Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeOct 9th 2009 edited
     permalink

    Cet après-midi, je m'ennuyais, quand quelqu'un a lancé l'idée d'une version "8-bit" de Eins Zwei Polizei, le titre cultissimokitsch de dance 90 de Mo-Do. J'ai donc fait en express ma version, avec une ptite variation "Dubstep" dans le dedans, et comme j'avais pas l'acapella complet, je l'ai refait moi même... Ahem x)
    Lien Megaupload pour télécharger : http://www.megaupload.com/?d=Z7FYKP7J

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 9th 2009 edited
     permalink
  1.  permalink

    Posted By: DJ-PIECet après-midi, je m'ennuyais, quand quelqu'un a lancé l'idée d'une version "8-bit" de Eins Zwei Polizei

    Oui merci bien Pierre :)
    J'apprécie beaucoup ta version :)

    Et puis pas si kitch que ça car y'en a beaucoup ici à qui tu as juste à dire "eins zwei polizei" et ils te repondent la suite...

  2.  permalink

    Si il y en a qui n'avait jamais entendu cette petite mousseline sonore

    Eins, zwei - L'original

    Ta version est mieux à mon gout (j'ai envie de dire mieux, forcément) mais non, elle est mieux tout court :)

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeOct 9th 2009
     permalink

    merci, très très bien pour le réveil !! :)