Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Imaginez 37 cahiers clairfontaine de 48 pages classés par star et entièrement rempli de photo découpées à la main dans les magazines. Les vrais star sont depardieu, auteuil, francis huster, kenneth brannagh, hugh grant, richard gere...pour ne citer ...qu'eux.Cette découverte a illuminé mon dimanche.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 20th 2009
     permalink

    Oui, alors là, c'est la trouvaille ultime un peu! Du coup, moi j'ai des petites trouvailles de vide greniers que j'aime bien, mais là j'ose pas les mettre. C'est des trouvailles de tapette à côté de celle là. Est-ce qu'il vaut mieux des trouvailles personalisée, ou alors des jolis objets ça le fait? Des fois, il y a des jouets macDo et Quick que j'aime bien (on en trouve des tonnes pour quelques centimes sur les vides-greniers).

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeOct 20th 2009
     permalink

    PUATIAN mais arrête de frimer comme ça toi, j'ai trop de mal à m'en remettre de ce truc. Le pire étant que j'étais aussi à cette brocante,que j'en suis parti après qu'elle soit fini, après avoir bu un café, et que par conséquent j'aurais pu moi aussi trouver ce trésor. Moi qui suis si gentil.

    La vie est mal faite. Mais en même temps elle a voulu qu'on soit copains, alors tu m'inviteras pour me montrer ça en vrai hein dis ??

  2.  permalink

    quand tu veux julien

  3.  permalink

    Et hop une pièce d'art comptant pour rien : )
    Dinguerie pure, du coup tu l'as trouvée, même pas achetée ?

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeOct 21st 2009
     permalink

    Je réponds à la place de l'intéressé ! oui ! il l'a trouvé à la fin de la brocante en plus ! Il y avait des choses formidables à cette brocante, j'ai trouvé une broche eskimo en lapin, et j'ai vu cette chose empaillée :

    http://www.flickr.com/photos/julienkedryna/4026159266/

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeOct 21st 2009
     permalink

    la broche en lapin :

    (c'est autrement moins la frime à la superpromotion mais bon, j'ai trouvé que ça)

  4.  permalink

    ce merveilleux dahu, qui a grave la classe, coutait la bagatelle de 195 euros, peut etre a marchander, mais j'ai meme pas essayé.

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeOct 21st 2009
     permalink

    Pareil, même pas essayé de marchander...

    En même temps c'est une pièce unique, l'oeuvre d'un taxidermiste fou, alors cher/pas cher, c'est relatif, ce qui est sûr c'est que c'était bien trop cher pour nous, ouis.

  5.  permalink

    Putain de brocante ! 195 euros c'est un poil (huhu) abusé non ?
    Pièce unique ça ne justifie pas n'importe quoi, quand même.
    Pourquoi pas 295 alors ?

  6.  permalink

    le must de cette brocante c'est un buste de mannequin recouvert de ceramique miroir pour la somme de 6000 euros (genre on ne peut plus sérieux à l'annonce du prix)
    halala on s'est marré avec laetitia.

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeOct 21st 2009
     permalink

    Ah oui oui, c'était totalement abuser, c'est sûr

    Sinon le premier à le trouver l'aurait évidemment acheté !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 21st 2009
     permalink

    HAHAHA 6000€. On l'avait vu le truc, mais on n'a pas demandé le prix.
    Mais 6000€, on aurait rigolé aussi.

  7.  permalink

    Ç'avait intérêt à être beau.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 21st 2009
     permalink

    c'était plus kitsch que beau quand même.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 21st 2009
     permalink

    Moi, j'ai trouvé une tronçonneuse à zombie. Mais elle s'est enreillée.
    Mais elle coûtait que 20 centimes. ça pouvait pas être de la qualité.

  8.  permalink

    dommache que vous zavez pas des photos du buste à 6000 boules...

  9.  permalink

    Très belle photo Yan ! Très photogénique la microgrimace, là.