Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoroyibo
    • CommentTimeJun 2nd 2022
     permalink

    Salutations,

    Je suis parallèle de ma formation pour devenir un webdev riche je suis en train de faire mon propre site.

    Pour l’instant je ne fais que des mixes d' une heure avec des morceaux d’un ou une seule personne (ou side projets, etc.) mais prochainement j’aimerai inclure une partie qui présente la personne et son taff sans non plus devenir un fucking music blogueur.
    L’idée de « Drag'n’Drop' m’est venu quand j’étais en train de faire le premier mix. Je me suis rendu compte qu’au final c’était vraiment que ça, prendre un fichier puis le lâcher dans ardour ou audacity… tout le monde peut le faire et je pense que beaucoup ne le font pas par peur d’être moqué par les “élitistes”.

    On est encore loin mais j’aimerai écrire un programme qui mélange les morceaux en fonction de BPM, fadeout des chansons, pour que n’importe qui puisse déposer un ficher avec des mp3 dont la durée totale ne dépasse pas 1 heure. Pour l’instant je ne suis qu’au début, j’essaye de faire un template HTML et CSS qu’on puisse utiliser à chaque foi mobile friendly, etc.
    En tout cas voici le dernier en tout cas.

    https://oyibo.incongru.org/mix-pages-html/charlesbarabemix.html

    bisous et si vous avez des idées ou vous même si vous voulez drag'n’droper un mix dans le même genre (un artiste, une heure max, avec nom des morceau et album si vous voulez) je suis ouvert à toue proposition !
    BISOUS