Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 28th 2009
     permalink

    Oh lala les amis, c'est le bordel! Personne n'avait annoncé cette soirée sur le forum avec des trucs que tout le monde aura envie d'aller voir, mais sauf que c'est aussi en même temps que la soirée de Doki Doki. Bordel!!! Bon, je mets ce qu'il y a sur leur site :

    LA PROCHAINE PINK POSEIDON PARTY AURA LIEU LE VENDREDI 23 OCT AVEC UNE PROG EXTRA MALVEILLANTE, CONSCIENSCIEUSE & CANAILLE JUSQU'A L'AUBE!
    AVEC=

    SGURE (live)
    AUDACE (live)
    VULVINIA ET JAMBONSTAR (live)
    BERNARD GRANCHER ET SON GBBG (live)
    DICK*$INATRA & ZE M.A.I.F(live)
    D.E.V.I.A.N.C.E (live)
    ET RENARDO CREW (mix)

    info:
    VENDREDI 23 OCT 09 AU "CAFE DE PARIS" 158 RUE OBERKAMPF 75011 M° MENILMONTANT
    A PARTIR DE 23H / ALCCOL A PETIT PRIX / 5ROTS

  1.  permalink

    ha mince il m'avais dit que c'était le 24 !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 28th 2009
     permalink

    Ben, ce serait pas pire : le 24 octobre c'est la Festen, où je mixe (avec aussi Guyom, Zabutom, Baston 3000 et Bene et Béné) et d'ailleurs c'est aussi au Café de Paris (nouveau repère des musiques incongrues à Paris?).

  2.  permalink

    rahhh je comprend plus rien, y a trop de trucs...

    STOP

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 28th 2009
     permalink

    Ouais, là y'a tout en presque même temps!

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeOct 14th 2009
     permalink

    non mais c'est bien on cherchait une after...;
    on arrivera tous assez vite, au point ephemere vous ne pouvez pas demarrer vers 23h30? ;)
    aux horaires concerts il ya embouteillage mais horaires de nuit, il n'y avait encore rien donc c'est genial !
    bises

    (je mets le line up point ephemere dans la discussion doki)

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeOct 14th 2009
     permalink

    (c'etait moi le guest audessus)

  3.  permalink

    ANNULATION DE LA PINK POSEIDON DU VENDREDI 23 OCTOBRE

    Nous avons le regret de vous informer de la mort de la PPP4 "Santa Cruz Slot Party"

    Le café de paris s'est finalement rendu compte (5jours avant la date) qu'ils n'avaient pas les autorisations nécessaires pour accueillir des concerts nocturnes (23h-05)

    En conséquence de quoi la PINK POSEIDON 4 est annulé malgré nos investigations désespérées et énergiques pour trouver un autre lieu en urgence.
    dur!
    dur!

  4.  permalink

    Faites passer le message svp..