Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 4th 2007 edited
     permalink

    Cool Cool Cool !

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeMar 26th 2007
     permalink

    Amateurs de débilités en tout genre??? Hein? Hein?

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeMar 26th 2007
     permalink

    Voilà, un magnifique communiqué de presse écrit par messieurs dames de PLATEAU REPAS....ça donne le ton!

    Le club sandwich ouvre les portes à 21H au flux germano chocoboom avec une soirée son , image et fumigène intitulée PARIS CA ME FATIGUE!
    En effet il est toujours question de vous faire suer , de se dépenser, tout en maintenant une cadence cérébrale optimum avec une programmation vidéo speciale import-export paris-berlin et un tapis rouge electro magnetique.

    A suivre, un live exclusif de la trés précieuse CATHERINE FERROYER BLANCHARD et son tapis rouge fluo de danseurs cascadeurs . Dans la lignée royale des Uffie et autres Yelles, mademoselle Blanchard fait fasse avec strass aux terribles beat concoctés sur mesure par son comité central.
    http://www.myspace.com/catherineferroyerblanchard

    Oh lala paris et si romantique mais bien moins que les petites escapades dans les contrées périphériques de monsieur YOURI MARGARINE et de son fidel yukulélé.
    Un interlude exotique plus concentré en endorphine qu'un quart d'heure américain.
    http://www.myspace.com/yourimargarine

    Enfin les BEN ET BENE déchaineront les electrons 8 bit de la capitale, soyez préparés pour la grande oscillation stromboscopique vidéo dance music qui ne manque pas une occasion de déclancher l'hysterie de la foule.
    http://www.benetbene.net

    Enfin en guise de rappel un set à suspens avec notre dj surprise
    Club sandwich ou l'art du risque en tranche

    OPA le 28 mars de 21h à 2h

    •  
      CommentAuthorjuju
    • CommentTimeMar 26th 2007
     permalink

    Je constate qu'on est prête à tout mademoiselle Taueber pour écraser la concurrence dont je tairais le nom (C.T) !
    Bravo ! Belle mentalité !!!

    Malheureusement, mon hamster se fait opérer de la rate ce jour là, je pourrais point me joindre à vous ! Dommage.
    Bon concert

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeMar 26th 2007
     permalink

    Quelle déception Juju! Je comptais sur ta présence pour animer un peu cette soirée avec tes questions si subtiles!!
    Et tu es le premier à savoir que pour réussir dans le métier, faut "baiser la gueule" à tout le monde, pardonne ma vulgarité!

    A bientôt sur France Télévision?:81:

  1.  permalink

    voilà... après puyo, julien lepers.

    Que des stars sur ce forum!

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 26th 2007
     permalink

    Yeah on sera là avec grand plaisir :52:

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 27th 2007
     permalink

    Wahou Ben et Béné en dernière partie : la classe !!!
    Et comment qu'on y sera :78:

    On se fait un apéro-disguise avant d'y aller ?

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeMar 28th 2007
     permalink

    Moi aussi j'y serai !

    Bon j'ai mal à la gorge, j'ai l'impression de planer à cause de ma crève mais je serai la !

    Bien sur je viens avec mon ami le reflex :)

    Par contre, je viens direct à la soirée, pas d'apéro-disguise pour moi.

    Paul.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 28th 2007
     permalink

    ça y est paul se drogue !

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 29th 2007
     permalink

    C'était très chouette encore une fois !
    Merci beaucoup mes poussins d'alcool :10:

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeMar 29th 2007
     permalink

    Bon, merci aux chouchous alcoolisés d'être encore venus nous soutenir dans cette dure épreuve!
    Effectivement le public "oui j'ai fait les Beaux-Arts, j'aime les concepts forts" est un peu trop mou du genou pr nous!
    :83::79:

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 29th 2007
     permalink

    trop bien, trop bien, trop bien, trop bien !
    je ne saurais vous dire à quel point ce live a déchainé la passion dans mon coeur !
    encore !!!
    et toujours
    :39:

    merci Ben et Binouze :79:

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeAug 19th 2008
     permalink

    Et hop déterrage de topic du fin fond de l'univers !
    Tout ça pour vous proposer enfin les photos de cette soirée ! oui je sais, je suis hyper réactif ^^

    Certaines sont assez sombres sur mon PC au taf mais je les ai généré rapidement avant de partir au japon....

    http://www.mobyone.net/Gallery/#/content/Micromusic/2007/2007-03-28%20-%20BenEtBene-CatherineFerroyerBlanchard/

    Une spécial dédicace à Bozoo qui a été vraiment mythique durant cette soirée !

    Santé !

    Paul.

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeAug 19th 2008
     permalink

    ha, on était beau et jeune en ce temps là! Et Bozoo avait encore de l'énergie!

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeAug 20th 2008
     permalink

    Oulah ... :)
    Je suis devenu quelqu'un de sage maintenant :)