Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJul 28th 2009
     permalink

    Entre autres, Computer Truck jouera là bas le 29.

  1.  permalink

    KANIA TIEFFER EST EN SUPER petit.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJul 28th 2009
     permalink

    Ouaiiiiiis! Et ils ont remplacé Edmond Leprince + Amnésie + [guÿôm] + Qebrus par "Ego Twister All Star". On y sera le 28 août pour la soirée gratuite d'ouverture du Festival... sur une scène dans les arbres!

    Les mecs de Teriaki, c'est des gens très gentils. Le Mans est d'ailleurs la capitale mondiale de la gentillesse. Enfin bref, je sais pas si je pourrais, mais je me taperais bien tout le festival, moi.

    Toute la prog : http://teriaki.fr/programmation/

  2.  permalink

    très gentils, oui

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeJul 28th 2009
     permalink

    moi je vais essayer d'etre là, c'est pas trop loin de chez moi pour le coup ...

  3.  permalink

    ouééé alllllley!!!!!
    bartolomé je te dédicace une nouvelle chanson

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeJul 28th 2009
     permalink

    YEAH !!!

    je compte sur toi alors !!
    LOVE

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJul 28th 2009
     permalink

    Cool aussi comme je suis sur Rennes maintenant, c'est pas bien loin et je vais faire les deux WE je pense.

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeJul 28th 2009
     permalink

    schling, si jamais tu veux partager une voiture...... (enfin partager TA voiture parce que moi j'en ai pas), hésite pas à faire signe hein !

  4.  permalink

    :)

  5.  permalink

    quelle jolie programmation j'y ferai bien un tour si la sncf est gentille. Du monde au départ de Paris?

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJul 29th 2009 edited
     permalink

    Posted By: kaugummischling, si jamais tu veux partager une voiture...... (enfin partager TA voiture parce que moi j'en ai pas), hésite pas à faire signe hein !

    Partager le train, ou choper un covoiturage via un site quelconque sinon, je n'ai pas de caisse non plus, ou en stop, ou en charette à bras, ou ...

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJul 29th 2009
     permalink

    C'est vrai Yan, tu me l'avais dis l'année dernière. Les gens de Teriaki sont super gentils! mais pas eu le temps de voir la ville.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJul 29th 2009
     permalink

    En fait, je le dis à chaque qu'on parle de Teriaki ;) Et puis ils ont plutôt bon goût (...Ezekiel l'an dernier, ils étaient un peu obligé de le faire).

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 29th 2009
     permalink

    Moi aussi je viendrais bien!

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJul 29th 2009
     permalink

    avec Julien, on n'a toujours pas pris de billets de train donc ca nous dit bien de partager les frais pour y aller en voiture avec quelqu'un depuis Paris le 29 (par contre on n'a pas le permis)

    et aussi, oui les gars de Teriaki sont trop gentils!

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJul 29th 2009
     permalink

    Dommage je suis en Suisse, sinon sa aurait été chouette :)

  6.  permalink

    la ville c'est trop cool ya un galerie lafayette ça faisait longtemps que j'en voyais pas un

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeAug 4th 2009
     permalink

    yan, j'ai peur de jouer dans l'arbre, c'est haut !!!!!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 4th 2009
     permalink

    Je sais. Je m'occupe de tout. J'ai essayé d'appeler Manu, mais y répond pas.

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeAug 4th 2009
     permalink

    je vais voir presque mes 4 groupes préférés le même soir pfiou

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeAug 4th 2009
     permalink

    argh ... je deviens tata ce vikande là ... enjoy !

    • CommentAuthortabatha
    • CommentTimeAug 6th 2009
     permalink

    Ca y est je suis enfin inscrit sur ce forum!!!

    Rétablissons quelques vérités:
    - les gars de TERIAKI sont peut être gentils mais moins que les filles de Teriaki!
    - Désolé Kania pour la taille du nom, On t'aime ENORMEMENT par contre
    - Manu il a répondu au téléphone (YAn)
    - il ya un fucking Galerie LAfayette pour toi Kania

    Ca va être bon et intense ces 2 week ends, venez nombreux ca nous fera plaisir!!!

    MAnu aka Tabatha // Teriaki

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeAug 6th 2009
     permalink

    je veux etre un peu plus gros moi steuplait

    genre un peu plus que nlf3

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeAug 6th 2009
     permalink

    J'aimerai bien qu'on rajoute mon nom aussi. Pas forcément plus gros que Debmaster mais plus gros que Kania Tieffer.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 6th 2009 edited
     permalink

    Moi je voudrais juste mon nom, même en tout petit petit...

    Ah aussi, je voudrais 2 bouteilles de vodka qui fait pas mal à la tête, de la grenadine et du tabasco, steuplé manu. C'est indispensable, sinon je mixe très très mal.

    Et puis quand je dis les "gars de Teriaki", ça veut dire "les gars et les filles de Teriaki", bien entendu.

    Wilfried : Manu, il a dit qu'on joue dans les arbres et qu'il faut pas avoir peur de la photo, c'est moins que ça en a l'air et c'est très convivial. On peut aussi ramener des trucs à projeter, car il y aura peut-être plusieurs écrans (je vais faire une sélection dans mes films incongrus, fais pareil).

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeAug 6th 2009
     permalink

    Et moi je voudrai un thon a la catalane.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 6th 2009
     permalink

    Dans la mesure où ils sont très gentils, je pense que ça doit être possible.

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeAug 7th 2009 edited
     permalink

    Ok on va refaire les affiches !!! Donnez nous la taille du lettrage souhaitée, la couleur et la typo et on vous fait ça.

    Pour le thon à la catalane, il y a un peu d'attente en salle.

    Hors de question de fournir de la Vodka yan, tu vas encore nous faire un set bien putassier et finir nu avec un motard (nu également) derrière tes fesses...
    la preuve par l'image...

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/teriaki/video/x3vz2g_edmond-leprince-escales-experimenta_music

    pour Wil: une cellule psychologique sera mise en place si jamais tu te sens mal dan sles arbres. Et puis, dans les arbres, tu seras protégés des chiens...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 7th 2009
     permalink

    Cette vidéo était un sketch, tout avait été répété pendant deux semaine. Et justement, j'avais pas eu de Vat'faire ce soir là, donc c'était kitsch. Avec du vat'faire, c'était pareil mais en bad boy. Mieux quoi.

    Manu Tabatha, y'a toujours pas de vidéo et de photos du derniers mix? :(

    Sinon "Tabatha", c'est un souvenir d'ado, un hommage?

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeAug 7th 2009
     permalink

    M'en fous si j'me tue dévoré par les chiens en tombant de l'arbre je porte plainte contre l'asso teriaki et les rillettes du Mans.

    Et comme yan, je veux de la vodka et mon nom en gros sur l'affiche (et d'ailleurs, pourquoi vous avez mis résonances plutôt que atone ?)

    Et puis aussi, je veux des gens qui dansent sur ma musique (donc prévoyez aussi de la vodka pour le public)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeAug 7th 2009
     permalink

    Moi je veux un gros da ! heard it records à coté de Computer Truck, et que tout le monde télécharge son album ... et une bouteille de vodka en recommandé par la même occasion.

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeAug 7th 2009
     permalink

    OK wil, on previent nos avocats !!!

    On a mis résonances pour plusieurs raisons:
    - la façon dont le projet est mis en avant sur le site d'atone nous laissait penser que le nom du projet semblait avoir une importance
    - de plus, vous étiez tous les deux sur ce projet
    - enfin, on a tellement parlé entre nous de "résonance" inconsciemment je pense qu'on l'a intégré ainsi.

    Désolé les gars on voulait pas vous froisser. On va être obliger de vous reprogrammer pour mettre vos noms!

    Et puis Yan, on a pas mis ton nom mais le nom de ton label en gros merde! Viva Egotwister!!!

    a+ les petits gars!!!

    Manu

    PS: tabatha .. c'est une longue histoire que je vous conterai au coin d'un feu.. si vous êtes sages

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeAug 8th 2009
     permalink

    si on n'est pas sages, on aura droit à l'histoire au coin du feu quand même hein ?

    pour résonances, c'est pas grave hein ! c'était juste que ça m'a intrigué !

    par contre, ne pas mettre amnésie en gros, ça je comprends moins... avec ma renommée vous auriez attiré un monde fou !!!.... si, si !!

    et tu n'as pas parlé de la vodka, vous voulez pas tenter un partenariat avec absolut ?

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeAug 8th 2009
     permalink

    moi j'ai aucun problème, je suis quelqu'un de très respectueux du travail mis en oeuvre par la réunion intercoopérée des différences culturelles et scéniques du projet.

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeAug 8th 2009
     permalink

    (je décolle en vélo demain sinon)

    (je dis ça pour manu)

    (je suis joignable 24h/24 au 0650609256)

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeAug 12th 2009
     permalink

    Computer Truck voudrait des energy drink et moi du vin rouge
    et on voudrait aussi des bonbons, des gâteaux, de la drogue et des films d'animation japonais ou alors le dvd de Robot Geisha. Et on veut aller au Gallerie Lafayette aussi avec Kania pour que vous nous achetiez des cadeaux. Voilà c'est tout.

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeAug 12th 2009
     permalink

    Moi je veux bien venir mais est-ce une fête sarthoise aussi débile que le Tapette Fest ? Sinon je viens pas .... :)

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeAug 12th 2009
     permalink

    oui, le dernier tapette fest etait un peu traumatisant, ca ne devrait pas etre pire de toute facon .......

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 13th 2009
     permalink

    J'ai l'impression que Taueber voudrait que ce soit encore plus débile... ;)

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeAug 13th 2009
     permalink

    ahah oui ! j'avais vu !!
    mais putain, le dernier tapette fest, il y a quand meme un connard qui a roulé en voiture sur une tente juste sous notre nez.... :/

    •  
      CommentAuthorkaugummi
    • CommentTimeAug 13th 2009
     permalink

    mais à part ca c'est super le tapette fest hein !!!

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeAug 13th 2009
     permalink

    Oui le Tapette ct folklo l'année dernière / a part le roulage de bagnole sur tente :( mais c quand même bien le festoche le plus drôle que j'ai fait :)

  7.  permalink

    putain on va bien s'amuser hé

  8.  permalink

    Posted By: yanLe Mans est d'ailleurs la capitale mondiale de la gentillesse.

    Et les rillettes c'est gentil peut-être ? :pin04:

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeAug 24th 2009
     permalink

    bon j'ai vu la scène arbre hier, amnésie tu peux être confiant tu joues seulement a 45 m de hauteur

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 24th 2009
     permalink

    Pffff vous voulez pas deplacer le festival a Lille? Dans mon appart?
    En + Kania je pourrais te filer les millions que je te dois ^^'
    Bon des que je passe sur BXL je t'appele a ce sujet...