Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    poupoudou!!!
    je joue au Glazart sur la plage vendredi et c'est gratos au début avec un tas d'animations proposées par un débarquement de filles du sud avec un gros accent bien violent.
    tous à poil avec des cocktails glaçons loutrés!!!

    ici plus d'infos sur la soirée
    http://www.glazart.com/le-bal-des-cagoles-2/

    viendez viendez!!
    xxx

    mémé

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 21st 2009
     permalink

    Oulala j'aimerais beaucoup venir, mais je peux pas! Sniff

    •  
      CommentAuthorSpaulding
    • CommentTimeJul 22nd 2009
     permalink

    Quand est-ce que tu nous reviens à Bordeaux Kania? Café Pompier, Hérétic ou Son Art, ce que tu veux, c'était cool avec Agaskodo...:pin01::pin01::pin01:

  2.  permalink

    Bordeaux ! Voilà une ville pleine de ressources !!! ;) INCONGRU CITY GUIDE !!!

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeJul 22nd 2009
     permalink

    Alors au Glazart c'est 2 Euro le verre d'eau par contre la bombe lacrymo c'est gratos.
    Et surtout n'y allez pas avec Bozou vous risqueriez de vous faire agresser par la police des mœurs. "Attention monsieur on ne danse pas comme ça ici!"

    Plutôt me faire arracher les poils du cul un à un que de retourner las-bas. :60:

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJul 28th 2009
     permalink

    Ce week-end était drôlement chargé ...
    quoiqu'il en soit, c'était bien sympa de remuer du popotin sur Kania Tieffer :-)
    Votre présence sur scène m'époustoufle à chaque fois chère loutre et vos méduses étaient de toute beauté !!!
    bisous

  3.  permalink

    merci rozette :)
    j'étais pas au top faut dire
    kania tieffer ça m'énerve parfois ahahahha

  4.  permalink

    par contre vous avez déconné à manquer elvis trauma center au placard, c'était mythique!!