Voir les 3 sortie(s) de
Sainte Rita
Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Gofildren est un microfestival bisannuel auquel j'ai eu la joie de jouer cet été, et j'y ai notamment joué des tracks découvertes ici et sur musique approximative il y a quelques années. Voilà pour le début du mix vous serrez donc en terrain connu !
"Mix fait à Gofildren 2K24, mille merci à l'équipe de Gofildren !! Le début contient des tracks digitales et punk du début des années 2000, découvertes il y a longtemps via la communauté "Musiques Incongrues". Ça a été mon introduction à la musique électronique et j'étais ravi de rejouer ces morceaux !
Mix done at Gofildren 2K24, many thanks to the Gofildren crew !! The start contains punky and digital music from the noughties, discovered a while ago, via the "Musiques Incongrues" community. It has been my introduction to electronic music and I was so happy to go back to this .... enjoy"
photo de Raphaël Massart
Carmen Campagne - Le Beau petit bonhomme
Dim Dim - Le Rayon magique
Ladies!Disaster! - Sushi Sabotage
Puyo Puyo - Moloch Kids Panic
Melt Banana - We will rock you
Groupgris - Control Whitex
Tangible - Kojack (Gumshoe Edit)
Andrew Prendergast - High Voltage Riddim
King Doudou - Mario Funk
Skepta - Dirty
General Ludd - Indrik
Dat Politics - Bloc Newton
Alien Christ - The Art of shredding
People of Cactus - Traky (DJ HS edit)
A Made Up Sound - Ahead
Paso-Latino - Tocame
Angel Alanis - Beat This East Coast
Up to Now - Let me be a drag queen
Capital Kaos - Carry bitch (Whoop Whoop remix with Kevin JZ Prodigy)
Neana - Rockin back Inside my heart (original by Julee Cruise)
Alarm Clock - Tic Tac
Merci :)
1 to 2 of 2