Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeSep 28th 2009 edited
     permalink

    En plein centre ville, cet ancien lycée militaire conserve une ambiance atypique. Pour un lieu exceptionnel nous vous proposons une programmation exceptionnelle, en extérieur dans les colonnades.

    Lucky Dragons (Electro participative - Upset The Rhythm - USA)
    Lucky Dragons, c'est formidable. Pas besoin d'être un mélomane averti pour être emballé par ce projet participatif atypique mêlant musique et arts plastiques. Tout le monde peut intervenir et prendre part à cette communion sonore, jouant sur des instruments peu conventionnels aux sonorités étranges.
    Révolution digitale ? Performance artistique ? Expérience mystique ? A découvrir assurément
    http://www.myspace.com/luckydragons

    Geneva Jacuzzi (Pop/Electro - Human Ear Musique - USA)

    Artiste protéiforme basé à Los Angeles, Geneva Jacuzzi est hébergé par le label Human Ear Music (Nite Jewel, Ariel Rosenberg ...). Pop avant tout, sa musique dépeint des univers crépusculaires, énigmatiques, non sans humour.
    http://www.myspace.com/zombieshark

    Nos fusions stupides

    L'association Mao Hudie et le collectif Alterréaliste vous propose de clore la soirée avec leur création « Nos fusions stupides ».

    "Je pense que ce que je n'ai pas découvert seul n'existe pas, quelle insolence, quel détachement, oui mais je le pense si fort que je réussis à tout ignorer, à gommer, rayer, amputer ces fusions stupides, nos fusions stupides..."
    Nos fusions stupides est un spectacle hybride sur la difficulté d'être au monde et d'y trouver sa place, de découvertes en déceptions, de la solitude revendiquée à l'existence de l'Autre, à la croisée du théâtre, de la danse contemporaine, de l'installation, et de la musique live, elle-même une fusion entre l'électroacoustique et la musique alternative...
    www.alterealiste.org

    Lien vers la page du festival "A l'Asso"

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 28th 2009
     permalink
    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeSep 28th 2009
     permalink

    Ouais en fait je viens de voir, et hop pour filouter j'ai changé pour mettre la soirée à Nantes. ;)

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeSep 28th 2009
     permalink

    Puis le 29 sept à Lyon Sonic. avec My little Pony et Dj Madame