Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeAug 20th 2009
     permalink

    Hello!

    Pour cette fin dété, Musikmekanikcirkus organise une petite soirée hiphop en plein air au Glazart avec :

    /////CURSE OV DIALECT (Mush/australie)
    http://www.myspace.com/thecurseovdialect

    Premier groupe de hip-hop australien à avoir sorti un album aux USA…
    Partant à l’assaut du monde depuis leur maison de Melbourne en Australie, Curse ov Dialect est composé de deux MC’s “Raceless” et “Vulk Makedonski”, du chanteur “Aturungia”, désormais connu en tant que “Nothing” (comme le silence) et “August the 2nd”, auquel s’ajoute le DJ producteur “Paso Bionic”.
    D’origines diverses et variées -maltais, macédonien, anglo-indien, maori et pakistanais- la musique qu’ils produisent est une tapisserie de culture volontairement hétérogène. Leur rap politique, les paroles aiguisées, les flows uniques et leur stand out production représentent bien la vision qu’ils ont du hip-hop, celle d’une musique du monde, mais également le climat multi-culturel du pays où ils ont grandi.
    Leurs concerts allient une énergie débordante, un enchaînement bien réglé et des costumes stupéfiants pour créer une expérience live unique qui réduit en miettes les règles du hip-hop. Il suffit d’une performance à Curse ov Dialect pour que le groupe laisse son empreinte et représente un ensemble de cultures variées. Ils se sont lancés sur la scène internationale en 2004 avec le support du conseil des arts australien, se produisant dans des salles aux Etats-Unis, en Europe et au Japon. L’album “Wooden Tongues”, sorti récemment, a été bien accueilli par la presse locale et internationale et marque une ère nouvelle pour le groupe: l’alliance d’aspects expérimentaux mais aussi accessibles de leur musique a été opérée avec une plus grande fluidité et un plus grand professionnalisme que par le passé.

    /////RAASKALBOMFUKKERZ (Toztizok/hollande)
    http://www.myspace.com/raaskalbomfukkerz

    The RaaskalBOMfukkerZ - (gibberish bomb-fuckers) - est un bataillon composé de deux personnes qui opère depuis des squats des entrepôts aux Pays-Bas, principalement à Amsterdam. En 2004 ils se sont lancés dans une guérilla pour plus de culot artistique et politique, autant dire de folie pure dans le milieu du hip-hop hollandais et bien au delà. Cela les a amenés à se produire lors de célèbres concerts costumés, pendant lesquels les rythmes expérimentaux produits par des opérations douteuses et illégales de Dr Snoodaard. Le Formulator (f.k.a. the Silent Partner) fait érupter par-dessus cela une combinaison de paroles (in-) conscientes, d’envolées poétiques qui vous nouent l’estomac et de sessions de beatbox impressionnantes. C’est un succès déroutant dans bon nombre de festivals, clubs et squats. Ils croient que la propriété intellectuelle est un vol et que toute âme est libre de télécharger ou de remixer leurs morceaux. après avoir sorti leur premier EP en 2005, ils ont fait une petit tournée en Allemagne, et deux ans plus tard ils ont sorti un autre EP et ont tourné aux Pays-Bas avec le groupe avant-hip hop australien Curse ov Dialect. En 2008 ils ont joué en Russie au festival Dutch Punch, ont sorti une obscure cassette et ont participé à un titre sur 3Hark Too!” , le LP des Worm T Schippers. Cette année les RaaskalBOMfukker Z ont livré un remix sous la forme d’un vinyl, qui fait partie d’un double projet de single avec Peter Quitsgard. Ils ont également fait une seconde tournée aux Pays-Bas et vont aller en Ukraine où ils vont encore prouver qu’ils sont une antidote transnationale et rafraîchissante à l’heure d’un cynisme placardé mi-rationnel mi-démocratique. Laissons la folie et l’imagination régner et surtout, que le charabia soit. Par-delà toutes les frontières.

    Et en première partie :
    /////THE PROFESSIONAL SAVAGE(Australie)
    http://www.myspace.com/whosaysrecords

    /////SINEAD O'CONNICK JR (MMC crew)
    http://www.myspace.com/whosaysrecords

    Les infos :
    La Plage du Glazart
    De 19h à minuit!
    Entrée Libre et gratuite!

    7/15. Av. porte de la villette – Paris 19
    M° Porte de la villette (Ligne7/sortie n°4)
    Bus PC2 et PC3
    [email protected]

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeAug 21st 2009
     permalink

    OUUUAAAAAIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!