Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Juste pour vous prévenir que ce premier épisode Radioclash va passer aujourd'hui à 18h sur radio Campus Bxl (içi) avec une petite présentation et ainsi inaugurer la diffusion sur cette (excellente d'ailleurs) radio.
    ça fait donc un peu plus d'un an (on a oublié de souffler les bougies) et waouaw.. 41 émissions terminées ou en cours c'est quand même quelque chose :pin01:
    Une longue histoire ponctuée parfois de coups de gueule, d'engueulades et de tatonnements mais enfin les émissions sont là aujourd'hui et le miracle de la multiplication des pains semble se reproduire.

    Bravo à tous les contributeurs et spécial bravo/merci à PP et Divag sans qui le projet aurait juste stagné dans un marais croupissant.

    Longue vie aux Radioclash !!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 10th 2010
     permalink

    Oui, bravo à tous :)
    Tu crois qu'on pourra avoir un enregistrement de la présentation ?

  2.  permalink

    normalement je suis à la maison je peux l'enregistrer...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 10th 2010
     permalink

    Merci d'avance !

  3.  permalink

    désolé j'avais rien compris, en fait c'est dans le cadre des Radio Activities (le site)
    mais y aura effectivement présentation tout à l'heure et diffusion du radioclash radio ainsi qu'une diffusion de tous les radioclash très bientôt (n'ont pas encore trouvé la tranche horaire adéquate)

    quoiqu'il en soit j'enregistre:pin01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeDec 10th 2010
     permalink

    Émotion ! :pin01:

  4.  permalink

    This is Radioclash une fois, fieu !!!!! Merci David, merci la Belgie !