Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Voir la galerie de la discussion
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Sidabitball notre game-boy man parisien vient de mettre en ligne 4 morceaux dance à la game-boy.
Certons d'entre vous reconnaîtront peut être allez on la fait enblind-test.
Sinon pour l'anecdote j'avais vu en soirée Michel Bertier chanter sur les morceaux de Sidabitball ce fût bien rigolo !
Allez zoo bonne écoute :34:
oui moi aussi jai vu michel & bill en live sur ces morceaux eurodance !! ct totalement délirant et vraiment génial !!
:23::22::14::10:
Tu les as vus où ?
En tout cas très sympa à écouter comme ça aussi :14:
je les ai vu a meudon-la-foret en featuring, et meme que ce soir loà le lapin il a fait un rap de fou !! excellente soirée quand jy repense !!
Ah oui avec les ninja que vous avez adoré :36:
ahah, oui mais ct super rigolo nempeche :42:
:41:
Ben alors Bozoo t'as la mémoire qui flanche ...
Bertier et Billou ont joué au Zorba avec Momo Seb en String-Man !
et ont interprété leurs tubes dance : what is love et mister vain à moitié à poil
quels déconneurs !!!!!!!!!!!!

nom d'une pipe comment as-tu trouvé un site pareil puyo ?
J'ai pas trouvé le site, j'ai trouvé l'image, je passe mon temps dans Google Image. j'ai tapé "Bertier" et voilà :41:
Posted By: rozetteBen alors Bozoo t'as la mémoire qui flanche ...
Bertier et Billou ont joué au Zorba avec Momo Seb en String-Man !
et ont interprété leurs tubes dance : what is love et mister vain à moitié à poil
quels déconneurs !!!!!!!!!!!!
Non j'ai même évoqué le souvenir en haut :44:
Oh yeah !
on veut un beau cd maintenant :)
Décidement, la dance fait fureur
1 to 15 of 15