Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Et si on se prenait la tête pour des conneries ?

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 12th 2009
     permalink

    Génial.

  2.  permalink

    J'étais sûr que ça te plairait !

  3.  permalink

    La différence entre vêtements et déguisements par exemple ?

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeOct 12th 2009
     permalink

    Mais si on danse ?

    (il fallait que quelqu'un la fasse)

  4.  permalink

    Non non, il faut se prendre la tête, pas danser !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

  5.  permalink

    pourquoi ne pas coupler ce topic avec "des vêtements qui ont la classe"
    car au fond, quelle différence ??

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    Et sinon on va bientôt pouvoir feter les 15 000 comments sur notre ptit forum :)
    Et ya eu 185 comments sur les dernieres 24h lol
    Et je fais pas un post pour ca passque hein bon.
    Et jme lance un ptit film tiens, même s'il est tard. Bonne nuit!

  6.  permalink

    Posted By: chaton-putecar au fond, quelle différence ??

    En fait je voulais attirer l'attention sur des déguisements qui sont fabriqués dans le but de se déguiser, pour une occasion genre halloween, bal masqué,
    carnaval, que sais-je. Même si j'ai cru comprendre ton amour immodéré du déguisement, un vêtement qui a la classe n'est pas prévu pour un carnaval,
    il est sensé pouvoir se porter tous les jours même si il ressemble furieusement à un déguisement (un peu comme les défilés de haute couture).
    C'est subtil je sais.
    Les catalogues de déguisements regorgent tellement de merveilles. J'en pleurerais de bonheur.

  7.  permalink

    oui oui puyo, j'avais bien saisi la différence ! héhé.
    mais cela dit, après, le nombre de topic grandissant chaque jour fait que les sujets disparaissent, et on ne les retrouvent plus. Ils se cachent au fond du trou insondable de la 4ème ou 5 pages.
    Je proposais donc de fusionner tout ça, pour faire un merveilleux topic de vêtements/costumes/habits etc...
    le mélange des deux étant amusant aussi, car il ne faut pas hésiter à mettre un vêtement de carnaval tout les jours et vice versa, non ?
    enfin tout ça c'est stroumpf bonnet et bonnet stroumpf...

  8.  permalink

    Et comment on fusionne deux topics ?

  9.  permalink

    alors là....

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    Pour le moment on ne peux pas. Je chercherai une solution un peu plus tard.

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    pourquoi pas rajouter "costumes" dans catégorie avec events, music, ouiedire etc ... quand on commence une discussion ?
    et maintenant quelqu'un(e) va pouvoir s'amuser à reclasser tous les topics
    forum sympa cherche stagiaire documentaliste ... (faut-il lancer une nvelle discussion ? ça va trop viiiiite sur ce forum ... si vous saviez le nombre de discussions qu'il me reste à lire)

  10.  permalink

    ho bin sinon, il suffit de copier coller les photos de déguisement de chacun, dans le topic vêtements (vu que pour l'instant il est tout petit le déguisement) et puis peut être renommer le truc plus général par exemple rajouter à la fin (including crazy costumes)
    je sais pas...
    et hop c'est bon, non?

    bisous

  11.  permalink

    Si tu y tiens :)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 13th 2009 edited
     permalink

    Je préfère la solution de rozette. Ça permet de créer un canal de communication axé sur les vêtements, mais de pouvoir quand même créer des topics séparés, ce qui apporte quand même pas mal de clarté.

    Pour le reclassement, je m'en chargerai, ce ne sera pas la première fois que je fais le stagiaire sur ce forum ;)

    La catégorie est créée, et je m'empresse de reclasser les deux topics en cours.

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink
  12.  permalink

    Je vois juste pas ce que ça a en rapport avec musique incongrues...
    Dans ce cas là on fait une catégorie pour chaque trucs...
    Voir précédente discussion sur les catégories ici

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink
    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    Perso la catégorie, costume ne sert pas à grand chose surtout pour deux topics....
    Perso, on ferait mieux de les laisser comma au début ... car à ce rythme là on va avoir une multitude de catégorie pour rien.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    C'est loin d'être la première fois qu'on parle de fringues, non ?

    En fait je me dis qu'il y aurait un boulot à faire au niveau des catégories, au vu de ce que les gens postent. imho :
    * Général ne sert pas à grand chose
    * Il manque peut-être une catégorie Graphisme / Illustration

    Il faudrait voir si des tags ne seraient pas plus intéressants. On se fait une réunion bientôt pour causer de tout ça ? :pin01:

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    si vous faites une réunion, dites moi quand c'est, et je boirais plein de trucs à ce moment là ... pour vous soutenir ;)

  13.  permalink

    J'ai jamais vraiment compris à quoi les tags servaient et j'étais contents qu'ils disparaissent d'ici.
    Les tags qui vont revenir en gros tout de suite ça va être Events et Paris, si vous savez pas vous me demandez ;)

    Je suis assez d'accord pour qu'on se demande si une catégorie avec deux Topics est bien utile.

    Par contre un onglet Musique Approximative serait cool !

  14.  permalink

    Posted By: AntiulcéreuseJe vois juste pas ce que ça a en rapport avec musique incongrues...

    Ça a en rapport que a priori il y a ici des gens ouverts avec qui on peut rire de tout, non ?

    Chez Cannibal Caniche on peut parler d'autre chose que de Cannibals et de Caniches par exemple...

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    Moi je suis pour l'ouverture à toute stupidité incongrue oui !

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    Oui, je crois que la musique à été fortement rattrapé par d'autres trucs, et en même temps, c'est très bien !
    le truc, c'est que les topics sont parfois tellement "pointu" qu'ils disparaissent vite, du coup dommage...
    (perso je ne vais JAMAIS dans les catégories)

  15.  permalink

    A noter que ce sont les Topics Musique qui sont les plus pointus et qui disparaissent le plus vite...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    C'est la nature même d'un forum qui fait que les topics disparaissent vite. Pourquoi voudriez-vous qu'ils restent visibles longtemps ?

  16.  permalink

    Je sais pas c'est Guest qu'à commencé chef !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    A noter que la radio subsentifique permet de déterrer les topics de musique...
    Pas évident de s'exprimer sur le sujet, car il est vrai qu'une personne qui ne vient pas sur le forum tous les jours a du mal a suivre. Pourtant, je trouve le fonctionnement actuel très "propre" (merci Bertier et Bozoo).

    Pour la catégorie "fringues", je ne la trouve pas nécessaire non plus, à moins que quelqu'un comme rozette en exprime le besoin :)

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    j'ai rien exprimé du tout ... ouhlala ... de rajouter une catégorie dans l'absolu permet de retrouver le topic plus facilement, ne vous en déplaise ... pourquoi tant de haine ?
    bonne réunion les trouducs et trouduchesse
    amitiés - bizou - pastis

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    Petite parano rozette? :pin02:

  17.  permalink

    ha ouais c'était moi le guest !
    mais en fait c'est par exemple pour que tout les trucs d'un même sujet se retrouve sur le même topic
    par exemple le topic IMAGE, marche très bien, pas besoins d'en créer dix mille
    je voulais juste dire a la base, faire un topic général costume/déguisement /fringue me paraissait plus pratique et plus chouette à regarder puisque il partirait dans tout les sens
    (c'est bien aussi qu'il n'y ai qu' UN topic musique approximative, sinon, ce serait l'enfer....
    désolé pour les fautes d'orthographes...

    Mais bon heu...
    c'est pas très important, je trouve que ça marche très bien comme ça aujourd'hui

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    aucu(l)nement cher Valkirikiri :-) ... juste une formule ... comme ça lancée en l'air ... comme une discussion quoi ... ça balance pas mal à Paris y parait ...
    je renouvelle mes amitiés - bizou - pastis

  18.  permalink

    Voilà j'ai tout arrangé, on peut recommencer à rigoler.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    Hihi

  19.  permalink

    je ne dis plus rien
    ADIEU

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    Ce topic recrute un trolleur ;)

  20.  permalink

    Puyo, mon petit... Je ne discute pas le fait de parler de costume, comme tu sais je suis la première à parler de tout et n'importe quoi... Mais juste je me pause la question, était-ce utile de faire une catégorie pour deux (ou trois) topic de dérision alors qu'il n'existe même pas de catégorie pour le graphisme, musique approximative etc....

    Je préfère de loin une catégorie "n'importe quoi" que ce zèle infâme vis à vis des vêtements.
    D'ailleurs j'aime pas les vêtement , nous à Festen on fait tout à poils comme tu sais.

    Puis du coup moi je revendique le droit à ma catégorie aussi pour regrouper toutes nos discussions, ça sera une catégorie " La vie virtuelle de Puyo et Antiul".

    Non mais je pense que d'autres catégories seraient plus judicieuses, utiles et légitimes.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    Blague à part, le volume de post à été multiplié par 10 en un mois, et il va falloir réfléchir à de nouvelles fonctionnalités pour qu'on puisse continuer à bien profiter de ce forum.

    Je me creuse la cervelle et je vous en recause.

    BTW : http://sweatyd.posterous.com/forums-are-crap ;):grapp02:

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeOct 13th 2009
     permalink

    Michel, cher ami, encore une fois vous faites preuve d'une grande intelligence ... nous savons tous que nous pouvons compter sur vous pour un monde (et un forum) meilleur !!!
    amitiés - bizou - pastis
    p-s : j'aurais dû vous laisser le guarana, vous allez en avoir besoin ;-)

  21.  permalink

    Putain ça a bien calmé tout le monde. Revenez, on déconnait ! :)