Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 30th 2023
     permalink

    LUNDI 4 DÉCEMBRE
    ARCHIPEL X VENIN PRODUCTIONS
    L'Archipel a le plaisir d'accueillir Venin Productions pour un double-programme unique composé de courts métrages rares sur les écrans, le tout en présence des cinéastes et de l'équipe de Venin tout au long de la soirée !

    ༺༻❀༺༻༺༻❀༺༻
    𝟏𝟗𝐇𝟑𝟎
    𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐂𝐀𝐑𝐓𝐎𝐎𝐍 de Bertrand Mandico
    8' - France - 2022
    The Last Cartoon questionne le cinéma sur sa forme, son avenir et sa fin. Le film s'est construit sur d'authentiques prédictions (absurdes, pessimistes et optimistes) entendues ou lues. Organisé en trois parties distinctes, il donne à voir des tableaux vivants mêlés à des images animées.

    𝐀𝐋𝐄𝐗𝐗𝟏𝟗𝟔 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐏𝐋𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐄 𝐒𝐀𝐁𝐋𝐄 𝐑𝐎𝐒𝐄 de Loïc Hobi
    24' - France, Suisse - 2023
    Alex et Sacha sont chamboulés par la fermeture du jeu vidéo en ligne sur lequel ils sont devenus amis. Alors qu'Alex et sa mère partent en vacances dans le sud où vit Sacha, les deux adolescents vont tout faire pour se rencontrer et terminer le jeu ensemble.

    𝐌𝐀𝐑𝐒 𝐄𝐗𝐀𝐋𝐓𝐄 de Jean-Sébastien Chauvin
    18' - France - 2022
    Un homme endormi rêve d'une ville à la tombée du jour.
    𝐉'𝐀𝐈 𝐕𝐔 𝐋𝐄 𝐕𝐈𝐒𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐔 𝐃𝐈𝐀𝐁𝐋𝐄 de Julia Kowalski
    36' - France, Pologne - 2023
    Kościerzyna, petite bourgade du nord de la Pologne, de nos jours. Majka, dix-huit ans, est convaincue d'être possédée. Elle décide de rencontrer le père Marek Rogala, un prêtre exorciste.

    ༺༻❀༺༻༺༻❀༺༻
    𝟐𝟏𝐇𝟑𝟎
    𝐋𝐀 𝐍𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐒𝐐𝐔𝐄𝐒 de Caroline Deruas Peano
    14' - France - 2018
    Des jeunes comédien.ne.s se perdent dans le labyrinthe de leurs identités multiples...
    𝐑𝐈𝐄𝐍 𝐍𝐄 𝐒𝐄𝐑𝐀 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓 de Elina Löwensohn
    13' - France - 2022
    Souvenirs fragmentés d'une voyeuse en trois chapitres : J'ai grandi mais je chute toujours. L'Épieur qui perd pied. Memory et régression.

    𝐈𝐍𝐒𝐈𝐄𝐌𝐄 𝐈𝐍𝐒𝐈𝐄𝐌𝐄 de Bernardo Zanotta
    37' - France, Italie - 2022
    Isabella, Cecilia et Rafael passent leur été dans un petit village italien des bords du lac Majeur. Dans leur appartement, ils créent un monde parallèle, en rupture avec la réalité. Alors qu'ils pensent donner un sens à leur existence en kidnappant un touriste états-unien, la monotonie et les contingences du monde extérieur se font de plus en plus oppressantes.

    𝐌𝐄𝐌𝐎𝐑𝐘 𝐒𝐋𝐎𝐓 - 𝐓𝐑𝐀𝐂𝐊 𝟏 de Alain Garcia Vergara et Yann Gonzalez
    12' - France - 2023
    « Rejoins-moi, mon ami. Puisque tu es mon meilleur ami. On m'a parlé de ce lieu. Un lieu lointain. Selon certains c'est le paradis. Faisons l'amour. Toi et moi. Amène le corps, j'amène le beat (Wladimir M.) »

    ༺༻❀༺༻༺༻❀༺༻
    Réservations : à venir sur notre site !
    Tarifs habituels.
    Cartes UGC et CIP acceptées.
    𝐋'𝐀𝐫𝐜𝐡𝐢𝐩𝐞𝐥
    17 bd de Strasbourg 75010 Paris
    Métro : Strasbourg-St Denis (4, 8, 9) Voir moins

    via https://www.facebook.com/events/651454857187645/