Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Bonsoir,

    Dans le cadre du Festival Fnac Gaming Experience, il y a deux showcase dans deux fnac différentes.

    Le premier, comme vous avez pu lire sur le forum, est Spintronic le 10 octobre à la fnac de Villebon.

    Le second est un showcase de Ben et Bené à la fnac de Ste Geneviève des Bois.

    Ben&Bené étant en tournée internationale au Canada, Taueber n'a pas eu le temps de faire son flyer,
    du coup je vous l'annonce quand même et je vous mets l'affiche "officielle" de la fnac...

    ça se passe donc le samedi 31 octobre à partir de 18H.

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeOct 1st 2009
     permalink

    hahaha
    Marie-Chandail et Henri-Benoit à Sainte-Geneviève-des-Bôa ...
    j'en serai !!!

  2.  permalink

    Cool! Faudra mettre un peu d'ambiance! Je sais qu'on peut compter sur toi :)

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeOct 7th 2009
     permalink

    je viendrais aussi

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeOct 31st 2009
     permalink

    ah ben tiens déjà ce soir le ShowKäse de ben et binouze
    ki'kiraboule sa citrouille au fromage fondu fondant pour un maximum de bôôrdel ?
    ce serait aussi l'occasion d'un apéro sympa avant d'aller aux disquaires ...

  3.  permalink

    Perso nous ça va dépendre comment évolue la journée mais on est assez mal en point là.
    Je pense qu'on est pas les seuls...

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeOct 31st 2009
     permalink

    heuuu.. comment on fait pour y aller ??? voiture obligée ??

    ... dem'it ...