ça suffit pour leur machine : trop fort.
    Le problème c'est que les gens veulent à la fois habiter dans le centre et avoir les avantages de la campagne. Et les maires disent mais oui, bien sur vous avez raison. Vous avez le droit d'habiter au dessus d'un café et de ne rien entendre.

    En parlant d'idéal, (voir plus haut) deuxième coup dur : avec le licenciement de Kitty hartl, la programatrice musique du LU il n'y aura sans doute voire certainement plus de festival IDEAL à Nantes au Lieu Unique. Les temps sont durs pour la musique...

  5.  permalink

    Ouais je vous rassure, on a le même problème à Paris aussi!
    Beaucoup de salles ont dû fermer sur Paris à cause de ça (trop cher de faire insonoriser et pas assez rentable de faire des concerts finissant trop tôt!).

    Moi je sais par exemple qu'à la Mécanique Ondulatoire, ils supportent le 8bit jusqu'à 1h30 mais s'il y a une batterie, ça doit finir à minuit....