Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeNov 29th 2009
     permalink
    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 1st 2009
     permalink

    OMG, je suis furieusement désolé de mon peu d'avancement. Heureusement, j'ai peu de travail cette semaine, et je compte bien en profiter. Si les Transmusicales ne m'affectent pas trop...

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeDec 3rd 2009
     permalink

    "Regardons de plus près les deux géométries non euclidiennes. Dans celle de Lobatchevsky, que le langage technique appelle géométrie hyperbolique, il existe un nombre infini de parallèles. Dans celle de Riemann, appelée géométrie elliptique, il n'y a aucune parallèle."

    --Carnap

    Hurry up ! I'm hungy !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 3rd 2009
     permalink

    Joli la corne d'or :)

    Un peu de lsd?

    http://www.youtube.com/watch?v=y9uYEM2osYQ

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeDec 4th 2009
     permalink

    L'effet est saisissant... un peu court c'est dommage

  1.  permalink

    Datux Où as-tu lu ces choses:

    "Regardons de plus près les deux géométries non euclidiennes. Dans celle de Lobatchevsky, que le langage technique appelle géométrie hyperbolique, il existe un nombre infini de parallèles. Dans celle de Riemann, appelée géométrie elliptique, il n'y a aucune parallèle."

    La vidéo m'a rappelé qu'ici, au Canada, quand j'étais zenfant on nous donnait un imprimé sur papier du petit Jésus et tu devais le fixer en récitant le Notre-Père qui êtes aux cieux.
    Après avoir dit ''Amen'' Le petit Jésus apparaissait sur le mûr.
    C'est vrai!

    Schling ça va mais ne flemmarde pas trop!

    Au fait, qu'est-ce-qu'on met comme image ''Represent''

    Vous voulez toujours vos belles faces sur de jolis personnages?

    Bisous câlinous

    Dou! dou! Dou!

    http://www.youtube.com/watch?v=abVjtHBVCzU&feature=related

  2.  permalink
    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeDec 6th 2009
     permalink

    j'en ai plus aucune idées, j'ai pleins de post-its avec pleins de trucs du genre ...

    sinon pour l'image j'veux bien voir ce que je peux faire ...

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeDec 6th 2009
     permalink

    je suppose que ca doit venir ce de charmant monsieur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_Carnap

  3.  permalink

    SCHLING???

    C'est prêt ton mix? Tu as jusqu'à mercredi.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 14th 2009
     permalink

    Ca roule pour la deadline, ce soir je m'y colle encore.
    Ma sélection est quasi finie, je dois mettre ça en forme maintenant.

  4.  permalink

    Je t':06:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 15th 2009
     permalink

    Valérie : j'ai recu un message de toi sur facebook, mais je peux pas y repondre, j'arrive pas a aller sur ton profile, et je croyais qu'on etait en "amis" mais non oO

    (message bien rigolo ^^)

    •  
      CommentAuthorHyperkut
    • CommentTimeDec 16th 2009
     permalink

    •  
      CommentAuthorHyperkut
    • CommentTimeDec 16th 2009
     permalink

  5.  permalink

    Hahahahaha!!! Merci Hyperkut!

    XxXxXXXXxxXx

  6.  permalink

    Attention, ça va moins rigoler bientôt !
    Nouz allons têtre opligés te prentre tes mezures drès zdrikteu
    Je veux parler bien sûr de la Radioclash géométrie toujours pas finie.
    Je sais que c'est Schling qui bloque, mais avec son éminence Ogoun notre KONZEPTKREATOR,
    qui nous montre la voie dans l'obscurité, sur un réseau "zozial" que je ne nommerai pas, nous avons tenté de planifier une sortie de crise.
    Notre KONZEPTKREATOR s'est montré très très ferme et je vais avoir du mal à le retenir plus longtemps.

    Pour être encore plus concret, un appel à de nouveaux thèmes se profile, il ne saurait plus tarder maintenant.

    Je vous aurai prévenus.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 17th 2009
     permalink

    Ach, je suis fort désolé, et j'y suis cette semaine, quitte à louper des concerts, mais pas certains, comme celui de Debmaster lundi.
    J'espère que sa tournée avec Thavius Beck se passe bien, même si je n'en doute pas un seul instant.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 17th 2009
     permalink

    C'est le Goulag !

  7.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Attention, ça va moins rigoler bientôt !
    Nouz allons têtre opligés te prentre tes mezures drès zdrikteu
    Je veux parler bien sûr de la Radioclash géométrie toujours pas finie.
    Je sais que c'est Schling qui bloque, mais avec son éminence Ogoun notre KONZEPTKREATOR,
    qui nous montre la voie dans l'obscurité, sur un réseau "zozial" que je ne nommerai pas, nous avons tenté de planifier une sortie de crise.
    Notre KONZEPTKREATOR s'est montré très très ferme et je vais avoir du mal à le retenir plus longtemps.[/p][p]Pour être encore plus concret, un appel à de nouveaux thèmes se profile, il ne saurait plus tarder maintenant.[/p][p]Je vous aurai prévenus.[/p]

    Grouillez-vous les mectons !

    On a plus le temps de plancher sur un radioclash Noël ????
    Non ?

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 17th 2009
     permalink

    Un radioclash galette des rois ?

  8.  permalink

    On avait fait un The Brain Noël, c'est même le mythique numéro 27 ! Faudrait que je l'upload un de ces...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 17th 2009
     permalink

    Ah ben oui ça nous ferait un joli cadeau :)

  9.  permalink

    Posted By: mbertier[p]C'est le Goulag ![/p]

    le goulag c'est rien.

    •  
      CommentAuthortorturo
    • CommentTimeDec 17th 2009
     permalink

    Je viens de capter la situation et je dis quand même "une minute de silence et de compassion pour ce pauvre schling qui doit avoir une certaine pression sur les épaules..."

    :)

  10.  permalink

    Oh tu sais ça a pas l'air de le troubler trop

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 18th 2009
     permalink

    Sisi je suis troublé, mais peut-être pas autant que Bigard :

    http://www.dailymotion.com/video/xama1z_11-septembre-bigard-sexplique-dans_news

    Tout est là, les morceaux (et même trop), les interludes, mais je me bats avec Ableton Live pour boucler la prod.

  11.  permalink

    HAHA! Ableton aussi t'emmerde! MOI AUSSSSI!

    mais mais attends... Est-ce-que c'est une façon de gagner un peu de compassion?

    Un peu de psycho pop.
    Il ne faut pas se facher contre lui car ça engendra un renforcement négatif.

    Ouvre toi à nous cher schling? Qu'as tu fais ces derniers jours?
    C'Est quoi ton horaire samedi et dimanche? Je vais te faire un agenda tu vas voir!

    Valéria secretaria

  12.  permalink

    Qui fait l'image??

    C'est quoi votre couleur de yeux??
    I NEED IT!!!!

  13.  permalink

    c'est quand la deadline ?
    (je vous rappelle qu'on attend votre chef d'oeuvre pour en relancer d'autres..)

  14.  permalink

    24 décembre minuit, ça va ?

  15.  permalink

    Quoi!!!! encore 6 jours !!!

    (là je mets la pression)

  16.  permalink

    21 décembre minuit

  17.  permalink

    donc dans la nuit du 20 au 21... ??

  18.  permalink

    Dernier carat ! Après on appelle notre Papa et il casse tout avec sa grosse hache.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 19th 2009
     permalink

    -_-

  19.  permalink

    L'axe du mal.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 19th 2009 edited
     permalink

    Posted By: Valérie BlindéeHAHA! Ableton aussi t'emmerde! MOI AUSSSSI!
    mais mais attends... Est-ce-que c'est une façon de gagner un peu de compassion?
    Un peu de psycho pop.
    Il ne faut pas se facher contre lui car ça engendra un renforcement négatif. Ouvre toi à nous cher schling? Qu'as tu fais ces derniers jours?
    C'Est quoi ton horaire samedi et dimanche? Je vais te faire un agenda tu vas voir! Valéria secretaria

    Salut Valérie,

    Ces derniers jours j'ai fait de la sélection pour le radioclash, un concert, un peu de repos contre les courtes nuits, et me suis un poil pris le choux sur Ableton qui ne voulait plus faire de son, et que je n'ai bien compris pourquoi. C'est pourquoi, j'ai emmené mon laptop pendant ce WE parisien pour en faire un peu pendant le WE et surtout dans le train du retour demain soir.

    Sinon ma sélection est faite comme je le disais précédemment, il faut juste la mettre en forme, et j'ai un peu perdu la main avec Ableton, mais si c'est commme le vélo, alors ça ne s'oublie pas.

  20.  permalink

    Tss tss tss

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeDec 20th 2009
     permalink

    Faut pas jouer la victime! Plus tu pleures on te tabasse! Aller Sois fort fillette!

  21.  permalink

    T'as fini Schling pouet?

    Tu as fait tes sélections cette semaine Schling, je comprends totalement que tu sois épuisé mais le topic a été lançé il y a 1 mois et demi.
    (o____o) ''

    Selon moi gérer son stress commence par gérer son temps et apposer ses limites en disant non lorsqu'une une tâche est de trop. Tu as un agenda? Un calendrier?

    J'ai vraiment hâte d'entendre ta sélection et bien entendu parlé de tes sons alors viiiite j'ai hâte!

    Mon Live était illégal et j'ai idiotement installé des updates. Maintenant, il s'éteint tout seul après 5 minutes.
    Lorsque j'utilise Traktor de native instruments il ne fait pas de son à cause qu'il ne détecte pas la carte de son. Tout devient gelé.
    Tu as bien branché ta carte de son?
    Audacity est un programme Open source pour éditer la musique sur Mac, ça dépanne.
    Si tu es sur PC il y en a plein d'autres!

    Au pire je propose qu'on fasse La géométrie moins longue si on a rien avant la nuit du 20 au 21.

    Bisous

    J'envoie ma pression électrique:

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 21st 2009 edited
     permalink

    Salut Valérie,

    J'ai maîtrisé Live autant que possible hier soir, et il me reste juste 2min à boucler pour faire les 15min. J'ai déjà les idées, juste à mettre en oeuvre, vérifier les niveaux et hop j'envoie ça.

    Tcho,

    Schling

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeDec 21st 2009 edited
     permalink

    Je suis en train de recevoir la partie de Schling, donc dans la soirée ca devrait être pret, le temps de faire un ptit mixage/encodage après manger =)
    (btw Valérie et Datux, refilez moi à nouveau vos playlists complètes en whisper avec les temps que je fasse les chronos, et Valérie tu t'y colles toujours pour la couverture? =) )

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 21st 2009 edited
     permalink

    Odin va bientôt pouvoir retrouver sa sérénité :

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeDec 22nd 2009
     permalink

    Bon bah c'est prêt c'est fait c'est mixé, mais j'attends les playlists et la couverture pour envoyer le tout à la direction =)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 22nd 2009
     permalink

    GREAT !!!!!!!!!!

  22.  permalink

    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii

    vite on a la dalle!

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeDec 22nd 2009
     permalink

    euuuh le timecode :s

    dur je peux plus ouvrir mon A. Live il me dis tout de suite qu'il s'est rendu compte qu'il était pas très légal ...

    depuis j'utilise plus que mixxx + puredata + audacity + une manette sans fil usb type playstation ... c'est tout du floss et ca tourne sur mac/windows et linux !

  23.  permalink

    D'accord, oui je fais le lien entre puredata->manette sans-fil->Ordi-> Mais tu peux faire''runner'' Les trois en même temps? Je sais qu'on peut le diviser en plusieurs systèmes d'exploitations mais c'est possible c'est possible les 3 en même temps??
    C'est de quelle console ta manette? PS2 ou PS3? Ou une manette pour les émulateurs de jeux?

    ◢◥
    bisesxxxxxxxxxxxxoxoxoxoxoxoxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxoxoxoxo
    ◤◮.◭◥◤◮.◭◥◤◮.◭◥◤◮.◭◥◤◮.◭◥◤◮.◭◥◤◮.◭◥◤◮.◭◥◤◮.◭◥◤◮.◭◥◤◮.◭◥◤◮.◭◥

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 23rd 2009
     permalink

    Posted By: datuxmanette sans fil usb

    Ah ça c'est cool, j'y pensais pas, mais si ça marche avec Live, ça pourrait être bien cool. Je teste ça ce soir.